[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol27[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol13[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol14[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol15[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol16[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol26[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol17[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol18[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol20[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol20[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol28[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol32[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol33[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Empty
MessageSujet: [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?   [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:34

Salut all,

Je voudrais savoir si certaines personnes se seraient prix la douane lors de commande chez TCS Crawlers?
Car je passerais bien une commande chez eux. Wink
Et tant que j'y suis, est-ce que les frais de port sont raisonnables?

Car il y a quelques pièces qui m’intéressent et certaines son même moins chère sur ce site que sur celui d'Ebay... rabbit
Du coup ça me tente beaucoup, mais faudrait pas que je me prenne la douane sinon autant les acheter sur Ebay.

Je vous remercie d'avance les amis. super
J'espère que je ne vous "emmerde" pas trop avec toutes les nombreuses questions que j'ai pu poser sur ce forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?   [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:03

Salut

Du moment que tu commandes en dehors de l'UE, la douane peut taxer ton colis. Donc oui, chez TCS, tu as un risque Wink Et si ton revendeur eBay est en dehors de l'UE : aussi ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?   [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:06

Yop!
Oui, c'est clair, il y a toujours un risque.
Maintenant, ça dépends surtout du moyen d'éxpédition... Rolling Eyes
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?   [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:49

Re,
merci les gars pour vos réponse Cool

Ce qui est étonnant c'est que je passe beaucoup beaucoup de commande sur ebay en dehors de l'UE et pourtant je n'ai jamais eu de douane... Pareil pour HobbyKing lors des commandes pour les LiPo.

Mais par contre je n'ai pas échappé a la douane pour la commande de mon Savage Flux HP sur Tower même si j'ai confié le transport a USPS (je suis trop pressé de le recevoir, avec un peut de chance il sera là demain) et j'étais sur de l'avoir a 80% Sad

En faite, c'est très rare d'avoir la taxe pour des commandes sur Ebay et il y a de grande chance de l'avoir pour des commandes sur Tower.

Donc pour ceux qui on déjà commandé chez eux, est ce qu'il y a peu ou beaucoup de chance d'avoir la taxe de la douane pour des commandes sur TCS Crawlers?

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?   [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!!
» [demande de renseignements] achats en direct sur site tsais racing
» [Demande de renseignements] Site VPC Alza racing délai de livraison
» [demande de renseignements] échappement pour moteur RB MT 11
» [Demande de conseils] Site pour achat de couronne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: