[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol27[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol13[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol14[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol15[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol16[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol26[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol17[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol18[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol20[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol20[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol28[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol32[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol33[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Empty
MessageSujet: [Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!!   [Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 5:39

Bonjour à tous,

j'ai passer commander chez hobby king de lipos etc etc, pour environ 300e, la livraison s'éffectue via scexpress (qui n'à pas bonne pub de ce que j'ai lu à droite et à gauche, bref passons)

et j'ai reçu un mail ce matin, me demandant de m'acquitter des taxes de douanes d'un montant de 83.59€ (pour 310$ de commande si je dits pas de connerie, ça fait cher au passage) mais là n'est pas le soucis,

ont me demandent de régler ma douane via paypal, je trouve cela bizarre ne va t'on pas me le faire à l'envers et me retrouver à devoir de l'argent à ups quand ceux-ci viendront frapper à ma porte!!

Quelques membres ont dejà commander comment cela c'est-il passer pour vous? Quel mode de livraison aviez-vous, pour moi 2choix "scexpress" 3-4 jorus ouvrables ou l'autre je crois que c'est la hongkong post avec ses 14 jours de delai ou quelque chose comme ça.

Voilà voilà,

merci par avance.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignements] Acquitement Douane Hobbyking via paypal??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignements] Douane pour le site de TCS Crawlers Possible?
» [Résolu] La douane ou pas la douane ?/ Pas douane, yououuuuuuuuuu !!!
» [demande d'avis]SAV Hobbyking ou réparation de mon chargeur Turnigy
» [Demande de renseignements ] Savage 4.6
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: