[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol27[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol13[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol14[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol15[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol16[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol26[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol17[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol18[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol20[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol20[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol28[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol32[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol33[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Empty
MessageSujet: [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*   [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:49

Bonjours a tous ! Very Happy

Donc pour rendre son boitier radio moin vulnérable contre l'eau j'ai pris un petit sac plastique je l'ai mis de

façon a se qui n'ai plus de trous pour que l'eau ne rentre pas .

Comme ceux ci :

[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Sac10

Puis pour rendre le boitier radio encore plus étanche a l'eau j"ai découpé une bouteille en deux dans le sens

de la longeur et je l'ai positionné comme ceu ci :

[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Boutei10


[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Boutei11

[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Boutei12

Voila ! Very Happy Moi j'ai fait cela pour que la neige ne rentre pas dans le boitier radio vue que je roule sans carro

pour faire mes réglages et sa fonctionne très très bien !

En espérant que cette astuce serve a quelqu'un .

Ciao Wink

Louix

ps : J'ai un peut fait sa a la bricolo MDR: mais bon sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*   [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:05



Salut, sinon avec un ballon sur le récepteur et du mastic pour rendre les servo étanche, c'est quand même plus propre. et très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*   [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:21

Bonsoir,je pense qu'il y a plus facile,plus propre que cela .. Suspect

La meilleur,est le balon pour le récépteur comme dit Pedro,et un peu de silicone sur les jointures du servo..

Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Invité
Invité
[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*   [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:28

Bonsoir,

Je rejoint Mr Perdo et Mr Fred car la perso je trouve sa asse siffle
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*   [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*   [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:10

Salut a tous ! Wink

Donc oui pour le sac plastique même moi je trouver cella asse bof , je n'avais absolument pas

pensé au ballon très très bonne idée , pour la bouteille coupée en deux puis coupée de facon

verticale et bien il y en a plus trop besoin vue que avec un ballon l'eau ne risque pas de rentré .

Voila merci de vos commentaires très instructif super

Ciao Very Happy

Louix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*   [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Tuto] Modif boitier radio.
» [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ?
» [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS
» [S][Besoin d'aide] Installation indicateur difficile dans mon boitier de radio
» [S][Demande d'avis] Aménagement boitier radio de Savage X (version furby par ex.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: