[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol27[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol13[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol14[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol15[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol16[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol26[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol17[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol18[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol20[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol20[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol28[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol32[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol33[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ?   [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:10

Bonjour voila je suis a la recherche du boitier de radio mais en alu.

J'ai fait pas mal de site mais j'ai jamais vue le boitier en alu et je me demande meme si il existe scratch

Donc c est pour ca je me tourne au pret de vous pour avoir réponse a ma question lOl
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ?   [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:19

Salut,

A ma connaissance, cela n'existe pas Wink

Peut être se tourner vers un usineur mais le prix sera en conséquence Monster Crying or Very sad

Babou

PS : Sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ?   [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:26

Babou a écrit:
Salut,

A ma connaissance, cela n'existe pas Wink

Peut être se tourner vers un usineur mais le prix sera en conséquence Monster Crying or Very sad

Babou

PS : Sujet déplacé Wink



C'est tout de meme domage car quand on voix tout les truc alu pour nos monstre qui est sortie.

Le faire usiné affraid oulalal si je fait sa le budget va P censored et en plus je connais personne pour le faire snouf

tchoo c est pas juste nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ?   [Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Boitier de radio en alu, ou le trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS
» [S][Demande d'avis] Aménagement boitier radio de Savage X (version furby par ex.)
» [S][Tuto] Modif boitier radio.
» [Astuce] rendre un boitier radio moins vulnérable contre l'eau*
» [S][Besoin d'aide] Installation indicateur difficile dans mon boitier de radio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: