[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol27[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol13[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol14[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol15[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol16[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol26[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol17[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol18[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol20[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol20[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol28[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol32[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol33[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?   [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:43

Bonjour

Sur mon flux, j'ai mis 4 amortisseurs de baja, après une modif pour régler la détente (languette en plastique qui viens boucher un des 2 trous du piston) j'en suis très content, mais avec les tours d origine il y as trop de précontrainte sur les amortos, donc si quelqu'un pouvait me conseiller sur des tours alu qui augmenterai un maximum l'espace entre la fixation de l'amorto et le triangle de roue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?   [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:07

[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Modoy

Bonjour patou04

J'ai édité ton messages en y rajoutant des majuscules et toutes les apostrophes que tu avais oublié. Wink
J'ai aussi éditer ton titre pour qu'il soit plus claire Wink

Merci de faire plus attention la prochaine fois.
Tim



Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?   [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:42

Merci bien mini_rider67 , je suis une buse en orthographe.

Sinon personne pour me conseiller?? J'ai besoin de gagner 1 cm en hauteur de fixation pour mes amortisseurs.
Je commanderais bien des FLM mais j ai pas leurs hauteurs, si quelqu'un en possède et s il pouvait me donner la hauteur ça serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?   [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:43

coucou

Si tu est bricoleur tu peux te faire n'importe quoi ^^ avec 2 3 outils et un bout d'alu ou de métal.

a ++

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?   [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:46

Salut,

ben tu peux couper ton alu à la disqueuse et en suite le rendre plus joli en ajoutant quelques trous pa ici par là en cassant les angles de toute la pièce à la lime, lui donner une autre forme et. etc,.....

tu peux aussi le polir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?   [Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Tours pour amortisseurs de baja?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?
» [demande d'avis] Réalisation de ses propres ressorts pour amortisseurs de Baja.
» [Demande de conseils] A propos des amortisseurs CEN
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [Demande conseil] Amortisseurs mous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: