Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol27Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol13Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol14Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol15Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol16Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol26Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol17Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol18Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol20Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol20Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol28Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol32Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol33Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:52

Normalement d'origine la marche arrière est réglé à 50%.

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:53

moi je l'ai mis a 30 ou 40 ca suffi largement buzz
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:25

Citation :
en marche arrière il est plus nerveux ou c est pareil?????

Je ne me souviens pas... je vérifierai! (en tout cas en réglage c'est à 50%).

Citation :
tu as regardai le slipper

J'avais oublié, il est complètement desserer. Je vais le serrer pour le prochain test.

Je roulais sur de la terre gelée. Donc au final c'est assez proche du bitume.

Citation :
il a aussi des roues de baja

Au final au bout de trois minutes je n'ai pas vu grand chose. Vivement le prochain test!
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:31

Je t est posé cette question car il arrive souvent qu'il y est une inversion sur les fils reliant le moteur au régulateur du coup ton régulateur crois que tu est en marche arrière quand tu est en marche avant, et vice versa. Cela a pour symptômes une marche avant molle et une marche arrière nerveuse


Dernière édition par patou04 le Mer 15 Déc 2010 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:31

rotor2001 a écrit:


J'avais oublié, il est complètement desserer. Je vais le serrer pour le prochain test.

Je roulais sur de la terre gelée. Donc au final c'est assez proche du bitume.

ba chercher pas si ton slipper et desserrer ca peut pas avancer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:54

Merci, je régle et vérifie ça!
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:56

rotor2001 a écrit:
Merci, je régle et vérifie ça!

defoi il est mort aussi ton slpper tu ferai mieux de démonter pour jeter un coup d'œil et sinon juste resserrer.
tu visse a fond et tu desserre d'un demi tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:45

patou04 a écrit:
Je t est posé cette question car il arrive souvent qu'il y est une inversion sur les fils reliant le moteur au régulateur du coup ton régulateur crois que tu est en marche arrière quand tu est en marche avant, et vice versa. Cela a pour symptômes une marche avant molle et une marche arrière nerveuse

oui c'est vrai, Patou04 a raison super , je me suis déjà fait avoir avec çà Embarassed
Tu as fait une inversion sur ta télécommande au niveau de la commande l'accélération/frein, si oui ton Flux avance en marche arrière drunken bridée à 50%
Tes fils moteur, tu les as sûrement inversé, au lieu de câbler dans l'ordre tu as peut-être inversé le A et C (tu ne touches pas à celui du milieu).

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:34

Merci à tous, en fait si je comprends bien plus on sert le slipper moins il y a de contrainte!?! (mécaniquement je comprend pas trop comment ça marche ce truc...)

buche38 a écrit:

defoi il est mort aussi ton slpper tu ferai mieux de démonter pour jeter un coup d'œil et sinon juste resserrer.
tu visse a fond et tu desserre d'un demi tour Very Happy

Elle a roulé 3 minutes, je pense que la pièce doit encore être en bon état.

Excellent UPS, ils ont déposé mes pièces à Roissy... pour les envoyées à Cologne. Franchement il y en a certains...
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:24

Salut rotor.

Il passe tout le temps par Cologne mais moi il n'est pas passer par roissi

Et pour le slipper, j'en est détruis un en 10min Alor pour te dire...
Maintenant il est serrer a fond et comme Ca plus de soucis la dessus et le sav cabre meme sur la neige cheers

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:54

Salut,

le slipper est fait pour "glisser" quand il y a des à coups brusques, pour protéger la transmission, mais sur le Flux il n'y a que des à coups brusques clown

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:40

Hum... pas de problème de slipper en fait, il était très bien réglé. Faut que je rerègle la radio...
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:21

honte à moi, je avais mal vissé le pignon. Il devait tourner dans le vide.


Dernière édition par rotor2001 le Mar 21 Déc 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:47

Bien vu rotor geek
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:30

Penses à la loctite pour la petite vis du pignon Wink

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:05

Oui, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:59

MàJ du 05/06/11 !

Voici quelques photos de mes nouvelles carro, une by sebichat:

Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Img2157q

Et deux en fibre de verre achetées sur la boutique ebay de grpcraftsman:

Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Img2168v
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Img2165dx

J'ai aussi ajouté quelques options, dont les porte-fusée Integy T6779 violet (j'avais commandé du gris mais c'est pas grave, au bout de 4 mois 1/2 on ne se plaint pas de ce que l'on reçoit), mais aussi le set de barres stabilisatrices HPI 102538 (j'ai installé les dures au pif). Niveau électrique on remarque la mise en place d'un bec castle creation réglé sur 6V et la mise en place de prise PK 6mm.

Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Img2161h
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Img2162z
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:36

Salut,

Superbes ces carrosseries, ça doit être costaud en fibre Laughing

Pourquoi tu as changé tes fiches dean pour des pk? ça se déssoudait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:25

Non, j'ai acheté un controleur MGM pour mon Hyper 10TT, et ils font sauter la garantie si on utilise pas des prises "appropriées". Les deans sont conçues pour un courant de 60A maximum donc pas de garantie sur mon MGM 80A... enfin j'aurais toujours pu les dessouder en cas de problème, mais leur manuel affirme que même si les deans fonctionnent elles vont abimer les controleurs qui demandent plus de 60A à la longue, ils montrent 2-3 photos des problèmes qui selon eux prouvent la mauvaise utilisation généralisée des deans, comme des zones bleutées sur les fiches qui résultent d'un trop grand passage de courant et d'une trop gande chaleur subite, zones bleues qui figurent sur mes deans malgrès leur courte utilisation.

Donc comme j'utilise les mêmes batteries sur mes deux véhicules, et que je suis très influencable, j'ai tout changé.

J'ai essayé les Losi de cbracing (des genres de losi/PK améliorées) mais c'était trop galère à souder au fer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:37

rotor2001 a écrit:
Non, j'ai acheté un controleur MGM pour mon Hyper 10TT, et ils font sauter la garantie si on utilise pas des prises "appropriées". Les deans sont conçues pour un courant de 60A maximum donc pas de garantie sur mon MGM 80A... enfin j'aurais toujours pu les dessouder en cas de problème, mais leur manuel affirme que même si les deans fonctionnent elles vont abimer les controleurs qui demandent plus de 60A à la longue, ils montrent 2-3 photos des problèmes qui selon eux prouvent la mauvaise utilisation généralisée des deans, comme des zones bleutées sur les fiches qui résultent d'un trop grand passage de courant et d'une trop gande chaleur subite, zones bleues qui figurent sur mes deans malgrès leur courte utilisation.

Donc comme j'utilise les mêmes batteries sur mes deux véhicules, et que je suis très influencable, j'ai tout changé.

J'ai essayé les Losi de cbracing (des genres de losi/PK améliorées) mais c'était trop galère à souder au fer.

Smile

Ok je comprends mieux maintenant.

C'est pas que tu es influençable, tu veux éviter les problèmes, c'est compréhensible.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'HPI livre le BLUR en Dean pour tourner en 6S.......

Moi quand j'ai acheté mon mamba monster je pense qu'il était aussi câblé en Dean...
Par contre les lipos que j'ai acheté étaient câblées en PK. bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:39

salut download,
je pense que c'est pour nous faire acheter des contros et encore des contros

_________________
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:40

tiagodu78200 a écrit:
salut download,
je pense que c'est pour nous faire acheter des contros et encore des contros

Vu la société de consommation dans laquelle on vit, ça ne m'étonnerait pas.

En tout cas, dans les deux ans, ils sont quand même obligés de remplacer sous garantie.
Je les changerai quand la garantie arrivera à expiration MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:06

Salut,

waouhh, elle fait énorme la carro de cox Surprised
Il faut que tu tailles les épaulements des tétons des supports carrosserie pour que les carro descende un peu + et ainsi pouvoir mettre les clips Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:31

Haha! Je vois qu'on a le même problème! Laughing
Par contre j'ai pas compris la solution... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:46

sur les supports carrosserie, j'ai mis en blanc l'épaulement à réduire afin de récupérer le même diamètre (8mm), comme çà les tétons dépasserons un peu plus et tu pourras mettre les clips.

Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Img21610

geek

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Axes de boîte de vitesse full titane pour Savage Flux.
» mon savage brushless full alu
» Mon Savage X K5.9 FULL ALU
» Savage XL full alu ZR32
» Savage full integy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: