savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol27savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol13savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol14savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol15savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol16savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol26savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol17savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol18savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol28savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol32savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol33savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:54

yop yop la bande

alors qu'est se fout plus de bordel qu'un savage démonter Question



























réponse deux savages démonter nous voyons nimporten
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090727104034369914147261

Histoire de repartir sur quelque chose de propre, j'ai démonter mes deux savages Exclamation mais le sujet n'est pas la. Si je post s'est pour dire que j'ai commencé le montage des tours d'hellfire Twisted Evil
Et première nouvelle, se n'est pas plug and play Suspect pas grave s'est les vacances et j'ai que sa a faire yeahhh
Alors on commence par virer les cellule de diff de S25 pour les remplacer pas celles du savageX, sinon ca ne marche pas.
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090727103452369914147172
On s'aperçoit que les axes qui tiennent les triangle supp ne rentrent pas donc va falloir retoucher les tours Very Happy (message aux modo's ---> faudrait trouver un smiley "vive le dremel")

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090727103342369914147158
en rouges, les parties a retouchées

Mais il faut aussi modifier les cellules de diff (smiley "vive le cutter")
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090727103317369914147149

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090727103238369914147145
sur la partie avant de la cellule, j'ai enlevé 1mm sur les parties colorées

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090727103156369914147143

désolé pour la qualité des photos, j'en referais de plus net a l'occasion super
suite du montage demain, mais je peux deja dire que les tour ne tiennent que par deux vis, limite en cas de perte de contrôle ou réception foireuse donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:07

Bah ya deja pas mal de retouches a faire Shocked

Vite vite la suite du montage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:43

Salut,

Très intéressant ton reportage afro

J'espère que ça tiendra Twisted Evil

J'attends la suite avec impatience What a Face

Babou

_________________
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:37

Super ! les tours d'Hellfire seront moi aussi montée sur mon savage race , niveaux triangle , ta prévue quoi , ceux du hellfire ?
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:44

niveau triangle, je vais faire un essai avec ceux du savage. Si l'essai n'est pas concluant se sera ceux du hellfire (j'ai déjà préparé les ref du hellfire au cas ou Twisted Evil )
pour les amortisseurs, j'ai chercher longtemps alors qu'un lien était sur le forum riredebile
se sera donc les amortisseurs arrières du losi 8ight T2.0 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:29

Salut
Je pensais pas qu'elles étaient plus basse que les tours du Savage.
Tu peut faire une photo pour comparer les 2 tour s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:00

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090728120302369914149492

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090728120228369914149473
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:03

A ok.
Tu peut même régler les tirants supérieurs si t'installe des biellettes Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:42

piXel a écrit:
niveau triangle, je vais faire un essai avec ceux du savage. Si l'essai n'est pas concluant se sera ceux du hellfire (j'ai déjà préparé les ref du hellfire au cas ou Twisted Evil )
pour les amortisseurs, j'ai chercher longtemps alors qu'un lien était sur le forum riredebile
se sera donc les amortisseurs arrières du losi 8ight T2.0 Twisted Evil


C des malades

Je verrais au resultat final , si sa me plait , je te pique ta config amortos Satisfait . Avec les bras du Hellfire , taura vraiment un centre de gravité de type truggy . Donc aucun retournement normalement !
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:55

SiCKN3Ss a écrit:
je te pique ta config amortos Satisfait
J'ai rien inventé, juste repris les idée qui me plaisent yeahhh

sinon je pense profiter que le savage soit démonter pour le passer en mid tank mod. Twisted Evil
Par contre acheter un kit tout fait ou le faire moi même (pas sorcier) je me tâte encore blink
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:05

tu etait pas obliger de retailler les tour pour faire passer les axe, tu pouvais utilisé des tirans superieur a la place des triangle (et en meme temp t'aurais eu plus de prise de carrossage a l'enfoncement--> meilleur comportement en virage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:47

effectivement, avec un tirant comme sur l'hellfire pas besoin de retoucher la tour mais je voulais tester avec le train d'origine du savage (remarque rien m'empêche de faire comme tu dis Very Happy car la retouche n'est pas encore faite). En tout cas merci pour ton intervention super
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:11

piXel a écrit:
SiCKN3Ss a écrit:
je te pique ta config amortos Satisfait
J'ai rien inventé, juste repris les idée qui me plaisent yeahhh

sinon je pense profiter que le savage soit démonter pour le passer en mid tank mod. Twisted Evil
Par contre acheter un kit tout fait ou le faire moi même (pas sorcier) je me tâte encore blink

Si ta pas un chassis IRC , oublie pour le kit tout fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:14

piXel a écrit:
effectivement, avec un tirant comme sur l'hellfire pas besoin de retoucher la tour mais je voulais tester avec le train d'origine du savage (remarque rien m'empêche de faire comme tu dis Very Happy car la retouche n'est pas encore faite). En tout cas merci pour ton intervention super

TheSavageur a écrit:
A ok.
Tu peut même régler les tirants supérieurs si t'installe des biellettes Wink Twisted Evil
bou::

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:50

récéption aujourd'hui des jante et cardans
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090730015228369914161362

Par contre le gars qui se fait du blé sur les fdp sa me gonfle Evil or Very Mad un truc de fou (vais l'allumer)
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:42

Salut.
C'est pour quoi les cardans?tu veut mettre les triangles de Hellfire?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:34

je crois pas que ce soit ceux du hellfire ! il seraient "cvd" sinon
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:54

salut
se sont les cardans arrières du XL
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:16

A ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:08

malgré les réparation de la moto (gamelle oblige empleur ) j'essaye de faire avancé se, d'en se quoi je m'étais lancer cheers (j'me suis compris Very Happy )
Donc aujourd'hui réception des deux premiers amortisseurs de losi 8ight (truggy, pas buggy).
Se sont les amortisseurs arrières du losi 8ight, il font 132mm. Ils sont plus court que les LST's mais comme les support seront plus bas, ca devrait coller.....deux petites photos pour voir

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090826010247369914322638

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 09082601040636991432264



Edit diablos28 : Je me suis permis de modifier la taille de ta deuxième photos, cela déforme moins le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:25

Salut.
Il paraissent énorme quand même par rapport aux HPI.
TU as déjà acheté les triangles de suspension?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:38

salut,

top classe tes nouveaux amortos, suis curieux de voir ça sur la bête Very Happy

Ils m'ont l'air bien costaud en tout cas, à tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:14

piXel a écrit:
malgré les réparation de la moto (gamelle oblige empleur ) j'essaye de faire avancé se, d'en se quoi je m'étais lancer cheers (j'me suis compris Very Happy )
Donc aujourd'hui réception des deux premiers amortisseurs de losi 8ight (truggy, pas buggy).
Se sont les amortisseurs arrières du losi 8ight, il font 132mm. Ils sont plus court que les LST's mais comme les support seront plus bas, ca devrait coller.....deux petites photos pour voir

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 090826010247369914322638

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 09082601040636991432264



Edit diablos28 : Je me suis permis de modifier la taille de ta deuxième photos, cela déforme moins le forum Wink

Quelle idée de tomber nous voyons

Je rigole !

Super ses nouveaux amortisseur , ta pas un petit lien pour moi ? C des malades
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:24

SiCKN3Ss a écrit:


Quelle idée de tomber nous voyons

Je rigole !

Super ses nouveaux amortisseur , ta pas un petit lien pour moi ? C des malades
un liens pour en acheter Question sur e-*** mais ils partent relativement cher, des sites de vente en ligne, j'ai pas trouvé

Pour la gamelle, s'était pas fait exprès blase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:04

yo tout le monde (comment ca, ca se dit plus "yo" blink )
Le savage était dans un cartons depuis trop longtemps et le projet en stand by mais ça repart doucement.
Pour bien repartir il fallait bien faire deux trois emplettes...
donc il me fallait les biellettes du hellfire et ca
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Diffs%20(8)
A venir les tétons qui tiennent les amortisseurs (je sais s'est vachement technique comme terme "téton" :lol!: ) et aussi une tite surprise winner siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un savage x ss du québec
» [S][Vidéo] Hpi Savage X ...
» [S][Vidéo] Savage X 4.6 VS Révo 3.3
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» [S][Vidéo] Savage de Fredleplaneur
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: