savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol27savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol13savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol14savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol15savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol16savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol26savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol17savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol18savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol28savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol32savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol33savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:48

le tsais fait un trés bon bruit moi j en n ai un et j en suis entierement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:56

encore un qui fait pousser son savage!! :lol!:
c un bon pot que tu a la
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:08

salut la compagnie, hier réception d'un colis de hong kong (sont fort ses chinois Very Happy )

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090310100600369913291449

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090310100600369913291450

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090310100600369913291451

Du coup je vais avoir des scrupules à le monter sur le k4.6, alors je me tâte à changer de moulin quel tache
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:32

Pfff olala!!!sa devient ringard de pas avoir un XL!!!!non je rigole!!très jolie le chassi!!
Pour le pots TSAIS j'en ai entendu que du bien!!je crois que c'est le meilleur réso pour le 5.9 de HPI!!! excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:30

TheSavageur a écrit:
Pfff olala!!!sa devient ringard de pas avoir un XL!!!!non je rigole!!très jolie le chassi!!

Moi m'en fous j'aurais celui du fofo, made by Pro-Savage Razz Razz

Si il sort un jour siffle siffle riredebile

:MDR:

Fallait que je la sorte celle-la ......
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:11

hello, avec la pluie, il fallait bien s'occuper les nerfs :lol: donc j'ai remonter le savage de ma miss, histoire de voir à quel sauce je vais le manger pig

il était dans cet état quand je l'ai laisser la dernière fois blush
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064647369913491341

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064647369913491342

a la sortie, ca donne ca bob
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064647369913491344

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064647369913491346

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064647369913491347

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064648369913491348

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064648369913491349

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064648369913491350

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064647369913491345

après pour mettre une carro à la bête, il va falloir que je décale les amortisseurs :lol:
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064647369913491343

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064648369913491351

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 090416064648369913491352

Là je l'ai remonter pour voir se que sa donnait mais je doit le re-demonter pour desanodiser tout se qui reste en purple blase et prevoir une petite commande de jante/pneu car je le trouve pas assez large à mon gout Twisted Evil

wolff091 a écrit:
ah ba si tu veux les vendres tes gentes là previen moi !! super bon style de ta bête !!
je voulais savoir la tenu de roues de ta "bête" Satisfait avec ce chassis et ces amortisseur ?
allé bonne chance et vivement les videos ! Exclamation
désoler je m'étais tromper de post, j'ai donc supprimé ton message de l'autre post et copier ici, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:49

pas mal ce petit savage, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:07

Salut Pix,

Tu as vraiment du gout, tres beau savage, ensemble homogène...

curieux de voir cette carro sur la bête..... excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:10

Super ton savage PIXEL!!!!!
Décidément, tous le monde rallonge son savage Twisted Evil , c'est bon ça excelent ....
En tout cas bon choix de carrosserie, siffle , peut-être un peu courte.......non?
Sinon pour les roues, tu pense prendre quoi? si jpe me permettre, je serais toi je prendrais de grosse roues genre BIG JOE ou MOAB, en série 40, avec des jantes à déport type CHEYENNE 40 pour aller avec la carro, façon gros truck énorme..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:36

salut la troupe
Je prépare la rentré pig et oui après les vacances le temps va passer vite et la moto restera au garage. Alors avant que se jour n'arrive je fait quelque achat afin que mes savages soient ready à rouler t foutu

En me baladant sur le net il y a un bon mois, je suis tombé sur >ca< .

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Projectsavagefirexss002sp0 savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 W800

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Projectsavagefirex005cs2 savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 W800

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Projectsavagefirex004hk8 savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 W800



Ni une ni deux, je me suis dit s'est ça qu'il me faut. Alors voila j'ai dégainé la mastercard nimporten et commandé les supports amortisseurs d'hellfire et les support carrosserie aussi, mais un achat en appelant un autre j'ai aussi commandé un palette de cardan arrière de savage XL et de nouvelle jantes.

Le tout sera monté avec le châssis race du forum lorsque j'aurai reçu les cardans bob

Edit Babou_77 : Pixel, je me suis permis de mettre des photos en direct clown pour rendre ton sujet plus visuel Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:26

Salut,

Il va être terrrrrrrrrrrrrrible comme ça afro :<3: super

Sympa ce projet Twisted Evil

Ça sera pour quel type d'utilisation Question

Nouvelles jantes Shocked , nouvelles jantes riredebile , on peut en savoir plus dissssssssss petit cul colgate

Babou riredebile

_________________
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:39

Une bien belle réalisation que ce "project SHX".
Impatient de voir la transposition sur ton XSS...

La carro qu'ils ont choisi me plaît bien ! quelqu'un sait laquelle est ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:49

bah il me semble que c'est celle du hellfire ss
sinon effectivement magnifique projet hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:21

exact s'est la carrosserie du hellfire.

Sinon pour mes jantes j'ai pris un modele de chez axial
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 5eb35c223f41f44bfc7203d69269083d

Pour les pneus, aucune idée, juste un seul regret, s'est que les zombie n'existent pas en serie 40 snif
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:51

Salut.
Et tu va aussi installer les triangles de l'Hellfire pour l'élargire?? :lol:

Trop préssé de voir la fin du projet!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:02

hello
S'est vrai que l'idée d'élargir le savage est très intéressante, surtout avec un châssis long.
Mais en premier lieu, je vais monter les support amortisseur du hellfire et tester avec les amortisseur du LST, puis éventuellement avec des big bore par la suite mais toujours avec la largeur de voie d'origine Very Happy et si s'est pas concluant comme essai bahhh va falloir tout démonter et commander assez de pièces pour faire un HPI Hellvage :lol2:

PS: je ne suis pas certain que l'Hellfire soit plus large qu'un savage
l'Hellfire est donné à 415mm de large et 427mm pour le savage
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:48

C'est ce genre de tour qu'il me faut pour mon road runner, ça me permettrais de le claquer au sol encore plus. Je le trouve encore trop haut.

Vivement la suite Pixel.

Mat. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:12

Citation :
PS: je ne suis pas certain que l'Hellfire soit plus large qu'un savage
l'Hellfire est donné à 415mm de large et 427mm pour le savage

Oui mais la largeur du bulk doit être différente enter savage et hellfire. Les bulk du savage doivent être plus larges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:52

ah oui c'est sur the savageur ! rien que quand on voit le support d'hellfire sur le savage on peut se rendre compte de l'architecture du hellfire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:46

hello
alors aujourd'hui j'ai réuni toutes les références nécessaire à la réalisation d'un hellvage et du coup fait quelque calcul pour savoir combien allait me couter cette histoire.
Alors, pour la total comprenant triangle, tirant, cardans, fusée, porte fusée et divers visserie = 107€ sans le fdp et se que j'ai déjà acheter (support amortisseur et support carrosserie)

Apres je me pose une question, mes jantes vont elles passé avec le montage à la hellfire Question
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:55

Pourquoi es-ce qu'elles dépasserait?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:03

euh j'ai dit depasser :lol2: mais passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:06

piXel a écrit:
hello
alors aujourd'hui j'ai réuni toutes les références nécessaire à la réalisation d'un hellvage et du coup fait quelque calcul pour savoir combien allait me couter cette histoire.
Alors, pour la total comprenant triangle, tirant, cardans, fusée, porte fusée et divers visserie = 107€ sans le fdp et se que j'ai déjà acheter (support amortisseur et support carrosserie)

Apres je me pose une question, mes jantes vont elles passé avec le montage à la hellfire Question

salut la troupe
en plus du reste me pose une question existentielle: quels amortisseurs mon l'hellvage Question
les big bore alu HPI ou les CeN genesis ou peut etre ceux du hellfire, matrix etc... Question
avez vous des idées ou retour d'expérience sur ces amortisseurs
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:04

Bonjour.
Pour les roues je crois que se sont pratiquement les mêmes modèles quand on regarde le cataloge HPI du côté pneu et jantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:58

alors je viens d'arrêter mon choix sur les amortisseurs (sauf changement de dernière minute), j'y vais à tâtons car quasi aucun retour sur se montage donc recherche d'info etc...

normalement montage des supports amortisseurs cette semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéo] Hpi Savage X ...
» Un savage x ss du québec
» [Vidéo] Savage sur Youtube
» [Vidéo] de savage de la toile
» [Video] Savage XS backflip
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: