[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol27[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol13[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol14[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol15[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol16[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol26[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol17[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol18[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol20[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol20[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol28[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol32[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol33[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:20

Salut!

Integy fait beaucoup de pièces pour le Savage...

J'ai un mauvais retour d'expérience avec les couronnes Integy ainsi qu'un sauve servo.
Donc je me pose la question des autres pièces Integy a savoir si c'est correcte, solide, efficace?
J'ai lu quelque part que les amortisseurs Integy cassaient aussi bien que ceux d'origine.
Qu'en est les autres pièces?
L'investissement de pieces Integy valent le coup ou c'est du pur snobisme ou juste un effet jolie car de couleur et en alu.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:30

Salut ,

Cela va dépendre ce que tu vas faire avec ton savage, j'ai pas mal de pièces integy sur mon full alu ,mais il est en étagère,

pour moi le meilleure marque en pièces alu reste Newera racing.

http://www.neweramodels.com/cgi-bin/inccatalog.cgi?h=y&fitlist=1029&shortlist=1#
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:32

Salut,
J'avais acheté des amortisseurs avec réservoir Integy.
Je ne m'en suis jamais servis car ils fuyaient...

Donc pour moi Integy oui, mais uniquement pour certaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:58

J'avais quelques piéces Integy sur mon ancien Savage je n'ai jamais été déçu. Il est vrai que les amortos Integy n'étaient vraiment pas tip top en terme de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:28

Salut,

Integy c'est correct sur tout élément qui ne fait pas parti de la transmission et des pièces pouvant subir des chocs ! En bref, il ne reste plus énormément de chose :lol:

Après si tu roules sur du bitume.... aucun soucis Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:46

Donc c'est quoi l'intérêt des pièces INTEGY a part le look métallique ?

Je casse souvent des boitiers de différentiel ainsi que le support du différentiel (Deux parties sur les savage NON X)
c'est les petites pattes qui pètes a chaque fois.
Je me demandait si c'était valable de prendre la même partie en marque INTEGY.
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:04

Je pense que tout comme GPM ou CPV, les pièces Integy sont principalement "utiles" pour le look, mais comme le dit Fab ce n'est pas fait pour subir des chocs, au risque de les tordre ou les casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:50

Salut,

il y a quand même quelques pièces qui sont pas mal Wink (fusées monoblock, renvoie de gaz, sauve-servo sur roulement etc..) mais c'est vrais que ne sont pas des pièces qui subissent de grands efforts mécanique.



Furby.

_________________
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:49

bin justement, j'avais installé le sauve-servo sur roulement du savage 25 et SS.
Un cauchemar .... mon savage ne braquait plus.
J'ai finalement remis le sauve-servo d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:23

C'est vrai,
J'ai des doutes chez integy.
Mes amortisseur que des PB avec,après la deuxième sortie une tige a cassé sur du bitume.
Déçu
Après le reste je ne sais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:13

Salut

Moi j'ai déjà eu de tout en pièces integy et les seules qui m'ont déçues ce sont les amortisseurs MSR8, j'adorais le look mais ils travaillaient bizarre je n'aimais pas du tout
alors j'ai revendu vite fait.

sinon pour le reste c'est plus que correct mais bon, comme c'est de l'alu, que ce soit integy ou autre, ça plie....... mais c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:09

salut

moi j'ai le protege reservoir integy et les trou de fixation ne corresponde pas tout a fait Embarassed

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?   [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Pneus et jante Integy
» [Demande d'avis] marque Rovan RC
»  [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy
» [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY
» [Demande de conseil] Choix d'un marque de pneu pour paddle (pneu à godets)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: