[demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol27 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol13 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol14 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol15 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol16 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol26 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol17 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol18 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol20 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol20 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol28 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol32 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol33 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plubal
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 59
 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Empty
MessageSujet: [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy    [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:12

Bonjour à tous les savagistes,

je me suis acheté récemment un savage flux HP occasion sur lequel est installé un ensemble bras de suspension alu Integy, le hic c'est que les 4 bras supérieurs ont beaucoup de jeu au niveau de la fixation avec la fusée. J'ai démonté et je ne comprends pas comment il peut ne pas  y avoir de jeu vu le montage, il semble qu'il doit manquer une pièce et ce sur chacun des 4 bras (bizarre), j'ai essayé de regarder sur le site Integy mais ils ne montrent jamais le détail.
J'ai dans mon cas dans la chape alu uniquement une bille acier et une rondelle en alu avec un coté anglé à l'intérieur, je pense qu'il doit manquer une pièce car avec ce montage la bille se ballade dans la chape.
Mes questions sont quelles pièces il me manque, peut-on se les procurer et ou ?

D'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy    [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:31

Hi Exclamation

D'abord, est-ce que c'est un jeu qui se fait le long de l'axe Question donc avant /arrière Wink Ou est-ce un jeu latéral Question, dans le sens droite/gauche du Savage Question Si t'est dans le premier cas, je ne peut te dire si c'est normal, mais rien de bien grave, rajouter une ou deux rondelles qui trainent et le tour est joué Wink

Si t'est dans le deuxième cas, he bien à part trouver une "bille" différente ou changer d'axe pour un diamètre plus gros, il n'y as malheureusement pas de "petites" solutions Neutral 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
plubal
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 59
 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy    [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:44

Hello,
le jeu est dans le sens gauche droite mais il ne semble pas y avoir d'usure, je pense vraiment qu'il manque une pièce, reste à savoir laquelle. Il faudrait que quelqu'un qui a la même configuration Integy jette un œil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy    [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:00

Salut, 

Faudrait une photo.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy    [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:58

Salut Plubal.

Oui il faudrait une photo.

Si tu vas sur le site de Integy, et que tu regarges les photos des options, tu peux peut être trouver une explication à ton problème  study 
http://www.integy.com/home.html

Sur la première page des pieces Flux tu peux voir deux modèles de bras de suspension: Les "T2" et les "T3".
- Sur les "T2" il y a un manchon en plastique entre le bras et l'axe de fusée.
- Sur les "T3" c'est une rotule (Métal, plastique ?).

Peut être que la personne qui a monté ces bras a monté n'importe quoi, il faudra sans doute mettre un manchon adéquat dont les diamètres externes et internes seront plus adaptés à tes bras et tes axes de fusées Smile

Si c'est pas possible d'acheter les manchons séparément, un tas de candidats sont possibles:
- Bout de durite (Pas trop souple)
- Gaine de fil electrique
- Section de tube plastique voire métal
Bref ce qui pourra te tomber sous la main et conviendra le mieux Wink

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy    [demande d'aide] jeu bras supérieur Integy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] jeu bras supérieur Integy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Xs] Bras supérieur réglable
» Répertoire des News
»  [Demande de renseignement] casse de support bras inférieur
» [Demande de conseil] Sauve Servo ALU INTEGY
» [Demande de conseils] INTEGY...Marque de confiance ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: