[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol27[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol13[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol14[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol15[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol16[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol26[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol17[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol18[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol20[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol20[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol28[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol32[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol33[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] indicateur charge accus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:04

Salut,

yannis25 a écrit:
Sur les recepteurs FUTABA, il y a une prise RS232C (c'est pour les reglage qui sont fait en usine). Est-ce qu'il y a possibilité de le brancher la-dessus, ou il faut obligatoirement une prise en Y nous voyons ?Merci Smile

Non, ça marche pas Crying or Very sad . Cordon Y ou Coupage de fil aprés l'inter et soudage. Ce que j'ai fait. J'ai un hextronik et il est collé sur le dessus du boitier radio Smile .
Mais faites quand même attention, ces indicateurs disent juste que vous avez 6 ou 4,8 volts. On peut tres bien avoir un accus presque vide mais qui donne encore 6 volts Rolling Eyes .
Pour que cet indicateur sois plus utile et avoir une info plus fiable il faut faire travailler les servos sous contrainte Exclamation Genre tu bloques tes roues et tu braques. Avec ce test tu vois mieux ce qui reste dans l'accus.

@+
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:34

Ok merci Smile Bon bah plus qu'a trouver un cable en Y :lol:

Oui oui je sais pour le courant debité Smile
Comme tu dit, pour voir ce qu'il reste dans l'accu, il faut que l'accu soit en charge Twisted Evil
Le "mieux" on va dire :lol: , c'est en meme temp d'accelerer/freiner, et braquer les roues d'un coté Smile
Si les servos ne forcent pas, ils doivent consommer environ entre 1.5A et 2A Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:59

yannis25 a écrit:
Ok merci Smile Bon bah plus qu'a trouver un cable en Y :lol:

Oui oui je sais pour le courant debité Smile
Comme tu dit, pour voir ce qu'il reste dans l'accu, il faut que l'accu soit en charge Twisted Evil
Le "mieux" on va dire :lol: , c'est en meme temp d'accelerer/freiner, et braquer les roues d'un coté Smile
Si les servos ne forcent pas, ils doivent consommer environ entre 1.5A et 2A Twisted Evil

Pour tes servos je pensse que la consomation dépend tout simplement du servo et si il force ou non.
Je crois qu'il faut aler voir dans la notice des servos, toutes les infos electroniques y sont, j'espere t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseil]charge et decharge accus lipo
» [Demande de conseil] Charge de lipo sur 2 chargeurs différents
» [S][Demande d'info] Decharge accus avant charge
» [S][demande de conseil] problème charge lipo
» [Demande de conseil] Gonflage accus LIPO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: