[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol27[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol13[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol14[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol15[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol16[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol26[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol17[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol18[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol20[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol20[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol28[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol32[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol33[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] indicateur charge accus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:17

Voilà je cherche un indicateur de charge pour l'accus de réception de mon savage 25, sachant qu'il n'y a pas d'emplacement de prévus il va falloir que je fasse une découpe dans le capot, je cherche donc un indicateur pas trop encombrant, j'ai bien trouvé celui-ci sur Ebay mais il me parrait un peut gros No y a t'il d'autre modèle qui serait plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:37

Salut,

Celui que tu as trouvé est le moins cher qu'on puisse trouver.
J'en ai un sur mon savage, pour te rendre compte de la taille :

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus P1050523

Il fait 40mm de long, 20mm de haut et 3mm d'épaisseur environ.

Sinon il te faut acheter le boitier radio du X (plus spacieux) qui posséde lui l'emplacement pour mettre l'indicateur de charge batterie HPI

http://cgi.ebay.fr/HPI-308-Savage-X-Battery-Level-Indicator_W0QQitemZ220337783091QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item220337783091&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus F446_1_bl

Mais bon ce n'est pas le même prix.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:43

Ah merci pour les dimensions applaudissement sinon tu l'as fixé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:43

golbi91 a écrit:
Voilà je cherche un indicateur de charge pour l'accus de réception de mon savage 25, sachant qu'il n'y a pas d'emplacement de prévus il va falloir que je fasse une découpe dans le capot, je cherche donc un indicateur pas trop encombrant, j'ai bien trouvé celui-ci sur Ebay mais il me parrait un peut gros No y a t'il d'autre modèle qui serait plus petit.


Salut,

vue que tu en parle , le voila en détail installé sur mon boitier radio Twin Axial , en gros plus petit sera dur a trouver.

Rico


[S][Demande de conseil] indicateur charge accus 1005367kn7


lecture visuel de la charge du lipo sur le coté du boitier

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus 1005363gj7

avec lexan fumé en extèrieur

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus 1005368bt0

sur mon Baja
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Photo270fw7

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus 1005151pj9

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus 1005159yi8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:44

golbi91 a écrit:
Ah merci pour les dimensions applaudissement sinon tu l'as fixé comment ?

Avec du double fasse nan ?

boubou57420 Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:59

On peut trouver moins cher Very Happy et celui-ci a l'air pas mal aussi, bon il faut que j'étudis tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:27

Le double face moussé est déjà collé sur l'indicateur Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:09

je l'ai aussi ,et franchement pour le prix y a rien a dire ,et tu peux le caser assez facilement .C'est vrai que le top c'est le hpi que tu cases dans le boitier du x mais bon il est cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:12

Bon je me suis arreté sur celui-ci de plus je souhaite faire une lumière dans le boitier pour une meilleur intégration, je vous ferait des photos en cours de montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:51

Bon j'ai reçu ma p'tite commande et c'est en cours de montage, j'ai fais des photos que je posterais à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:29

Alors réalisation de la lumière, au dessus de l'interrupteur il y a juste la place qu'il faut :lol:
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Pict0003av8
J'ai collé un plastique transparent récupéré dans une maquette
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Pict0005gx0
Ensuite j'ai utilisé une cire que je fais fondre au fer a souder pour maintenir l'ensemble (on peut aussi se servir d'un pistolet a colle), au passage j'ai racourcis les fils
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Pict0028fq9
Une fois installé
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Pict0029hx5
En fonctionnement
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Pict0020ru6
Bon il faut que je trouve quelque chose de correcte pour l'accès au connecteur de charge
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Pict0026dy4
Revenir en haut Aller en bas
titi31
Le rodageLe rodage
titi31
Messages postés : 34
Age : 43
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:05

Suspect salut j'ai recu ce modeles
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Mini_090220060836507343185590

une petite question Question ou le brancher
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:09

Bonsoir

Dans un espace vide de servos sur le récepteur en faisant bien attention a mettre le + au +
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:13

golbi91 a écrit:
Bonsoir

Dans un espace vide de servos sur le récepteur en faisant bien attention a mettre le + au +

Et le - au - :lol:

Autre solution : tu prends un cable en Y, tu le branches sur ton récepteur au niveau du cable alimentation (la ou tu branches l'interrupteur habituellement sur ton récepteur). Sur une branche du Y, tu y mets branche l'interrupteur, et sur l'autre branche, tu y fixes ton indicateur led Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
titi31
Le rodageLe rodage
titi31
Messages postés : 34
Age : 43
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:25

un de plus merci golbi je viens de le mettre ca marche bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:41

titi31 a écrit:
Suspect salut j'ai recu ce modeles
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Mini_090220060836507343185590

une petite question Question ou le brancher

Moi aussi j'ai le même, trop bien mais pas assez le place où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:14

Je viens d'en acheter un, c'est pas cher et toujours utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:00

fabsavage a écrit:
golbi91 a écrit:
Bonsoir

Dans un espace vide de servos sur le récepteur en faisant bien attention a mettre le + au +

Et le - au - :lol:

Autre solution : tu prends un cable en Y, tu le branches sur ton récepteur au niveau du cable alimentation (la ou tu branches l'interrupteur habituellement sur ton récepteur). Sur une branche du Y, tu y mets branche l'interrupteur, et sur l'autre branche, tu y fixes ton indicateur led Wink

Fab

Salut,
Je n'ai pas d'espaces vide sur le recepteur Exclamation

Où peut-on trouver un cable en Y adéquat ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:22

tu mets ton indiquateur en série sur ton accu normalement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:27

Il n'y a qu'une prise sur l'indicateur (différente de celle de la batterie dalleur)

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus 12292007batteryvtestm
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:38

ha oui désolé, moi je suis équipe du modele HPI.
j'aurais du regarder plus haut !!
désolé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:58

Si tu veux, j'ai un câble Y en rab et si tu veux on passe en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:31

Tu as une photo ? Je voudrais voir à quoi ça ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:48

Je deterre le post car j'ai une petite question/comfirmation a poser Smile

Moi sur TowerHobbies, j'ai trouver que celui-là : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXHDJ2&P=7

Sur les recepteurs FUTABA, il y a une prise RS232C (c'est pour les reglage qui sont fait en usine). Est-ce qu'il y a possibilité de le brancher la-dessus, ou il faut obligatoirement une prise en Y nous voyons ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:53

Personne Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] indicateur charge accus Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] indicateur charge accus   [S][Demande de conseil] indicateur charge accus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] indicateur charge accus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: