[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol27[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol13[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol14[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol15[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol16[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol26[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol17[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol18[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol20[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol20[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol28[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol32[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol33[demande de conseil]roue de baja sur un savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil]roue de baja sur un savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande de conseil]roue de baja sur un savage Empty
MessageSujet: [demande de conseil]roue de baja sur un savage   [demande de conseil]roue de baja sur un savage Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:57

salut donc je voulais savoir s'y il etais possible de monter de roue de baja sur un savage x

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[demande de conseil]roue de baja sur un savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]roue de baja sur un savage   [demande de conseil]roue de baja sur un savage Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:06

Bonjour Erwan,
bien sur, regarde les savages de rico et patoch (les 4x4),
je crois que hpi a conçu un kit spécial pour ça scratch
Par contre au niveau tenu de route, ton savage va avoir tendance a sautillé Wink
En ésperant t'voir aidé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande de conseil]roue de baja sur un savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]roue de baja sur un savage   [demande de conseil]roue de baja sur un savage Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:15

merci pour ta reponse mais pourquoi mon savage aurais tendance a sautillé et les roue de baja sont elle beaucoup plus grosse que celle d'origine du savage x
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[demande de conseil]roue de baja sur un savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]roue de baja sur un savage   [demande de conseil]roue de baja sur un savage Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:00

les pneus de baja sont conçus pour supporter le poids d'une machine beaucoups plus lourdes (de 10 à 14kg pour un baja contre 5 à 7 pour un savage affraid) les pneus s'écrase donc beaucoups moins et font donc moins office d'amortisseur.
je n'ai jamais roulé avec un savage chaussés de roues de baja, je laisse donc un autre membre te confirmer. Embarassed
Je crois que les roues du baja sont un poil plus grosses que celles du savage X 1 environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]roue de baja sur un savage Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]roue de baja sur un savage   [demande de conseil]roue de baja sur un savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]roue de baja sur un savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?
» Répertoire des News
» [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [demande de conseil] Ecrou de roue
» [demande de conseil] écrou de roue anodisé, ou les trouver ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: