[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol27[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol13[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol14[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol15[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol16[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol26[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol17[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol18[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol20[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol20[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol28[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol32[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol33[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Empty
MessageSujet: [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux   [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:37

Bonjour ,je viens de commander mon savage flux,et j'aurai bien voulu acheter aussi des cardans;etc.............de rechange et j'aurai voulu savoir s'il est identique a un savage thermique.MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux   [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:51

Salut Elvis!!!

Un savage Flux affraid mais c'est monstrueux!!! Twisted Evil
Pour te répondre, je crois que les cardans pour le flux sont identique à ceux utilisés sur le savage XL, c'est à dire les cardans à grosses boules.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux   [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:27

Duff a écrit:
Salut Elvis!!!

Un savage Flux affraid mais c'est monstrueux!!! Twisted Evil
Pour te répondre, je crois que les cardans pour le flux sont identique à ceux utilisés sur le savage XL, c'est à dire les cardans à grosses boules.....

Duff

Salut
un de plus Duff, les cardans du FLUX d'origine sont identiques a ceux du XL
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux   [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:39

[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Adminul

Salut,

Sujet renommé pour être plus clair Wink

Sujet déplacé dans la bonne rubrique Wink

Sujet ajouté au sommaire Wink

Babou

Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux   [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:19

elvis95100 a écrit:
Bonjour ,je viens de commander mon savage flux,et j'aurai bien voulu acheter aussi des cardans;etc.............de rechange et j'aurai voulu savoir s'il est identique a un savage thermique.MERCI A TOUS.

A ta place, j'achèterais 4 noies de cardans de roues de savage XL pour elargir le FLUX direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 48
[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux   [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:49

Pour posséder les 2 versions, je confirme : les cardans XL et Flux sont identiques, référence 86246 (il suffit de regarder sur les notices respectives, téléchargeables sur le site HPI Racing).

+1 avec Crash : élargissement hautement nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux   [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:52

Elargissement recommandée mais cela va plus faire souffrir les roulements car l'effort exercé est plus gros snouf

Par contre je ne suis pas sur qu'il soit "obligé" d'en prendre d'avance, ils sont très solides ces cardans Twisted Evil
M'enfin après c'est toi qui décide, je te dit juste ce que j'en pense Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux   [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Les Noix de cardans et Cardans sur Savage Flux d'origines sont il résistants?
» [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?
» [Demande d'aide] Savage XS : casse cardans et fusées
» [Demande d'avis]impossible de faire le choix entre le Savage flux 2350 ou le hp
» choix difficile entre thermique et flux votre avis m'interresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: