[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol27[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol13[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol14[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol15[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol16[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol26[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol17[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol18[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol20[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol20[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol28[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol32[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol33[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?   [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:10

Bonjour tous le monde!
Quelqu'un d'entre vous a déjà tester les cardans CDV MIP 1540 (ou HPI 80844)? j'aimerais élargir mon savage flux et pour cela refaire usiner des cardans et j’aimerais passer directement sur CVD, cela pour éviter de perdre les cardans et d'augmenter les rayon de braquage car j'utilise le kit conversion suspension HPI87245
a+


Dernière édition par wulfrum le Dim 3 Fév 2013 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?   [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:31

Bonjour benjamin

Les HPI 80844 ont été remplacé par les HPI 87239 Wink

Avec mon Jeckyl, et son Picco P3 .28, je cassais des CVDs ... Alors sur Flux Laughing

A savoir le diamêtre des rotules des cardans est plus importants sur les XL et les Flux. Du coup, ce type de cardan va "flotter" et donc casser les pins ... Pas bon !

A mon sens, les cardans du flux sont sur le marché les plus résistants.

Pour élargir ton flux, regardes HPI 86 249. Attention à l'usure des roulements des fusées.

Sinon, Fast Lane Machine fais tes triangles allongés avec fourniture de cardan plus long. A voir si prevu pour Flux ou XL (Rotule plus grosse). Je ne sais pas.

Le kit de conversion HPI 87 245 avant été conçu pour les ammortisseurs classiques et non les big bores (je ne connais pas ton type de suspate)

J'ai également ce type de conversion, j'ai 8 big bore (Bash Laughing ) 4 avec ressorts + 4 sans ressorts. Sans ressorts coté intérieur. Pas de problème de braquage.

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?   [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:32

Hello merci pour ta reponse, du coup je vais suivre tes conseils et faire usiner des cardans rallonge type flux
A+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?   [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:26

Hi,

Alu 6061 Wink Oubli pas les cardans Laughing

Bon usinage Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?   [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:47

Fast lane machine fais effectivement des cardans pour flux en 1/2" de plus par cardan mais je veux faire du +30mm! J'ai deja les triangles de chez kershaw design
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?   [Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Cardans CVD sur savage flux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Les Noix de cardans et Cardans sur Savage Flux d'origines sont il résistants?
» [S][Demande d'avis] différence cardans entre savage thermique et flux
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'aide] Savage XS : casse cardans et fusées
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: