Bonjour benjamin Les HPI 80844 ont été remplacé par les HPI 87239
Avec mon Jeckyl, et son Picco P3 .28, je cassais des CVDs ... Alors sur Flux
A savoir le diamêtre des rotules des cardans est plus importants sur les XL et les Flux. Du coup, ce type de cardan va "flotter" et donc casser les pins ... Pas bon !
A mon sens, les cardans du flux sont sur le marché les plus résistants.
Pour élargir ton flux, regardes HPI 86 249. Attention à l'usure des roulements des fusées.
Sinon, Fast Lane Machine fais tes triangles allongés avec fourniture de cardan plus long. A voir si prevu pour Flux ou XL (Rotule plus grosse). Je ne sais pas.
Le kit de conversion HPI 87 245 avant été conçu pour les ammortisseurs classiques et non les big bores (je ne connais pas ton type de suspate)
J'ai également ce type de conversion, j'ai 8 big bore (Bash
) 4 avec ressorts + 4 sans ressorts. Sans ressorts coté intérieur. Pas de problème de braquage.
Bab'