[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol27[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol13[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol14[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol15[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol16[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol26[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol17[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol18[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol20[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol20[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol28[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol32[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol33[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run   [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:33

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post car j'ai des questions...

Est ce vraiment important d'avoir la même marque pour l'after run et le carburant?

Comment procéder? Par la bougie? Combien de goutte? Directement dans le carburant? Doit on démarrer le moteur avec de l'after run dedans?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run   [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:09

Salut,

wolfen a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post car j'ai des questions...

Est ce vraiment important d'avoir la même marque pour l'after run et le carburant?

Comment procéder? Par la bougie? Combien de goutte? Directement dans le carburant? Doit on démarrer le moteur avec de l'after run dedans?

Merci





Je ne crois pas qu'il faut impérativement utiliser le même after run avec le même carburant.
Moi j'utilise du Nitrotane de Losi avec de l'after run Hobbico et je n'ai jamais eu de problème.
J'imagine qu'il doit avoir des compagnies, que je nommerais pas, qui font des conneries avec leur carburant pour que avec d'autres marques d'after run encrassent, engomment nos moteurs.

Moi je montes le piston et je mets trois gouttes par le trou de la bougie ensuite je le redescends.
Je mets aussi deux gouttes dans le carburateur mais avant je place comme il faut le crankshaft.
J'aligne le carburateur avec le trou du crankshaft, comme sur la photo en bas.
[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Piccoevo4crankshaft

Je n'en mets jamais dans le carburant.
Non tu n'a pas a démarrer ton moteur.


Mahikan


Dernière édition par mahikan le Mar 5 Avr 2011 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run   [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 6:11

Salut Mahikan

Je te remercie pour tes explications.
Pour les gouttes dans le carburateur il faut enlever le filtre à air?
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run   [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 6:18

wolfen a écrit:
Salut Mahikan

Je te remercie pour tes explications.
Pour les gouttes dans le carburateur il faut enlever le filtre à air?

Oui il faut enlever le coude du filtre.


Dernière édition par mahikan le Mar 5 Avr 2011 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run   [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 6:23

mahikan a écrit:
wolfen a écrit:
Salut Mahikan

Je te remercie pour tes explications.
Pour les gouttes dans le carburateur il faut enlever le filtre à air?

Oui il faut enlever le coude du filtre a faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run   [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:03

salut,

c'est la premiere fois que j'entend parler de l'after run , je pences bien que je vais mis mettre car des que je fais tourner mais savage une bonne apré-midi je les rentrés au garage et puis voila toute ses explication mon porté conseil merci encore a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run   [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] pneu utilisation herbe
» [Demande de conseil] Quels pneus pour utilisation polyvalente
»  [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?
» Conseil avant utilisation
» [ demande d'info ] charge après utilisation et utilisation après charge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: