[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol27[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol13[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol14[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol15[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol16[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol26[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol17[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol18[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol20[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol20[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol28[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol32[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol33[demande de conseil]Amortisseurs LST Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil]Amortisseurs LST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[demande de conseil]Amortisseurs LST Empty
MessageSujet: [demande de conseil]Amortisseurs LST   [demande de conseil]Amortisseurs LST Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:21

Salut,

voila, je viens de recevoir des amortisseurs LST de chez innovative rc et je voudrais savoir comment les remplir d'huile car ils n'ont pas la membrane comme les amortisseurs d'origine de nos savage??

Est ce qu'il faut les remplir, bouchon ouvert, a raz du corp ou est ce qu'il faut faire le plein par la petite vis sur le bouchon??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[demande de conseil]Amortisseurs LST Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Amortisseurs LST   [demande de conseil]Amortisseurs LST Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:21

La petite vis tu l'enlève quand tu vis le bouchon, comme ça si trop plein il y a, bah ca sortira par cette vis Wink
Et ensuite tu la remet Very Happy


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[demande de conseil]Amortisseurs LST Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Amortisseurs LST   [demande de conseil]Amortisseurs LST Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:42

Merci Yannis,

en remplissant je me suis aperçu qu'un amortisseur était dur et en devissant, en effet, ça vide le surplus d'huile et plus de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseil]Amortisseurs LST Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Amortisseurs LST   [demande de conseil]Amortisseurs LST Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:10

Salut,
Oui sa m'a fait pareil la première fois, impossible des les comprimer.
Donc j'en lever la petite vis, j'ai comprimé mais pas à fond pour que l'amortisseur ressorte légèrement tout seul, puis j'ai remis la vis.
Fait attention il y a un tout petit joint translucide sur la vis, j'en ai perdu un et sa fuit un peu maintenant Mad

Edit Babou : Message a fusionné les modos Wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]Amortisseurs LST Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Amortisseurs LST   [demande de conseil]Amortisseurs LST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]Amortisseurs LST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] A propos des amortisseurs CEN
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [Demande conseil] Amortisseurs mous
» [Demande de conseil]Amortisseurs de Baja sur Savage Alu, qu'en pensez vous?
» [Demande conseil] Doubler les amortisseurs d'un Flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: