[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol27[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol13[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol14[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol15[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol16[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol26[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol17[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol18[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol20[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol20[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol28[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol32[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol33[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Empty
MessageSujet: [tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info   [tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:09

Salut a tous
Recherchant une solution au problème de prise d'équilibrage sur le G3 ,voila ce que j'ai trouvé sur Forum Heli4 :

Edit : PatDM
ce que j'ai fait :
j'ai déplacé les fils sur la prise d'équilibrage, je branche sur la prise 4S de ma plaquette d'équilibrage et je déclare normalement la lipo sur le chargeur (xxx mAh, 3S) wink.gif

[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info Photo021

A gauche, la fiche d'origine. A droite, la fiche modifiée.7

Comme ça, j'ai pas eu besoin d'acheter une autre plaquette d'équilibrage !!!

Effectivement ca ne vient pas de moi mais j'ai trouver ca super intéressant Twisted Evil
J'attend 4 batteries hyp mais pas les G3 ,je vais pouvoir tester buzz

PS: Pour ceux qui craignent de brancher sur le connecteur 4s alors que c'est une batterie en 3s il faut savoir que le chargeur ne détecte pas le connecteur mais le nombres de fil branché bob

Complément :cette manip va quand on a plaquette d'équilibrage JST XH et uniquement dans ce cas ,sinon la fiche d'équilibrage Hypérion ne rentre pas dans le chargeur imaxb6 .Je vais tester une autre manip ,je vous tiens au jus Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

[tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Lipo hyperion
» [S] [Tuto] Réparer une Lipo avec un fil déssoudé
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
» [Tuto] Quelques bons tuyau pour débutants: Tuto-modelisme*
» [Demande d'avis]Tringlerie de frein complèment molle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: