[demande d'aide]differentiel avant  Survol27[demande d'aide]differentiel avant  Survol13[demande d'aide]differentiel avant  Survol14[demande d'aide]differentiel avant  Survol15[demande d'aide]differentiel avant  Survol16[demande d'aide]differentiel avant  Survol26[demande d'aide]differentiel avant  Survol17[demande d'aide]differentiel avant  Survol18[demande d'aide]differentiel avant  Survol20[demande d'aide]differentiel avant  Survol20[demande d'aide]differentiel avant  Survol28[demande d'aide]differentiel avant  Survol32[demande d'aide]differentiel avant  Survol33[demande d'aide]differentiel avant  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide]differentiel avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:50

salut a tous

alors voila le soucis :
hier ,il fait beau il fait chaud ,pourquoi ne pas faire un peu de monster !!
donc c'est cool je m'amuse ,et après un saut de taré j'entends un bruit chelou ,et le monster avance bizarrement
ca ,ca veut dire ,rentre a la maison Laughing

j'examine le bazar et voici le resultat

[demande d'aide]differentiel avant  Dscn4916

[demande d'aide]differentiel avant  Dscn4917

le carter est fendu dans les règles de l'art le pignon lui a perdu 7dents sur 9 affraid

j'hallucine grave ,en 5 ans avec mon s25 j'ai jamais cassé ses pièces et la en meme pas 3 pack de lipo j'ai deja déglingué ca

existe t'il des pièces solide pour réparer ?
et comment ca se fait que ses pièces ont cassé ?


Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:06

Salut à toi,

kilo91 a écrit:


existe t'il des pièces solide pour réparer ?
et comment ca se fait que ses pièces ont cassé ?




1er question:
Non ce sont les pièces réputé les plus solide que tu viens de ruiner...T'es pas le seul,ça arrive...

2eme question:
Une bonne grosse réception foireuse(pas forcement) avec l'index bien lourd sur la gachette Smile

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:40

salut gonzothi

les plus solides !!!!bah merde alors c'est pas chance pour moi ,si j'ai bien compris je commande un dif complet d'origine et basta quoi

et je te confirme ,foireuse, si si c'est le cas et avec l'index bien lourd sur la gachette

une bonne adresse pour dif complet a pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:25

Hello!
Vu que tu as tout ruiné, le meilleur rapport qualité/pris pour toi sera ça genre de diff complet avec bulk, roulements, diff complet, pignon, vis...
Comme ICI
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:10

salut ,

le lien de Mag est nikel ! il y a plus de diff chez pclman1 qui est un peu moins chère encore Laughing

mais qu'est c'qu'il est pas fiable ce pinion d'attaque Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes
le dernier a perdu 5 dents , je vois que tu as fais pas mal aussi yeahhh
c'est le truc qui me prend la tête çà affraid sur mon flux 4x4 j'ai juste a monté un peu le punch control sur la radio pour lui faire explosé ces petites dents blink help

c'est vraiment LA pièce que je voudrais plus solide rabbit

faut limité la puissance clown
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:44

salut les gars

merci de votre aide ,en fait j'ai trouvé mon bonheur chez dollarhobbiz,il est un peu plus cher de 3€ mais il en a plus d'un ,et il a aussi des pièces pour le traxxas de mon fils

donc je vais en commande 2 ,hein killbusteur,comme ca j'aurai de quoi voir venir et t'as raison ,j'ai augmenté le punch juste avant ,dj me l'avait réglé bien,la sagesse des anciens lol!
et moi comme un abruti j 'ai tout déréglé

mais c'est fou la patate qu'il a ce bordel ,en fait c'est limite surpuissant ,et totalement inexploitable

je vais réfléchir a un système pour limiter la casse
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:34

Salut.

kilo91 a écrit:


je vais réfléchir a un système pour limiter la casse

Le moteur du S25 ne te posait pas tout ces problème de casse,peut être une piste à exploiter Smile

T'as bien fait d'en prendre un peut plus.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:36

lus

bah la piste a exploiter ,c'est simple ,il a beaucoup moins de patates ,c'est limite une nikko comparé au flux
j'aurai meme du en prendre une caisse complète MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide]differentiel avant  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]differentiel avant    [demande d'aide]differentiel avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide]differentiel avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: