Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol27Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol13Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol14Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol15Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol16Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol26Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol17Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol18Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol20Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol20Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol28Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol32Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol33Mon Savage Bach.  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage Bach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:45

Pedro51 a écrit:
Citation :
Salut Pedro
Miam le LRP Mon Savage Bach.  - Page 2 47877
Tu m’étonne. Je me demandait si je pouvait mettre le rotostart du 4.6 dessus? scratch

Non tu ne peux pas c'est pas les mêmes Mon Savage Bach.  - Page 2 155895
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:48

Où, au niveau du oneway, des trois vis de fixation?

Et vous m'intriguez avec cette histoire de double slipper, je trouve qu'il est plus efficace que l'ancien! c'est pas le cas?


Dernière édition par Pedro51 le Lun 4 Juil 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:56

Pedro51 a écrit:
Citation :
pourquoi tu gardes le double slipper Question
Parcequ'il est plus efficace, non?
Ben .. je ne sais pas ce que tu veux dire par efficace Exclamation le mien il est serré à bloque sinon je galère trop avec Exclamation

PS: Simple slipper pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:00

le oneway n'est pas du tout le même, après le reste je sais pas j'ai pas testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:03

Je verrait bien, de toute façon on me le vend avec le pull start.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:10

Ok donc c'est le ZR30 et pas le ZR30X, du coup ça sera bien plus simple pour vérifier Wink c'est pas indiscret de savoir a combien tu l'as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:22

je ne l'ai pas encore acheter, mais je devrait m'en tirer pour 80€. Je le rachète a un compétiteur mais je doit changer le cylindre piston.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:47

Si tu dois changer le cylindre piston passe le en X Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:34

C'est ce que je me demandai! je vait voir çà, merci.


Dernière édition par Pedro51 le Mer 6 Juil 2011 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:20

Salut, Aujourd'hui révision complete de ma voiture pour qu'elle soit prete a la sortie du 23.

Mon Savage Bach.  - Page 2 Snc00230
Diagnostic Docteur? Mon Savage Bach.  - Page 2 2846-docteur-prend-notres mes deux pignons coniques de diff sont HS. J'ai racheter des renforcé en 43/13 (les 29/9 sont trop cher a mon goût)

Le gars qui devait me vendre son moteur m'a fait faux bon, il l'a refiler a son cousin. Sale coup Evil or Very Mad

Pour la peine, je me suis prit un zr30, pas X car je suis limité question finance, avec le rotostart a prendre en plus, c’était trop pour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:38

Mince la poisse pour toi Mon Savage Bach.  - Page 2 168180

Bonne réception pour ton nouveau moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:43

Salut Pedro
Tu l'as trouvé ou ton ZR30 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:56

Salut, ICI
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:01

Oh qu'il est beau excelent Alors ne fais pas comme moi pour le rodage Exclamation Tellement impatient, je roulais sans rollcage pour le rodage dynamique et bien sur Exclamation arriva se qui devait arriver, sur le toit Exclamation enfin .... Sur la CULASSE Evil or Very Mad bien les boules sur le coup Exclamation

Finalement, il est acheté et tu attend le facteur Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:08

Bah ouai, j'aurai pu avoir un X pour 90€ mais temps pis, la CB a fumer un peu et du coup j'ai pas pu prendre les pignons de diff en 29/9 comme j'avait prévu au départ. Neutral
Mais bon après tout mes vieux d'origine auront fait deux ans alors avec ceux renforcé ça devrait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:28

Salut, aujourd'hui le facteur avait une surprise pour moi.

Mon moteur, YES! winner
Mon Savage Bach.  - Page 2 Snc00231
Mon Savage Bach.  - Page 2 Snc00235

et aussi les deux diffs renforcé.
Mon Savage Bach.  - Page 2 Snc00233

Du coup, j'ai pu remonter mon Savage tranquillement.
Mon Savage Bach.  - Page 2 Snc00234

Reste à faire le rodage.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:42

Salut Pedro Wink
Bon rodage et profites bien de ton LRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:35

Salut,
un de plus avec Aurel!

n'oublie de nous donner tes impressions sur le moteur après Wink
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:16

Salut bon rodage Pedro
Moi j ai commandé mon Lrp hier
En tout cas ta as été livré en un temps record si je ne me trompes confused
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:47

Salut, en 7 jours depuis les states c'est pas mal!

Sinon, j'en suis a 4 pleins et la vache, c'est vrai qu'il est costaud au point mort haut! Surprised
Sale bête, difficile a dompterMon Savage Bach.  - Page 2 25339_Rodeo. A oui et j'avais oublié comme c'est bien pourrit la tirette malade. Me suis fait mal les mains dit donc! empleur Mais le roto ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:08

En 7 jours affraid
J espère que ma commande ira aussi vite confused
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:26

Rodage presque fini, j'en suis a 7 pleins et il commence à peine à se libérer.
Mes première impression: Il me parait stable et plutôt facile a régler. Il chauffe pas mal sunny mais ce doit être dû au frottement vu que le rodage n'est pas fini. nous voyons
J'ai dû serrer le slipper à fond vu la puissance du moteur.yeahhh
J'ai régler ma radio à 40% en accélération et déjà il envoi du steak. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:14

Salut pédro.


Cool pour ton moteur... Twisted Evil

Moi j'ai du recevoir mon sérvo...car j'ai recu le papier du facteur...cette enfoirer na méme pas sonner... Mad

Sa va fumer a Grisolles... bob MDR:

Tchuss pédro
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:00

Zébulon a écrit:
Moi j'ai du recevoir mon servo...car j'ai reçu le papier du facteur...cette enfoirer na même pas sonner... Mad

C'est pareil pour moi, si je ne suis pas derrière la porte, c'est mort. Car le facteur "sonne" Crying or Very sad (la sonnette ne fonctionne pas au passage) et se barre sans attendre. quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:48

Re Pédro.


Le miens sonne même pas le chacal (il doit avoir la flemme de monter les trois étages) l'enfoirer... Evil or Very Mad

Enfin sa dépend car défois quand le colis est gros ,c'est un deuxième type qui lui fait que sa (livrer les colis) et lui sonne...donc nickél...surtout que quand l'autre mais le papier dans la boite au léttres...si tu vas pas au centre tu peut pas l'avoir avant le lendemain...ou au pire après 18h a l'agence de poste...donc... Mad lOl

Putain...oups désolé c'est sorti tous seul... siffle mon sérvo Savox fonctionne pas... Crying or Very sad trop dégouter... snouf

Déjà je vais a la poste a 18h45 pour récupérer le colis...j'avais oublier ma carte d'identité...bon sa va le type me connait et connais bien ma mère...donc il fait pas de difficulté pour me donner mon précieux... lol!

Je me dépêche de rentrer a la maison...le monte sur mon Savage...j'allume et la rien... Neutral je débranche je rebranche...Nada quedechi Wallou...mon sérvo de gaz marche mais pas la direction... Evil or Very Mad

Du coup je les remis dans sa boite et demain je le reposte en direction les Etats-Unis... Mad

Trop déçu car je l'aurai pas pour le 23 Juillets... empleur

Voila sur se au plaisir Pédro et désolé pour le Hs a bientôt grand et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage Bach.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage Bach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: