Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol27Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol13Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol14Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol15Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol16Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol26Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol17Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol18Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol20Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol20Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol28Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol32Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol33Mon Savage Bach.  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage Bach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:54

Les boules, sans déconné il faut trouver un truc pour que tu puisse rouler! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:08

Au pire j'ai un Futaba 9402...mais pour faire tourner les Big-joe...sa va étre juste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:37

Salut Pedro Wink

Alors Question Heureux Question

Pedro51 a écrit:
Il me parait stable et plutôt facile a régler. Il chauffe pas mal sunny mais ce doit être dû au frottement vu que le rodage n'est pas fini.

Pour le réglage, j'ai l'impression qu'avec le temps, mes vis bougent toutes seules. Suspect Je pense que je vais noter mes réglages et les contrôler de temps en temps Exclamation
Pour ce qui est de la température, tu dis qu'il chauffe pas mal Question Tu as une sonde pour nous dire à combien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:34

Pas besoin, je touche avec ma main a l'ancienne blink . Et un truc a moi, je met un peu de salive sur le haut de la culasse, et si la salive s'évapore au contact, c'est que çà craint Evil or Very Mad . Après c'est l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:33

Pedro51 a écrit:
si la salive s'évapore au contact, c'est que çà craint Evil or Very Mad

Pareil Wink super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:29

Salut pedro,

ça ne m'étonne pas que tu sois arrivé a 7 pleins et qu'il ne fait que commencer a ce libérer, mais tu verras une fois libéré la température tombe d'un coup. Enfin pour moi ça avez été comme Wink

AurelTT a écrit:
Salut Pedro Wink

Alors Question Heureux Question

Pedro51 a écrit:
Il me parait stable et plutôt facile a régler. Il chauffe pas mal sunny mais ce doit être dû au frottement vu que le rodage n'est pas fini.

Pour le réglage, j'ai l'impression qu'avec le temps, mes vis bougent toutes seules. Suspect Je pense que je vais noter mes réglages et les contrôler de temps en temps Exclamation
Pour ce qui est de la température, tu dis qu'il chauffe pas mal Question Tu as une sonde pour nous dire à combien Question

Salut aurel,

Perso aucun problème depuis mon réglage il ne bouge pas du tout. Par contre le moteur est très instable a froid. Mais a chaud c'est une tuerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:18

Salut, aujourd'hui j'ai fait un ptit tour et les roues arrière on tendance a chasser a l'accélération. Je pense qu'il faudrait que je durcisse l'huile du diff arrière.
Actuellement j'ai de la 4000 a l'avant et arriére. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:48

salut,
perso e roule juste avec de la graisse au lithium dans les diff de mon savage et je n'ai jamais eu de soucis. par contre sur mon buggy je met de l'huile silicone.
maxi
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:49

salut,
le plus courrant est:5000 arr et 3000 av

_________________
Mon Savage Bach.  - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:13

Bon j'avais l'habitude de rouler comme çà mais avec le lrp, çà va pas. Je vais mettre de la 10000 a l'arrière, je vais voir. Mais dans le tuto du forum, ICI les gars utilise de la 50000, c'est une différence d'indice entre constructeur ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:34

Salut Pedro Exclamation
Je met de la 30000 W dans mes diff et tout va bien buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:06

salut,
j'ai essayé la 10000, trop epais, ça bloque les difs et le sav a tendance a chasser de l'arriere et avoir moins de directivité. Wink

5000 arr pour une bonne motricité et 3000 av pour une bonne directivité, essaye, tu vera super

_________________
Mon Savage Bach.  - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:34

Et bien aujourd'hui j'ai testé 10000 cSt a l'arrière et 4000 cSt a l'avant et je suis satisfait. Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:27

Salut
RCsotrop a écrit:
le sav a tendance a chasser de l'arriere
Moi j'ai bien quand les petit cul ils chassent de l'arriere Wink

Euh.. C'est pas constructif ça hein Question Bon je me rattrape :

Sur mon indice d'huile marqué à 30000, il y a un "W" qui traine Exclamation je suppose que cela correspond à de la 3000 cst non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:35

Ben justement, je me suis toujours demander si il y avait une différence. Ils ne pourraient pas se mettre d'accord?
Bon j'ai un autre souci, j'ai des roues monté en dirtbonz. Ils avaient prit l'eau il y a pas mal de temps, je l'ai avait sécher au four mais depuis ils prenne de l'inertie.
Quelqu'un connait un truc pour les décoller?

J'ai testé l'eau bouillante, ca ne marche pas. Qui a essayer au congélateur?
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:43

salut,
@ pedro perso j'ai mis dans l'eau bouillante mes roue de s25et les pneus se sont décoller la colle a fondue et même comme sa j'ai due forcés

_________________
Mon Savage Bach.  - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:52

salut,
il existe un decolant de cyano,


on utilise ça pour le DEPRON en construction d'avions RC Wink
je me souvient plu du non

A voir sur TOPMODEL et similaires

_________________
Mon Savage Bach.  - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:08

Bonsoir,
Dans les fofo vintage il les décollent aussi avec des vapeurs d'acétone:

Citation :
Pour décoller des pneus sur jantes (sauf les TAMIYA) il faut les mettre dans l'eau bouillante pour venir à bout de la cyano ce n'est pas fiable à 100/100. çà réhydrate les pneus aussi. tu peux aussi mettre ta jante au dessus d'un récipient contenant de l'acétone les vapeurs dégagées suffisent à diluer la colle (mais pas les y tremper sinon tu ressors un chamallow)
(d'une discutions avec un ami)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:35

Ok, merci j'ai refait le cout de l'eau bouillante et en fait il faut quand même forcer, je croyait que ça aller se décoller tout seul! quel tache Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:49

Salut,

En fait l'eau bouillante n'est vraiment pas top, et en plus, elle ruine le chrome des jantes...

Je pense aussi que les mousses se gavent d'eau et finissent par s'alourdir, même longtemps plus tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 5:41

Le chrome était déjà foutu de toute façon. Par contre j'ai essayer de les teindre et au lieu de devenir noir, elle sont orange. Trop zarbi!
Du coup, je vais me prendre çà puisque les anciennes était en hexa de 14.
Mon Savage Bach.  - Page 3 $(KGrHqF,!h0E3OUWO(W!BOJgJHb2Ig~~0_1
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:08

Salut Pedro
certaine personne perce les pneus pour faire évacuer l'eau Exclamation je n'ai jamais osé mais je pense que c'est une bonne solution Exclamation genre avec une aiguille chauffé
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:09

salut les amis,
allez faire un tour sur les tutos "patoch",
vous allez voir ce qu'il a fait pour faire partir l'eau et le sable super

et meme, éviter les centrifuges.

Je ne sais plus si c'est sur pro savage ou ailleurs... excelent

Je l'éditerai dés que je le retrouve ce tuto Exclamation
a+

_________________
Mon Savage Bach.  - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:13

Salut, j'ai trouvé le sujet dont tu nous parle RCsotrop.

TUTO monter ses pneu a la méthode patoch
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:32

Salut,

AurelTT a écrit:
Salut Pedro
certaine personne perce les pneus pour faire évacuer l'eau Exclamation je n'ai jamais osé mais je pense que c'est une bonne solution Exclamation genre avec une aiguille chauffé



Même si je crois qu'à la base on parlait pas vraiment de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage Bach.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage Bach.    Mon Savage Bach.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage Bach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: