[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol27[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol13[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol14[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol15[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol16[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol26[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol17[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol18[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol20[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol20[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol28[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol32[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol33[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Empty
MessageSujet: [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?   [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:23

Salut


j'ai un petit problème avec mon sav

par ce froid j'ai la vis de réglage du régime moyen qui a tendance a ce faire la male.


mon moteur est un k4.6 help



merci
sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?   [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:05

Salut Sullivan!!!

Pour ta vis qui se fait la malle, déjà quant tu souffle dans ta durite pour amener le carburant,
est ce que tu as du carburant qui sort par cette vis? si oui je pense que ça peut venir du joint torique qui serais mort, pour contrôler, tu la dévisse complétement (tu l'enlève en fait) et tu regarde l'état du joint qui se trouve dessus....

A vérifier, tient nous au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?   [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:10

Salut !!!!


Merci Duff,

oui en effetil y a de l'essence qui coule quand je souffle dans la durite d'arriver



d'essence, mais le joint torique n'a pas l'aire détérioré
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?   [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:19

Salut,

+1 pour les joints toriques Wink

Change le ça coûte rien, et ça coûte rien d'essayer lOl

Regarde si ton système ou vient se fixer la durite est bien vissé sur le carburateur aussi ! Par fois avec les vibrations il peut se dévisser un peu et faire une prise d'air etc... Attention à ne pas serrer comme un bourrin aussi car ça peut casser Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?   [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:25

Salut

merci

je vais changer le joint torique


je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?   [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:51

salut

j'ai un problème avec ma vis de reprise quand je la vis a fond elle tourne dans le vide j'ai beau tourner elle ne s’arrête jamais est-ce que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?   [S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Besoin d'aide] Ma vis de reprise se desserre, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Qui pourrai me faire un plan d'usinage couronne
» [Demande d'aide] pignon moteur qui se désserre sur Savage XS
» Rb one by B1oxyde la reprise
» [S][Photos] Mon Savage X.
» Une petite reprise de "PUMP UP THE JAM"...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: