[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol27[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol13[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol14[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol15[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol16[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol26[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol17[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol18[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol20[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol20[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol28[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol32[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol33[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] tringlerie OFNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] tringlerie OFNA   [Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:23

oui c'est pas fau mais moi j'ai changé les frein habituel des SS par ceux du xl et les front je les passe tranquil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] tringlerie OFNA   [Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:28

Justement fais gaffe avec ça blush
Sur que c'est bien marrant au début de faire des stoppies mais tu vas bousiller ta transmission Evil or Very Mad

C'est peut-etre ça aussi qui casse tes diffs nous voyons

Il faut regler ton frein pour que le Sav' s'arrete mais pas que ça bloque tout, tu vas tout péter après :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] tringlerie OFNA   [Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:01

moi je fais des fronts sans rien péter Very Happy et mes diffs on 15L bon d'accord c'est des bling aussi ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] tringlerie OFNA   [Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:40

yannis25 a écrit:
Justement fais gaffe avec ça blush
Sur que c'est bien marrant au début de faire des stoppies mais tu vas bousiller ta transmission Evil or Very Mad

C'est peut-etre ça aussi qui casse tes diffs nous voyons

Il faut regler ton frein pour que le Sav' s'arrete mais pas que ça bloque tout, tu vas tout péter après :lol!:

oui c'est fait j'ai arrêté car j'ai une plaque qui a bouffé chez pas quoi et du coup sa a fait un accroc dans le disc et maintenant il est tout usé enfin pour revenir au sujet moi j'ai tout essayer pour l'ouvrir plus en jouant sur la rotule qui part du renvoie jusqu'au carbu et maintenant sa me semble d'être mieux enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] tringlerie OFNA   [Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:08

Bonjours,

A ce sujet j'ai trouvé ce site, il montre le matériel a utiliser aussi comment le monter.

Assez instructif, je dois dire, c'est en anglais.

http://www.rcbasher.com/savthmod1.html
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] tringlerie OFNA   [Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:29

hello ,
vous savez ou je peux trouver le kit ofna ?
Y'a bien l'étranger mais ça met 6 semaines à arriver que j'ai vu.
C'est con le magasin de modélisme près de chez moi n'a pas ce truc ....
ChacalRC rupture ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] tringlerie OFNA   [Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:11

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un kit tringlerie ofna pour mon savage xl , je voudrais egalement des palonier alu j'ai les servos savox 1256tg et 1258tg .

Pourriez vous m'aider a commander tout le necessaire pour remplacer l'intergralité de ma tringlerie , merci a bientot clem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] tringlerie OFNA   [Demande de conseil] tringlerie OFNA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] tringlerie OFNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseil]Tringlerie OFNA
» [demande de conseil] Tringlerie OFNA
» [Demande d'aide] cherche tringlerie savage xl
» [S][demande de conseils] tringlerie ofna
» [Demande d'info] Utilité de la tringlerie ofna.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: