[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol27[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol13[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol14[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol15[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol16[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol26[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol17[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol18[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol20[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol20[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol28[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol32[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol33[demande de conseil] Tringlerie OFNA Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Tringlerie OFNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:58

Salut tout le monde et tout d'abord désolé pour l'énorme déterrage que je fais sur ce post :$

Je voudrais installer une tringlerie ofna sur mon savage 25.

Pour être sûr et ne pas commander de conneries, je viens vous demandez si cela est bien ça qu'il me faut : http://www.befr.ebay.be/itm/NEW-Ofna-Servo-Linkage-Kit-Purple-10725-NIB-/390904196092?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5b03b4abfc

Merci d'avance respect 

Gazzzz yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:14

salut

oui c'est bien ça, mais en plus il te faut ça, car tu n'en a qu'un dans le kit et il t'en faut deux, un pour les gas l'autre pour le frein

http://www.befr.ebay.be/itm/NEW-Ofna-Linkage-Sliders-Kit-Blue-2-10704-NIB-/390885895954?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5b029d6f12
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:29

Merci de ta réponse, je vais donc commander cela !
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:52

salut

de rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SMike
Le rodageLe rodage
SMike
Messages postés : 34
Age : 44
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:08

Bonjour à tous,

Le sujet date de 2014 mais est toujours en tête alors je n'ai pas voulu en créer un nouveau.

Aujourd'hui les sliders OFNA ne sont plus disponibles, est ce qu'il existe une alternative?

J'aimerai vraiment changer mon linkage bricolé avec des simple bagues glissantes qui fonctionne mais n'est pas tip-top, surtout que ça accroche parfois un peu et je dois les graisser pour éviter que parfois le frein ne serre un peu en mettant les gaz:

[demande de conseil] Tringlerie OFNA Linkag10

Je trouve bien quelques résultats comme ICI mais je préfère demander conseil avant au cas où vous auriez des modèles de prédilection pour le Savage.

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 13:11

Salut

A ma connaissance il n'y a pas d'alternative toute faite à la tringlerie ofna, ce que tu montres là conviendrait très bien si tu as de la corde à piano de bon diamètre. Une bonne solution qui ne me semble pas trop chère.


_________________
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Signat10
Revenir en haut Aller en bas
SMike
Le rodageLe rodage
SMike
Messages postés : 34
Age : 44
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:08

Merci du retour Tasty Smile

Vu le prix je pense que je vais prendre le risque Wink

Par contre j'imagine qu'il me faudra un palonnier avec des trous du diamètres des deux vis fournies, la du coup c'est moins évident... évidement je peux percer l'actuel, mais j'irai plutôt tenter ma chance directement au magasin une fois les sliders reçus.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Seb29810
Le déballageLe déballage
Messages postés : 11
Age : 46
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Tringlerie    [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:08

Bonsoir à tous,
Helppppppp. Je viens de récupérer un savage 25SS que je vais modifier en X. On m’a conseillé fortement de changer la tringlerie mais j’ai beau chercher je ne trouve rien hormis une petite partie sur Aliexpress. Merci à tous.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 22:55

Yop

Je ne sais pas ce que tu as cherché, mais d'après le sujet ce jeu de tringlerie Ofna ne serais plus dispo... Ce qui semble se confirmer avec une tentative rapide de recherche Sad

A tout hasard j'ai trouvé ça sur Ebay, ce serait une tringlerie complète de Savage 4.6 d'origine, à voir : Tringlerie servo

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 8:05

Hello,

Effectivement, si tu veux (et tu dois Twisted Evil ) ouvrir ton boisseau à fond, c'est LA seule option vraiment nécessaire sur Savage, avec celle d'origine, tu n'ouvres jamais jusqu'à la butée.
Par contre  attention ATTENTION attention , bien regler ses fins de course sinon tu flingues tout!!

Arrow J'ai trouvé ça: Team Associated Throttle/Brake Linkage Set

Mais seuls les sliders nous intéressent dans ce pack, 12$ pour juste 2 sliders, ça pique.

Arrow Sinon ça: Fastrax Linkage Sliders Black lorsque ce sera BACK IN STOCK...

Arrow ou encore à la volée: ça, Le vrai kit OFNA honéreux, ou celui-là.

Je te laisse approfondir tes recherches sur google avec les mots clés "ofna linkage sliders", "rc linkage sliders" ou une autre combinaison.

Sur mes liens, penses bien à vérifier le Ø int. des sliders.

Bonne recherche Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Tringlerie OFNA Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Tringlerie OFNA   [demande de conseil] Tringlerie OFNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Tringlerie OFNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Tringlerie-
Sauter vers: