Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol27Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol13Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol14Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol15Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol16Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol26Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol17Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol18Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol20Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol20Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol28Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol32Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol33Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'y a pas que les Savage dans la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:49

Salut a tousses,
Non ne me tapez pas sur la tete pour le titre, je voulais qqe chose d'accrocheur, pas d'agressif. :lol:
Voilà en plus de posséder un Savage, que je ne fais pas beaucoup tourner, par manque de temps ou de motivation ?, mais avec l'hiver ça devrait revenir un peu, je fais un peu de concours de voltige avion, du F3A pour ceux qui connaissent, voici mes appareils:
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! 826372Dsc_0825
Un multi de 2.00 motorisé par un Yamada 140, carburant nitré à 30% c'est en quelque sorte mon mulet, j'en ai construit récemment un autre, le voici:
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! 624311PICT9333
C'est avec lui que je compte voler cette année, moteur Yamada 160, carburant nitré à 30% un peu plus d'un an de construction et un gros (très gros) trou dans mon budget modélisme.
J'ai aussi un avion de loisir, un Fokker DR1 de 1.80m d'envergure, j'aime les triplans, construction perso, bois et soie, quelques années de boulot aussi pour lui.
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! 243102au_sol
Je fais aussi un peu de crawler avec madame, (et oui, elle pilote aussi les avion et les crawler :lol: )ce sont des BERG achetés en début d'année.
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! 899993PICT0466
Voilà ma petite présentation de modèles "hors Savage", s'il y en a parmi vous qui désirent des renseignements sur les zincs , je me ferai un plaisir (si je connais la réponse) de vous renseigner Very Happy
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:28

Vache ! Sacrée avion Wink Meme si c'est pas quelque chose qui m'attire , je tire mon chapeau pour ses 3 superbe realisation Wink . Ce sont des moteurs de combien de CM dessus ? .

Et à quelle echelle sont les crawler ? Car il me parasse gros quand meme ! .
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:35

salut . joli tout ça. quel colection excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:38

SiCKN3Ss a écrit:
Vache ! Sacrée avion Wink Meme si c'est pas quelque chose qui m'attire , je tire mon chapeau pour ses 3 superbe realisation Wink . Ce sont des moteurs de combien de CM dessus ? .

Merci, les cylindrées sont entre 20 et 30cc 4 T

Et à quelle echelle sont les crawler ? Car il me parasse gros quand meme !

Au 1/10 c'est la catégorie 2.2 .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:42

Enorme les avion , je tire mon chapeau , puis pour les piloter soit doit etre plus dur que le savage . Very Happy
Sympa tes crawler , j'aime beaucoup les RCs qui ressemble au vrai niveau capacité de franchissement .
Même si le plus realiste est les scale (tamiya) :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 5:21

Salut Plouka,

Magnifiques ses n'avions super

As tu déjà essayer de faire des cameras embarquées ? What a Face

Babou

_________________
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:20

Salut Plouka!!!
Alors chapeau pour tes avions, ça pète!!
Et alors ton triplant, :<3: J'adore......
Je serais curieux de voir une vidéo de ces bestiaux en action, surtout le triplant du "baron rouge" si je me trompe pas!!!!
En tous cas bravo à toi, continue comme ça et bon courage pour tes vols de cette année....
super
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:41

rhaaaaaaa, des n'avions nimporten
tres beau tes zing's, surtout le tri-plan :<3:

T'as des vidéos de voltige Question j'adore ça, j'aimerai bien en faire, mais ça doit être vachement chaud Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:25

pas...mal!!moi j'avais commencé les avions aussi il y a quelques annéess,mais en belgique,le temps n'est pas souvent de la partie!!donc je me suis retourné sur les autos!!ou meme sous la pluie ou l'hiver avec mes 2 temps,pas de souci!!je dis ca car l'hiver en thermique,ca craint pour le moteur et pieces en plastique rendue cassante avec le froid!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:41

Hello, je ne pensais pas en postant ce sujet pour vous présenter mes avions avoir tant de réponses si sympa, merci Wink

Pour répondre à vos questions:
Vincent, oui le BERG franchit plutot pas mal, ce n'est pas le plus mauvais de sa catégorie. Very Happy
Babou, Non, je n'avais pas de cam à l'époque, j'ai juste embarqué un appareil photo que j'avais mis dans un PIPER de 2.00m, je mets une tof plus bas.
Duff et Pixel, Non je n'ai pas de vidéo de moi en vol, vous seriez trop déçus Very Happy , par contre si vous cherchez sur You... il y en a pas mal de notre champion du Monde, mot clé : CPLR, F3A etc..
Non, ce n'est pas "chaud", en avion, c'est comme tout , il ne faut pas aller au delà de ses limites, ok, en Savage, si ça ne va plus on arrête et on attends, en zinc, il faut y aller quand même, mais il faut se dire que tout arrive un moment ou un autre au sol, le mieux est que ce soit sur les roues :lol:
Fredscheu, l'hiver, ça vole aussi, c'est surtout au niveau de doigts du pilote que ça craint le plus.
Voici qqes photos du triplan en construction, vues d'avion R/C, et de l' intérieur du multi en carbone/kevlar.
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! 439092PICT8107

Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! 450588PICT9246

Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! 143837PICT9247

Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! 155193071_Foker_DR1_le_2004_07_02_13_41_55
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:44

woooowwww!!!didju!!!qué bé coucou!!!euhhh!!pardon,c'est du wallon!!
je traduit:éh ben!!quel bel oiseau!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:34

Shocked impressionnant la dernière image, j'imagine même pas le temps passé dessus à tout assembler
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:30

Salut.
Impressionnant quand on voit la taille du camion en bas!! Shocked
C'est toi qui as fait les plans et tous, ou tu t'ai basé sur un kit d'usine?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:51

Oui, c'est même un peu flou, car le moteur est un 4T et ça vibre un peu.
Pour la construction des multis, on achète les fuselages et les ailes , tout est brut, il faut tout faire, montage et finition, concernant le triplan, là c'est différent tout à été découpé à la paluche à partir de planches de balsa, je n'ai acheté que le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:06

C'est magnifique tous sa Plouka et surtout le pilotage ne doit pas être évident respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:25

Gosraider a écrit:
C'est magnifique tous sa Plouka et surtout le pilotage ne doit pas être évident respect

C'est pas difficile quand on sait, imagine, j'ai roulé samedi dernier avec mon Sav et après env. 1.5 litre de carburant, je suis encore incapable de gérer correctement les gaz pour garder une assiette convenable en saut et ça vous savez tous le faire facilement. Sad, c'est comme tout il faut de la patience et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:36

Salut plouka!!!
Jolie cette collection, tu es un amoureux de modélisme, c'est sur!!!!
applaudissement fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:49

Salut mickangy, dit donc! tu fait les fond de tiroirs du forum a ce que je voit! Wink

En tout cas, c'est toujours impressionnant de voir le boulot qu'a fait plouka.
Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:25

Hello les D'jeunes, ça pour du déterrage c'est du déterrage en bon et due forme. Laughing
Je dois l'avouer je vous ai laissé tomber, le Savage est donné depuis un bon moment, en fait c'est marrant mais tout seul ça va un moment, et puis il faut dire que je suis plus branché par tout ce qui vole.
Alors qqes news quand même, le triplan en photo au dessus n'existe plus il a fini sa carrière sans dérive un ennemi lui a enlevé en plein vol, j'ai eu les boules, mais ................ j'en ai refais un autre encore plus beau (a mon avis) il attends les beaux jours au sous sol pour son premier vol.
Voici sa construction un peu en détails.
http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=59&t=39755

Maintenant je ne fais plus de concours avions, je suis branché à donf hélico et ça me prends pas mal de temps.
Aller j'ai fini de vous raconter ma vie je vous laisse vous éclater avec vos grosses roues.
Salut les gamins (j'ai le droit de dire ça, vous êtes plus jeunots que moi) et p'tet à un de ces 4 tout compte faits je vais rester un peu ici, votre forum et vous etes super sympa et l'ambiance géniale.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:35

Salut,


que dire de plus excelent

Bravo a toi l'artiste applaudissement Perso, j'adore ce genre de modélistes Cool

RC'

_________________
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:54

salut


quelle budget faut t'il juste pour la matière premier balza fibre et tout ce que va avec ??


merci d'avance

_________________
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les Savage dans la vie !   Il n'y a pas que les Savage dans la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que les Savage dans la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Vol de savage dans le 59.
» Un Savage dans Ghostbusters
» Des savage dans le Loiret ?
» Tests du Savage XL dans RC POWER Magazine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: