Un Savage dans Ghostbusters Survol27Un Savage dans Ghostbusters Survol13Un Savage dans Ghostbusters Survol14Un Savage dans Ghostbusters Survol15Un Savage dans Ghostbusters Survol16Un Savage dans Ghostbusters Survol26Un Savage dans Ghostbusters Survol17Un Savage dans Ghostbusters Survol18Un Savage dans Ghostbusters Survol20Un Savage dans Ghostbusters Survol20Un Savage dans Ghostbusters Survol28Un Savage dans Ghostbusters Survol32Un Savage dans Ghostbusters Survol33Un Savage dans Ghostbusters Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Savage dans Ghostbusters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Un Savage dans Ghostbusters Empty
MessageSujet: Un Savage dans Ghostbusters   Un Savage dans Ghostbusters Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 9:46

Salut.

Il y a Hpi qui sauve le monde dans le nouvel épisode, le meilleur film de tous les temps, cela va sans dire.

Bon, c'est de l'humour bien sure, mais cette séquence fait plaisir.

Un Savage dans Ghostbusters Bevj

Un Savage dans Ghostbusters Nz9k

Un Savage dans Ghostbusters Hj4p

Il faut bien ça pour relancer les ventes.

Bye.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Un Savage dans Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Un Savage dans Ghostbusters   Un Savage dans Ghostbusters Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 1:54

Salut Souki.

J'en ai déjà parlé dans >> ce sujet <<.

Et effectivement, ça m'a également sauté aux yeux quand j'ai vu la photo et les bandes annonce, ça ressemble à des pneus GT2 avec des jantes MAG-8 avec un cercle de beadlock rapporté ou peint.

Mais le châssis ne ressemble pas à un Savage, ne serais-ce que à cause de l'empattement, la position des amortos, etc nous voyons
Peut être qu'ils ont aussi utilisé les triangles ? Là on n'en voit pas assez pour confirmer.
Le gars a dû monter ça sur le piège à fantôme comme il a pu. Mais le bidule s'en tire bien pendant les séquences du film.

En fait ton post m'a poussé à faire des recherches en plus et là coup de tonnerre:
Ce ne sont pas des pneus HPI mais des copies "Austar AX-3011" que l'on peut trouver sur Amazon, Cdiscount, Ebay et j'en passe.

Ces roues "Austar AX-3011" ont des vraies jantes beadlock.
Est-ce que ça pourrait être intéressant comme alternative ? nous voyons
Mais les hexa des jantes sont annoncés pour une taille de 18 mm Exclamation Là ça ne va pas, il va y avoir du jeu et les roues vont se desserrer... Dommage.

Le prix n'est pas spécialement intéressant, tu peux avoir une paire de vrais GT2 avec une paire de jantes Warlock pour un prix à peu près identique chez RC-Team, et même moins cher ailleurs.
Seul le fait que ce soit des jantes beadlock et non des jantes à coller pourrait rendre le truc intéressant, mais seulement si ça tient le coup, en plus au prix d'une adaptation des hexa.

Donc finalement le seul truc dont on pensais être sûr que c'était du HPI dans le film n'est même pas du HPI.
Je comprends maintenant pourquoi HPI ne s'en est pas vanté dans leur site web.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Un Savage dans Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Un Savage dans Ghostbusters   Un Savage dans Ghostbusters Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 13:23

Salut.

Oula, excuse, j'avais complètement zappé cette réponse.

Bon, toujours très technique le Katcha, comme d'habitude, c'est du complet cette explication.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Un Savage dans Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Un Savage dans Ghostbusters   Un Savage dans Ghostbusters Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 20:08

Yop

Entre temps j'ai vu le making off, le modèle a effectivement fait ce qui est vu dans le film, y a pas de synthèse... Même si ça a parfois été chaud pour l'opérateur qui l'a piloté Exclamation

Il y avait même un dispositif pour faire "sauter" les suspensions pour faire l'effet "J'ai capturé un fantôme".

Marrant. Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Un Savage dans Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Un Savage dans Ghostbusters   Un Savage dans Ghostbusters Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 18:13

Salut.

Excellent en effet.

Ce qui est surprenant, c'est que Trax ou Arrma n'ont pas saisit l'occasion pour se faire une grosse pub en offrant leurs modèles à la production.

C'est bien pour le Savage, même si peu de personnes ont dû noter la référence.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Un Savage dans Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Un Savage dans Ghostbusters   Un Savage dans Ghostbusters Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 23:57

Yop

souki a écrit:
Ce qui est surprenant, c'est que Trax ou Arrma n'ont pas saisit l'occasion pour se faire une grosse pub en offrant leurs modèles à la production.

C'est bien pour le Savage...

Oui et non, il fallait faire rouler un piège à fantômes, il fallait que tout le monde le reconnaisse.
Si ça ressemblait à un modèle réduit d'une marque, ça ne collait plus avec le contexte.

En fait les accessoiristes ils sont partis du piège à fantômes, et ils lui ont ajouté des trains et une motorisation pour le faire rouler.

Nous les roues nous ont sauté aux yeux, parce que ça ressemble à des GT2... Et pourtant, comme je l'ai découvert, ce ne sont sans doute même pas des roues HPI mais des copies Exclamation Surprised

Il reste qu'une partie des séquences est une performance au niveau du pilotage, par exemple le dérapage avec le corbillard Ecto1...

A++ rendeer

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un Savage dans Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Un Savage dans Ghostbusters   Un Savage dans Ghostbusters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Savage dans Ghostbusters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir...
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Répertoire des News
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: