[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol27[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol13[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol14[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol15[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol16[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol26[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol17[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol18[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol20[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol20[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol28[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol32[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol33[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:29

toujour au top rico
vivement une bonne video de ce monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:30

trop cool excelent
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:57

Ouch sa éblouie!!
Ta les pleins phares, feu de croisement, position Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:34

Comme d'hab rien a redire!
a+
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:01

tres beau boulot!!par contre moi je n'aime pas la carro!!mais c'est un avis personnel!!!le boulot est top!!! un de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:33

Salut Rico,

Superbe, la finition au top, un travail de pro, chapeau afro

Il faut que l'on se voit, j'en ai marre de saliver devant mon écran, il commence a y avoir des courts circuits nimporten

A bientôt en vrai j'espère !!!

Babou

_________________
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:07

savage paddle a écrit:
toujour au top rico
vivement une bonne video de ce monstre

oui ça serait sympa , d'ailleur je pense prendre un GO pro HD prochaiment , cela sera l'occassion de tester

brante a écrit:
trop cool excelent

mini_rider67 a écrit:
Comme d'hab rien a redire!
a+

FREDSCHEU a écrit:
tres beau boulot!!par contre moi je n'aime pas la carro!!mais c'est un avis personnel!!!le boulot est top!!! un de plus

Wink Wink Wink


TheSavageur a écrit:
Ouch sa éblouie!!
Ta les pleins phares, feu de croisement, position Question

en pleins phares , en fait pas de chagement d'intensité sur les projo , par la suite des feux de position av et ar seront installés


babou_77 a écrit:
Salut Rico,
Superbe, la finition au top, un travail de pro, chapeau afro
Il faut que l'on se voit, j'en ai marre de saliver devant mon écran, il commence a y avoir des courts circuits nimporten
A bientôt en vrai j'espère !!!
Babou

tu passe quand tu veut , ça sera avec plaisir Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:15

Super sympa ton 8X8 , rien à redire . excelent
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:24

Citation :
TheSavageur a écrit:
Ouch sa éblouie!!
Ta les pleins phares, feu de croisement, position Question


en pleins phares , en fait pas de chagement d'intensité sur les projo , par la suite des feux de position av et ar seront installés


Au mince je pensais pas qu'il allait le prendre au pied de la lettre!!je disais sa pour rigoler!! Shocked
C des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:55

TheSavageur a écrit:
Citation :
TheSavageur a écrit:
Ouch sa éblouie!!
Ta les pleins phares, feu de croisement, position Question


en pleins phares , en fait pas de chagement d'intensité sur les projo , par la suite des feux de position av et ar seront installés


Au mince je pensais pas qu'il allait le prendre au pied de la lettre!!je disais sa pour rigoler!! Shocked
C des malades

:lol: en fait j'ai deux solutions pour répondre a ce genre de question , mais comme toujours je préfère répondre sur le technique , surtout qu'il est possible de faire varier l'intensité des leds pour simuler code ou phare par exemple

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:19

C'est clairement impressionnant de travail et de minutie.

Suggestion (quoi que je ne sais pas si c'est faisable) : réorienter les gaz d'échappement pour les faire sortir par le haut (échappements verticaux).

Je vois bien deux sorties verticales très courtes qui sortent un peu juste derrière la "cabine".

Avec ton soucis du détail (maniac ?) tu trouveras bien un moyen de faire un "collecteur" qui pète !
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:54

gibbon a écrit:
C'est clairement impressionnant de travail et de minutie.

Suggestion (quoi que je ne sais pas si c'est faisable) : réorienter les gaz d'échappement pour les faire sortir par le haut (échappements verticaux).

Je vois bien deux sorties verticales très courtes qui sortent un peu juste derrière la "cabine".

Avec ton soucis du détail (maniac ?) tu trouveras bien un moyen de faire un "collecteur" qui pète !

Salut,

en fait le point bloquant pour les sortie verticale sur les moteurs Nitro c'est les rejets d'huiles , la machines serait complétement immaculée d'huile sur la carro , de plus le réso ferait office de resevoir d'huile pour les imbrulés , immagine lors du démarrage les projections , voila en fait pourquoi j'ai jamais passé le cap , même si l'idée ma traversé l'esprit depuis longtemp , bref ce genre sortie est adapté au 4 temps .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:14

Rico a écrit:

en fait le point bloquant pour les sortie verticale sur les moteurs Nitro c'est les rejets d'huiles , la machines serait complétement immaculée d'huile sur la carro , de plus le réso ferait office de resevoir d'huile pour les imbrulés , immagine lors du démarrage les projections , voila en fait pourquoi j'ai jamais passé le cap , même si l'idée ma traversé l'esprit depuis longtemp , bref ce genre sortie est adapté au 4 temps .

Rico

Damned, quel tache J'y avais pas pensé...

applaudissement Rico, AKA Tefal (Tu penses à tout).
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:43

gibbon a écrit:
Rico a écrit:

en fait le point bloquant pour les sortie verticale sur les moteurs Nitro c'est les rejets d'huiles , la machines serait complétement immaculée d'huile sur la carro , de plus le réso ferait office de resevoir d'huile pour les imbrulés , immagine lors du démarrage les projections , voila en fait pourquoi j'ai jamais passé le cap , même si l'idée ma traversé l'esprit depuis longtemp , bref ce genre sortie est adapté au 4 temps .

Rico

Damned, quel tache J'y avais pas pensé...

applaudissement Rico, AKA Tefal (Tu penses à tout).

Salut,

oui j'essaie de penser a tout , mais je te rassure sur certains projet je me retrouve aussi au pieds du mur , obliger de changer de fusil d'épaules au dernier moment , mais une chose est sur étudier avant un projet et prendre point par point tous les sujets techniques c'est 90% de réalisé un sans fautes , ensuite il y a toujours un part d'inconnue , mais avec le temps tu limite la casse quand même , d'ailleurs en ce moment j'étudie déja le prochains délire , histoire d'être sur que mon cahier des charges aboutisse.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:48

Petit HS:
C'est pas un Sav' chenille dont tu pense??? buzz
Petit HS Off
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:15

Rico a écrit:

en fait le point bloquant pour les sortie verticale sur les moteurs Nitro c'est les rejets d'huiles , la machines serait complétement immaculée d'huile sur la carro , de plus le réso ferait office de resevoir d'huile pour les imbrulés , immagine lors du démarrage les projections , voila en fait pourquoi j'ai jamais passé le cap , même si l'idée ma traversé l'esprit depuis longtemp , bref ce genre sortie est adapté au 4 temps .

Rico

Salut, Rico

Je m'avance peut être, mais pourquoi pas mettre une système de purge.
Cela permettrai de retirer l'huile stocké dans le pot, à mon époque :lol: il y avait une vis de purge sur le pot de ma mob rabbit

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:25

TheSavageur a écrit:
Petit HS:
C'est pas un Sav' chenille dont tu pense??? buzz
Petit HS Off

Non par encore les chenilles , un simple 4X4 enfin un 4roues , car la simple ne sera pas vraiment le therme exacte pour le prochain delire , enfin j'ai du boulot avant tout je doit tout terminer

Rico


diablos a écrit:
Rico a écrit:

en fait le point bloquant pour les sortie verticale sur les moteurs Nitro c'est les rejets d'huiles , la machines serait complétement immaculée d'huile sur la carro , de plus le réso ferait office de resevoir d'huile pour les imbrulés , immagine lors du démarrage les projections , voila en fait pourquoi j'ai jamais passé le cap , même si l'idée ma traversé l'esprit depuis longtemp , bref ce genre sortie est adapté au 4 temps .

Rico

Salut, Rico

Je m'avance peut être, mais pourquoi pas mettre une système de purge.
Cela permettrai de retirer l'huile stocké dans le pot, à mon époque :lol: il y avait une vis de purge sur le pot de ma mob rabbit

Diablos.

Oui c'est une solution la visse de purge , mais tu aura toujours les projections d'huile en hauteur , déja quand tu vois ce que cela rejet sur les chassis , imagine la gueule des carro plein d'huile , ensuite en cas de tonneau Very Happy

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:24

bonjour

je vien de lire le post et frenchement chapeau super l engin quel travail et des heures de patience félicitation belle réusite Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:51

titoo35 a écrit:
bonjour

je vien de lire le post et frenchement chapeau super l engin quel travail et des heures de patience félicitation belle réusite Drapeau

Salut,

sympa d'avoir pris le temps de le lire en entier , et vrai que les heures passées dessus commence a s'accumuler , mais c'est que du plaisir , aller la suite avec la pose des charnières sur le capo supérieure , dans la foulée une couche de vernis , et mise en place du régulateur de tension pour les leds , le potar pour le ventilo , sur les 3 inter , un reste libre au cas ou :lol:

Rico

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008747z

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008746

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:00

Magnifique.
Sa va être alimenté en Li-po vu le régulateur en plus!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:02

Salut Rico,

Ta remorque est elle toujours d'actualité ? nous voyons

Babou Wink

_________________
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:43

TheSavageur a écrit:
Magnifique.
Sa va être alimenté en Li-po vu le régulateur en plus!! super

non plus de Lipo trop instable , mais du lithium-ion , avec deux possibliblées soit par un de 11,2 V pour l'ensemble , ou un 7,4V regulé a 5V pour les leds , et le 11,2V en directe pour le ventilo variable via le potar , en tout cas j'ai de la place pour faire un truc fiable avec une bonne autonomie

Rico


babou_77 a écrit:
Salut Rico,
Ta remorque est elle toujours d'actualité ? nous voyons
Babou Wink

Oui plus que jamais , d'ailleur j'ai quelques pièces en commande pour les roues arrières , je veux délirer un peut sur ce sujet d'ailleurs , avec les 6 roues arrières de la remorque directionnelles en plus de l'essieu avant mobiles , histoire de braquer cour , surtout que je vais tracter avec le 6X6X6 qui lui braque ultra cour , donc voila le tripe une fois terminé le 8X8X8 , le 6X6 Twin Axial (caro commandée) et le Twin 0S30 , ensuite a fond sur la remorque avant d'attaquer mon prochain proto , bref cette fin d'années et 2010 sont déja bouclées .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:22

vivement la fin vite vite study
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:32

Salut,

voila je peux enfin cloturer ce projet , avec cette petite séance photo sur un de mes spots habituels , c'était court , mais suffisant pour me dire que j'ai fait le bon choix , 4X4 c'est bien 6X6X6 c'est super mais 8X8X8 c'est vraiment terrible , enfin terrible par rapport a ma vision et l'utilisation que j'ai de mes MT , aller le prochain projet sera encore plus fou :mdr:

Rico

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008866

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008863

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008865

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008853

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008854

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008855

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008857

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008859

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008860

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008861

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 1008862t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:34

1 mot!!!magnifique....je comprends le choix de cette euuuhh...carro!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15   [8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[8X8X8 .36] by Rico ,terminé photo terrain naturel P15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour les amoureux des 8x8x8 et 6x6x6 ...........
» Flux 8x8x4 chassis Nabucho => 8x8x8 par Djbobnico
» Caro mini recon terminé by DeDe93
» [S][Matériel] Caisse de transport
» Sortie sur terrain bmx à Sangatte(62)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: