| | présentation de mon savage 25 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
johnPremières casses
Messages postés: 146 Age: 25
 | Sujet: présentation de mon savage 25 Ven 16 Oct 2009 - 21:32 | |
|  voila a quoi ressemble la bête, bon il a eu déjà pas mal de modif  voila d'autre petite photo, que je me suis permis de vous faire partager... donc voila quelque petite option: - Arceau savage X - volant moteur 3pts MTA4 - jeu masselottes d'embrayage alu HPI - filtre a carburant alu - kit marche arrière HPI - Tringlerie OFNA - Échappement double sorties RD Logic - Retour accélér./frein alu - Châssis carbone SSG - Pneu big joe série 40 - O.S max VG-30 5cc - Porte fusée violet alu integy Edit piXel number 1: double post interdit     vu sous tous les angles Edit piXel number two: même punition, par contre j'ai enlever le lien des photos pour qu'elle apparaissent directement |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Ven 16 Oct 2009 - 23:03 | |
| joli petit savage avec beaucoup de bonnes options Tu n'as pas de carrosserie  |
|
 | |
wolff091L’optionnite aigue
Messages postés: 967 Age: 18
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Ven 16 Oct 2009 - 23:17 | |
| salut ton savage est magnifique ! |
|
 | |
johnPremières casses
 | |
 | |
VincentLa fiabilisation
Messages postés: 392 Age: 16
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Sam 17 Oct 2009 - 11:48 | |
| Super ton savage , les pieces sont bien accordés aux niveau des couleurs  L'O.S doit envoyer du lourd  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Sam 17 Oct 2009 - 14:07 | |
| Salut. Belle tronche en tout cas!! C'est toi qui lui as mit ces options? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
johnPremières casses
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Sam 17 Oct 2009 - 20:58 | |
| | TheSavageur a écrit: | Salut. Belle tronche en tout cas!! C'est toi qui lui as mit ces options? |
Oui, de A a Z. |
|
 | |
Sam17Le rodage
Messages postés: 38 Age: 25
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Sam 17 Oct 2009 - 23:23 | |
| hum super joli savage  et le bleu ma fois c'est joli  Est ce un chassis en carbone? "éditation ÉDITION du message je viens de le lire dans description lool" |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2478 Age: 31
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Dim 18 Oct 2009 - 9:33 | |
| Salut John!!!! Vraiment bien sympa ton savage!!! Et puis le moteur doit bien envoyer sur un bête comme la tienne, as tout hasard, il pèse lourd? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
johnPremières casses
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Dim 18 Oct 2009 - 11:24 | |
| |
|
 | |
johnPremières casses
 | |
 | |
johnPremières casses
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Ven 23 Oct 2009 - 17:09 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9410 Age: 35
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Ven 23 Oct 2009 - 18:06 | |
| Salut, Très très sympa ce look Avec les deux sorties arrières, c'est vrai que ça pète Pour plus de réalisme, j'aurais bien vu le logo ford et la plaque d'immatriculation sur le hayon Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4515 Age: 34
 | Sujet: Re: présentation de mon savage 25 Ven 23 Oct 2009 - 18:25 | |
| Ouais personnellement j'aime vraiment ce pot mais il parait qu'au niveau bruit c'est un peu une casserole ! Tu nous confirme John ? et sur les mauvaises réceptions le moteur ne risque pas d'être abimé ? Duff Edit: petites corrections, enfin se que j'ai pu voir... _________________ :twisted:Mon X & Mon X642X & Mon Flux |
|
 | |
johnPremières casses
 | |
 | |
| | présentation de mon savage 25 | |
|