présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol27présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol13présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol14présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol15présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol16présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol26présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol17présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol18présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol20présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol20présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol28présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol32présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol33présentation de mon savage 25 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de mon savage 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
présentation de mon savage 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage 25   présentation de mon savage 25 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:31

Merci John pour la photo, j'ai deux questions :

1. Pourquoi as tu changé ta ligne d'échappement arrière et remis une latéral (à cause du wheeling !!!)
2. Comment démarre ton OS

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
présentation de mon savage 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage 25   présentation de mon savage 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:05

maxisavage a écrit:
salut,
beau savage ...
c'est quoi comme aileron?

salut maxisavage,
L'aileron est un helfire de cher hpi

Gosraider a écrit:
Merci John pour la photo, j'ai deux questions :

1. Pourquoi as tu changé ta ligne d'échappement arrière et remis une latéral (à cause du wheeling !!!)
2. Comment démarre ton OS

Merci

Salut gosraider,
pour répondre a ta première question, je l'ai enlevé parce que j'ai cassé le système de fixation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(pas très solide d'ailleurs) donc du coup j'ai réinstaller l'ancien pot, ensuite pour ta seconde question le moteur tourne niquel j'ai cependant quelque difficulté pour le démarrer en cette saison, mais bon une fois lancer c'est le pied Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
présentation de mon savage 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage 25   présentation de mon savage 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:30

Vraiment magnifique, bravo.
Dommage pour le pot à sorties arrières. Voir la fumée sortir ce devait être génial.
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
présentation de mon savage 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage 25   présentation de mon savage 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:40

franchement ,c'est une belle bete Twisted Evil ,j'aime bien le chassis carbone et la sortie d'echappement arrière
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
présentation de mon savage 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage 25   présentation de mon savage 25 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:24

salut super ton savage mais pourquoi avoir enlever le chassis carbone sur la derniere photo???
et tu content de tes amortisseurs

bonne soiree

dav malade
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
présentation de mon savage 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage 25   présentation de mon savage 25 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:55

dav a écrit:
salut super ton savage mais pourquoi avoir enlever le chassis carbone sur la derniere photo???
et tu content de tes amortisseurs

bonne soiree

dav malade

Salut dav,

merci, sais cool.
Pour ce qui ai du châssis il est également en carbone, donc pas de soucis a ce faire,
ensuite les amortisseurs je te dirais qu'il sont fiable, malgré que se sont des integy et j'avoue en être très satisfait.

Edit: j'ai l'intentions de l'équipé d'avantage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc il y aura des photos très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
présentation de mon savage 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage 25   présentation de mon savage 25 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:41

jador ta carroserie
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
présentation de mon savage 25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage 25   présentation de mon savage 25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mon savage 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» présentation de mon savage XL
» Présentation de mon savage 4.6!
» Présentation de mon savage 25.
» La presentation de mon SAVAGE X!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: