[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol27[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol13[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol14[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol15[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol16[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol26[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol17[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol18[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol20[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol20[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol28[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol32[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol33[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisations carro] de Vintage Tone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shark-low
La fiabilisationLa fiabilisation
Shark-low
Messages postés : 323
Age : 44
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:53

geogeo a écrit:
vintage tone a écrit:
Oui ils ne sont pas bien loin PM ou email toneseeker@hotmail.com moi si tu as besoin d aide avec eux, n hesites pas.
oO c'est sympa merci, c'étais juste pour savoir je me fourni essentiellement chez lui il est très pro jamais eu un seul soucis Wink


un de plus
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:28

Salut tout le monde.
Je ne suis jamais vraiment content des resultats de "True Fire" sur lexan, Sans rentrer dans le detail, la technique que l on utilise sur une surface opaque ne fonctionne pas sur le lexan vu qu on peint a l envers. Vous allez me dire mais si ca marche j en ai vu plein, certes. Comparez une carro lexan "true fire" avec une voiture, un casque ou n importe quoi d autre sur une surface opaque et vous comprendrez ce que je veux dire.
Bref du coup j ai experimente pas mal de chose et j ai trouve une technique perso qui melange les pochoirs similaires au true fire et des couches succesives de transparents plus quelques techniques persos.
Au final je prefere ca mais c est personel, j aime aussi la definition avec le filet autour des flammes qui lui meme est tres complex et change de couleurs suivant la lumiere. C est personel je ne cherche pas ou ne dis pas que le "true Fire " Sur lexan c est nul , je dis juste que je n ai pas encore trouve, et je suis fermement comvaincu qu il n y en a pas, le moyen de faire sur lexan aussi bien que sur une surface opaque Smile C ets perso j ai du mal a faire des compromis sur la qualite.
Le filet autour des flammes est un degrade de jaune rouge et orange avec un fond chrome qui change de couleurs a la lumiere du dore au rouge metal.
La couleur de la carro est un noir avec des paillettes doree.

[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-3-4b
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-HoodDetail
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-HoodDetail2
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-HoodDetail3
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-Window2
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-sideDay5
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-sideFlash3
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-sideDay2
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-sideDay4
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Cuda-Flames-sideDay3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
Invité
Invité
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:42

salut trop trop belle la carro rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:48

salut elle sont toute superbe tes carroserie tu assure respect

dav
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:39

Bonjour

Elles sont trop belle tes carro super réalisation applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:17

magnifique carro applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:39

Salut la companie ca fait un bail que je n ai pas eu le tps de poster Smile
Je me suis marie et la vie a ete tres chaotique enfin ca va mieux la, les choses se mettent en place !
Une Ram orange metalise, Candy Orange sur base gold avec un motif tribal et la tete du belier (le symbol de dodge) en effect fantome sur le capot. La couleur va du dore a l orange / rouge suivant la lumiere. Un X avec diffs de XL, une Losi 454 et jantes beadlocks d ou l idee d avoir une couleur tres metalisee qui rappelle la cullasse et les jantes.
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Ram-Orange-DayFull2
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Ram-Orange-Dayhood
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Ram-Orange-DayTop2

Un mini 1/18 eme tres fun a peindre tout petit !
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 MRH-Blue

Un autre certes un peu purple ermh mais bon ...
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 MRH-PurpleGreen
Tout peinture pas d autocolants

Un pick up Candy Red base doree et flammes " True Rod" avec un filet doree " feuille d or"
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 CHevy70-Front3.4
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 CHevy70-Side2

Je posterai les autres des que je peux dont celle d Oxiide Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:39

vintage tone a écrit:
Je me suis marie et la vie a ete tres chaotique

Hum.... en principe on dit que ce n'est que le début Wink

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:02

Salut vintage tone ! Smile

Tiens regarde j'ai la même avec l'arceau en plus , mais la tienne est sympa niveau peinture et les teintes Exclamation Exclamation

[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Dsc00766oz

Tu assures comme un chef pour repeindre tes carro ou celles des potes , très beau boulot et très soigné et il y a de l'imagination , bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:08

La dernière me met sur le cul Surprised pale

Comment tu fait pour donner un tel effet de flamming rien qu'a l'aéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:50

Super avec l'arceau elle est chouette ! ca donne un look realiste vraiment sympa.

Yannis les flammes c'est la technique dites : " True Fire " ou flammes realistes. Popularisee par Mike Lavalee pour les custom echelle 1, cette technique a mon gout et ca n engage que moi, ca ne rend pas super bien si tu le fait sans avoir un contour defini ( flammes classique " Hot Rod" ) . Vu que je ne suis toujours pas content des resultats des " true fire sur lexan " j ai melange les 2 techniques, les flammes classique avec le "Pinstripe" ou filet autour pour accentuer et faire ressortir la forme et " true fire" a l'interieur que j appelle " True Rod"
La technique du "true fire" est un procede qui implique beaucoup de couches de transparent / accents de plus en plus clair, re transparent , noir , accent , transparent etc etc et tu fini avec les accents quasi blancs tres clair. Ca donne "Pas de sms" de profondeur etc mais c'est impossible a reproduire en peignant de l'interieur vu que sur le lexan, tu commence par la fin.
Un exemple sur une Cadillac echelle 1, la on a fait des flammes ( une bonne 30 aine de couches avec des couleurs differentes pour les flammes et pareil pour les cranes. Impossible a faire en peignant de l'interieur. Je paufine ma technique sur lexan quand je peux et peut etre qu un jour j arriverai a un resultat similaire mais j en doute vu qu une fois de plus tu peins de l'interieur en commencant pas la fin. Perso je trouve que ca rend mieux integre dans les flammes classiques et c est aussi un peu ma touche perso Smile
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Caddy%20skulls
Explication du true fire, il y a plein de lien different mais Ed assure vraiment c'est en anglais mais c'est visuel de toutes facons :
True Fire Ed Hubbs

Edit Guix67 : Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum, et essaye de mettre les apostrophes s'il te plait Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:55

Tu fais vraiment de superbes réalisations vintage tone
Faut reconnaitre que sur du léxan vu que l'on travaille de l'intérieur et à l'envers -> RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:19

vraiment fort Exclamation
on ne ce rend pas compte du travail comme ca, mais apres avoir regarder ed travailler, je suis reste sur le petit cul
mes respects respect excelent
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:32

SAlut Vintage tone!
Magifique ce savage, tes carrosseries sont superbes et les jantes n'en parlons pas ça m'a donné envie d'avoir les même!
Félicitation pour ce boulot!!!
fauxrhum2 Vive
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:45

salut,
ouao tes carros elle arrache les yeux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 40
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:05

super magnifique.....j'adore le vintage et les modèles USA!!!!!
BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:01

la carrosserie avec la tête de bélier et celle avec les flammes ,c est mes préférées . applaudissement

Vraiment très beau coup de pinceau super .

@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:02

Salut,

Du orange Exclamation Il y a du orange dans les dernières alors automatiquement j'adore Exclamation
Non vraiment même les autres sont exceptionnelles. Jamais vu ça Exclamation
Tu es un vrai pro de la peinture Cool

Bonne continuation super
Vive
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:02

Magnifique la carrosserie. Cool applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 3:07

merdes toutes les photos sont down ici aussi du coup. Je vais les uploader sur photobucket et regle ca et le tutorial cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
Contenu sponsorisé
[Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisations carro] de Vintage Tone   [Réalisations carro] de Vintage Tone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisations carro] de Vintage Tone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !
» [Réalisations] Carrosseries de TastyB
» [Réalisation] AKBody, Mes réalisations.
» [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....
» [Carro] de dodge charger par rider
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: