[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol27[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol13[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol14[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol15[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol16[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol26[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol17[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol18[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol20[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol20[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol28[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol32[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol33[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:14

Salut,

Voici ma première carro:

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121112

bon les découpes ne sont pas terribles car pas de ciseaux à Lexan

[list=1][*]


Dernière édition par boubou le Dim 9 Déc 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:32

Salut, ta carrosserie c'est juste une tuerie, j'adore Smile

Si seulement il pouvais en faire des si belles pour XL Mad
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: [réalisation carro] ma deuxième carro : la fameuse vintage 1970   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:39

les découpes sont laides mais bon !!!

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121113
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:34

Salut,

faut préciser, là c'est la Plymouth Cool
tu peux avoir la Dodge aussi Wink

Le cul n'est pas évident à faire sur le Plymouth (la Dodge aussi d'ailleur)

Une photo de derrière Question

quand on fait des belles carrosseries faut faire des photos dans tous les angles Twisted Evil

Et en 800x600 c'est mieux geek

on en veut d'autres bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:34

Bonsoir,

Salut,

et oui la 'plymouth' pourquoi ont ils fait le par choc arrière détachable ?

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121119

prête pour le stickerage !!

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121120

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121131

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121135

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121137

la restauration d une carro qui était destinée à la poubelle (la rouge accrochée au mur sur la photo ci-dessus)


[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121132

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121133

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121134

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121124

mon ptit coin a moi !!! excelent
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121125

réception de ma radio, amortos big bore alus, embrayage et nouvelles roues

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121223


[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121224
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121221

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121222

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121116

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121117

en cours de confection

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121118

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121126[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121127

en peinture

mon ptit coin !!! lol!
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121128


[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121129

Boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:49

Salut Boubou,

Je la trouve très réussi ta carro. super

Bravo.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:56

Salut,
Jolie porsche sur la derniere photo on voit plusieurs carros la orange ma flasher Smile

_________________
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
jojo 59760
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 49
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:02

salut

elle sont super tes carro
belle peinture pour la bleu excelent

jojo 59760
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:28

bonjour,

je rajoute une ou deux photos avec nouvelles roues, nouveaux amortos big bore alus
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121212
elle est juste posée et pas réglée[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121213

version cayenne

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Sc201211




[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121215
avec la coque barbare
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121216
et dans son costume officiel
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121217

en attente de piéces de tower hobbies .... mauvais c"est un peu long !
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121220

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121218


a bientot




Dernière édition par boubou le Lun 10 Déc 2012 - 7:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:50

Salut Boubou,

Très belle réalisations. Tu as de quoi faire avec tout ça. super

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:31

Bonjour ,

merci les gars, et aujourd hui j ai reçu mon " american's package " geek
il suffisait d'en parler, en même temps presque un mois d'attente !!!
Mais pas de taxe de douane winner::

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121225

place au remontage maintenant

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121226

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121227

en attente de l outil pour remonter les masselottes et tringlerie OFNA a monter scratch
moins a l'aise avec les palonniers et tout le reste blink enfin faudrat s'y coller

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121228

a bientot yeahhh





Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:55

Salut,

Une bonne commande tous ça!

Pour le montage de la tringlerie Arrow
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Dscf9412

Ça peux peut-être t'aider! Mais sur la photo j'avais pas laissé de ressort, je te conseil de le mettre.

Elle est magnifique la carrosserie orange/rouge, désolé pour les 3 autres lol!

Hâte de voir une/des vidéo/s de ton sav'!!!

Bon courage!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:06

Salut matthetalery,

Merci pour cette photo, tu as une belle machine yeahhh

Ok pour le conseil du ressort !

Et oui j ai hate de pouvoir rouler ...

Pour le palonnier faut le couper ? Si oui garder quel coté ?
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:17

Salut,

Derien, Tu n'as rien à couper, juste à assembler. Smile

On va arrêter le hors sujet. Laughing
Si tu as vraiment des questions on passe par mp Wink

Merci ! Very Happy

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Debist60
Le rodageLe rodage
Debist60
Messages postés : 47
Age : 43
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:23

salut,

jolie monster et cool le petit coin pour bidouillé super
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:15

Salut,

ok je n'y manquerai pas matthetalri si je rencontre un souci super

Merci Debist60 c'est vrai que j'aime bien ce petit coin



Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 7:10

salut,

ca y est il est remonté je vais faire des essais ce matin, si le temps le permet ! bob
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121210
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121211

coté échappement
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121212

vue du stand, lol!
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! 20121213

a bientôt ! Vive
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:49

Salut boubou, je n'avais pas vu ton post, ton savage est super super t'es carrosseries aussi, ton réseaux n'est pas mal aussi, tu voudrais le changer d'après ce que j'ai compris car tu n'arrive pas à régler ton moteur.

Le fait de changer de réseau ne changera en rien à ton problème de réglage, mais agit uniquement sur le couple et sur le régime Wink

Par contre :

Si ton moteur s'engorge, c'est que tu as trop d'essence, ferme la pointe de bas régime 1/4 de tour, vérifie la longueur de la tuyauterie de pressu, trop courte, elle pousse trop le carburant dans le carbu et fini par gaver, trop longue, trop de perte de charge, elle ne facilite pas l'admission de nitro.

Contrôle la température et peaufine avec la pointe principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:15

Gosraider a écrit:
Salut boubou, je n'avais pas vu ton post, ton savage est super super t'es carrosseries aussi, ton réseaux n'est pas mal aussi, tu voudrais le changer d'après ce que j'ai compris car tu n'arrive pas à régler ton moteur.

Le fait de changer de réseau ne changera en rien à ton problème de réglage, mais agit uniquement sur le couple et sur le régime Wink

Par contre :

Si ton moteur s'engorge, c'est que tu as trop d'essence, ferme la pointe de bas régime 1/4 de tour, vérifie la longueur de la tuyauterie de pressu, trop courte, elle pousse trop le carburant dans le carbu et fini par gaver, trop longue, trop de perte de charge, elle ne facilite pas l'admission de nitro.

Contrôle la température et peaufine avec la pointe principal Wink


salut gosraider, merci en effet je suis novice en modélisme mais déjà fortement passionné !

donc pour toi cela ne vient pas du réso ? car certains posts indiquent que cela peu jouer et comme mon résonateur et celui

du savage ss moteur 4.1! je pensais qu'il en fallait un conçu pour les moteurs 28 (4.6cc) ?

ma durite de présu faisait 23 cm et je l ai rallongée a 25 cm et ma durite d arrivée est 1/4 plus petite comme beaucoup

le précaunisent !

mais c est vrai que pendant le rodage, donc gras, je n' avais pas ce trou a l accélération ( t○c 90) et en serrant cette alimentation

le moteur se gave, le reservoir ne bouillonne pas, et meme en serant l arrivee de nitro

le moteur a du mal a chauffer, je n ai plus de solution donc .... ?


Dernière édition par boubou le Mar 12 Fév 2013 - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:26

Salut boubou,

C'est un poste agréable, des carrosseries bien réussies applaudissement

Et, je me suis aperçu d'une bonne conception a mon avis crée par toi même Smile Le plateau/ciseaux pour lever le savage Wink c'est intéressant super et si tu pourrais nous faire un poste au sujet de cette invention ca serai sympa Smile

Félicitations cheers

RC'

_________________
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:45

RCsotrop a écrit:
Salut boubou,

C'est un poste agréable, des carrosseries bien réussies applaudissement

Et, je me suis aperçu d'une bonne conception a mon avis crée par toi même Smile Le plateau/ciseaux pour lever le savage Wink c'est intéressant super et si tu pourrais nous faire un poste au sujet de cette invention ca serai sympa Smile

Félicitations cheers

RC'


Salut, merci à nouveau !

mais pour le poste de levage ce n'est pas une invention de ma part ! snouf

Je suis laborantin et ceci sert à mettre à hauteur certaines installations de paillasse , je l'ai récupéré et juste réparé

car il était destiné à la poubelle !

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:52

Donc, si je résume, ton réservoir, il n'y a pas de panache (effet bouillonnage comme tu dis) c'est parcque ton moteur ne chauffe pas, pas de chaleur au niveau des gaz d'échappement.

Donc ferme ta reprise d'1/4 de tour, et ta pointe principal 1/4 de tour, ensuite tu peaufine tes réglages uniquement avec la pointe principal, et là, tu vas voir, sa va commencer à chauffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:59

Vraiment sympa toutes tes carrosseries, j'ai un faible pour celle de Cayenne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:14

Gosraider a écrit:
Donc, si je résume, ton réservoir, il n'y a pas de panache (effet bouillonnage comme tu dis) c'est parce que ton moteur ne chauffe pas, pas de chaleur au niveau des gaz d'échappement.

Donc ferme ta reprise d'1/4 de tour, et ta pointe principal 1/4 de tour, ensuite tu peaufine tes réglages uniquement avec la pointe principal, et là, tu vas voir, sa va commencer à chauffer Twisted Evil

Salut Gosraider, juste pour info, j'ai bien pris note de tes conseils et je les appliquerai dès que j aurais

reçu le réso que juju-du-27 m'a proposé de plus je suis en vacances début de semaine prochaine donc du

temps pour peaufiner ces fameux réglages ! je reviendrai sur sujet quoi qu il soit, merci.

edit:

thieum64 a écrit:
Vraiment sympa toutes tes carrosseries, j'ai un faible pour celle de Cayenne
Wink

Salut thieum64, merci j'avoue que la Cayenne est ma première réalisation mais ma préférée aussi !

la prochaine sera le pick up Ford ou la Viper mais pas facile à trouver cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !   [présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[présentation savage 25] mes différentes carros et l'évolution du boubou truck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: