[Carro] de dodge charger par rider Survol27[Carro] de dodge charger par rider Survol13[Carro] de dodge charger par rider Survol14[Carro] de dodge charger par rider Survol15[Carro] de dodge charger par rider Survol16[Carro] de dodge charger par rider Survol26[Carro] de dodge charger par rider Survol17[Carro] de dodge charger par rider Survol18[Carro] de dodge charger par rider Survol20[Carro] de dodge charger par rider Survol20[Carro] de dodge charger par rider Survol28[Carro] de dodge charger par rider Survol32[Carro] de dodge charger par rider Survol33[Carro] de dodge charger par rider Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Carro] de dodge charger par rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 46
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:11

Bonjours

Voici ma carrosserie de dodge charger, elle est en cour de décoration avec les autocollants qui irons bien, ils sont introuvables en France j'ai du les faire faire à l'effigie de général lee, de sheriff fais moi peur.
Quand pensez vous pour l'instant?

[Carro] de dodge charger par rider 002hsq

[Carro] de dodge charger par rider 004wcf


Je vous mettrais le reste en temps venus, d'ici la fin de la semaine, quand la déco sera posée Cool
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:38

Salut

Perso, les vitres peintes de la même couleur que le reste de la caro, j'aime pas du tout Neutral


[Edite] J'ai essayé de redonner un sens à ton message car impossible de comprendre se que tu voulais dire auparavant Mad Mini_rider67

_________________
[Carro] de dodge charger par rider Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:43

Salut

Je trouve que tes vitres peinte de la même couleur de la carrosserie ne met pas en valeur
la dodge.
C'est juste mon avis pale

Sinon c'est bien peint et hâte de voir la décoration dessus Wink

A+

[Edite] Merci de ton aide pour avoir mis les photos en direct, j'ai corrigé le tire Smile Mini_rider67
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:13

Salut

Pareil que maxav33 : pour les vitres.

Mais pour le reste très bien et sans le moteur qui ressort j'adore Cool

Yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:13

[Carro] de dodge charger par rider Modoy

Bonjour rider

Auteur : Mini_rider67
Step : 0
Commentaire :

J'ai édité ton premier message, fais attention à ton orthographe, ton message était criblé de faute et si tu as des difficultés n'hésite pas à utilisé un correcteur d'orthographe tel que sur firefox.

J'ai mis t'es photos en direct en voici un petittuto pour t'expliquer comment faire la prochaine fois Wink

Pense aux formules de politesses et surtout n'oublie pas la ponctuation, sa rend ton messages plus facile à lire et tu auras donc plus de réponse Wink

Pas de step pour cette fois car tu es nouveaux mais la prochaine fois tu n'y coupe pas Mad

Merci de ta compréhension Exclamation
Tim


Revenir en haut Aller en bas
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:47

Dommage pour les vitres, par chocs et échappements qui sont de la même couleur...
Peut être que les masques ne sont pas encore retirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:52

WamBOZ a écrit:
Dommage pour les vitres, par chocs et échappements qui sont de la même couleur...
Peut être que les masques ne sont pas encore retirer...

Salut

Dans le cas ou il y aurait les masques sa serait blanc à moins quel soit peintes de l'extérieur.

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:12

mini_rider67 a écrit:
WamBOZ a écrit:
Dommage pour les vitres, par chocs et échappements qui sont de la même couleur...
Peut être que les masques ne sont pas encore retirer...

Salut

Dans le cas ou il y aurait les masques sa serait blanc à moins quel soit peintes de l'extérieur.

a+
Tim

Salut !
Ou le masque est transparent (il me semble que les masques liquides le sont plus ou moins). Pour l'échappement, perso j'aurai découpé au dessus, ça fait pas de sens d'avoir des pots là Smile
Revenir en haut Aller en bas
rider
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 46
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:47

pour les masques je nen avais pas desoler pour vous
pour les vitres je dois enlever la peinture avec un produit mais lesquel Embarassed
et pour l echapement il me semble que ceux de general lee ne se voit pas
car on voit la voiture toujours par devant ou sur les coté
rare par derriere mais il y a encore des modifes a faires et je prend note de celle que vous me dites
vous inquietez pas c est pas fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rider
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 46
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: carro   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:25

Salut,

bon sa y ai j ai enlevé la couleur orange sur les vitres de la dodge
je me suis pas trop fais chier a le faire partir grace au fabuleux diluant de nos chères femmes Smile
et avant de mettre mes autocolants sur la carrosserie j avais besoin de vos conseilles
est se que comme les maquettes on peu recouvrir la carro d une pelicule de vernis afin
de proteger les autocolants de la voiture Wink
tenez moi au courant avant que je fasse la deco

Merci !



Edit Babou : Je t'assure que les formules de Politesses ne tuent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:30

Ahhh tu n'as pas peinte ta carrosserie par l'intèrieur Suspect ???

Cela aurait ete meiux de mettre la decos autocllantes par l'intèrieur puis de peindre Smile mais bon c'est mon avis personnel....
Revenir en haut Aller en bas
rider
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 46
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:53

si toute mes carros que j ai eu on etes peinte par l interieur
mais j ai jamais vu les autocollants colés a l interieur et puis repeindre
le reste
c est bien la 1er fois que je voie sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:06

[Carro] de dodge charger par rider Modoy

Bonsoir, rider

Auteur : Mini_rider67
Step : 1
Commentaire : Fait attention à se que tu écrit, les formules de politesse tu connais toujours pas, Babou te l'a remis encore plus haut, les majuscules et les points ils y sont toujours pas et les apostrophes encore moins Evil or Very Mad donc step1.

Merci de ta compréhension! bounce
a+
Tim


Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:24

Salut rider, et oui cela se fait de plus en plus au moins comme cela, tes autocollants restent toujours nickel et ne se décollent pas.

Et c'est top nickel pour le nettoyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
rider
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 46
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:21

salut
Donc faus des autollants qui se colles par l interieur et nom l exterieur.
Mais ou les trouvers car j ai du faire faire les mien pour la dodge.
Je vais quand meme essayer le coup de vernir une fois les autocolants instalés,car je fesais sa pour mes maquettes afin que les decals ne se decolles pas avec le temps.
Je vous retiens au courant pour la suite
bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:22

bonjour,
tu va nous faire un Général Lee Question sinon cette voiture me fait toujours autant rêver :<3:
Revenir en haut Aller en bas
rider
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 46
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:26

Ca yai la dodge est casi terminée,je vous laisse juger par vous meme des modifes apportées
J ai enlevé la peinture sur les vitres,j ai peint les parechocs en couleur normal,j ai apposé les autocolants sur la carrosserie
Forcement sa change carrement la gueule de la carrosserie
https://2img.net/r/ihimizer/i/001ggd.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/0022vr.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/0032u.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/0042ym.jpg/
Et pour les dernieres voyez une fois monté sur le savage
https://2img.net/r/ihimizer/i/005ea.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/007fk.jpg/
Alors qu en pensez vous elle change de tronche ou pas,et je n ai pas ajouté le vernis sur la carro
Revenir en haut Aller en bas
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:16



Salut

rider a écrit:

[Carro] de dodge charger par rider 001ggd
[Carro] de dodge charger par rider 0022vr
[Carro] de dodge charger par rider 0032u
[Carro] de dodge charger par rider 0042ym
Uploaded with ImageShack.us
[Carro] de dodge charger par rider 005ea
[Carro] de dodge charger par rider 007fk




C'est beaucoup mieux comme ça!!!!!
Une chose m'inquiète,tu as bien rayé ta carrosserie avant de peindre Question Question

Fait attention Rider,j'en connais un qui ne vas pas être content........

A+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:01

Salut,

Tu n'es passé pas loin ... Merci de lire la charte du forum ... Merci M Max Wink

Babou

_________________
[Carro] de dodge charger par rider Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rider
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 46
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 5:25

salut
pas passé loin de quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:06

[Carro] de dodge charger par rider Adminul
Salut Rider,

Pour rappel, message posté par Monstertruck10, Modérateur de rubrique, lors de ta présentation :

MonsterTruck10 a écrit:
[Carro] de dodge charger par rider Modoy

Salut rider,

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

"Comment as-tu connu le forum Question "

bienvenue2

Quelques liens utiles, et indispensables à regarder avant ton parcours du forum,

Arrow Une charte que nous demandons à tous de respecter Wink

Arrow Des didas pour t'encourager à poster avec photos et vidéos Wink (si tu as un problème, n'hésite pas à contacter le staff)

Arrow Un sujet sur nos interventions de modération Wink

Arrow Une rubrique pour présenter ton savage, si tu le désires Very Happy

Arrow Une rubrique pour la présentation de tes autres modèles hors savage, si tu en as qui sait Wink

Arrow Dans chaque rubrique des post its pour comprendre la rubrique et notamment des sommaires qui t'éviteront de créer des sujets en doublons Razz


N'hésite pas à nous présenter ton ou tes modèles dans les sections adéquates. Smile

Monstertruck10, modérateur de rubrique



Donc pour te répondre, d'un autre step (voir extrait de la Charte du forum), la charte en version complète est en lien sur ma signature :

Admin a écrit:







Bonjour et Bienvenue sur www.pro-savage.fr


Voici la charte que nous te demandons de respecter ses règles :

...

[Carro] de dodge charger par rider 32944799



Règle 1 : Les photos


Pour plus de visibilité pour le forum, nous te demandons de poster tes images en lien direct.


Règle 2 : Les vidéos


Pour plus de visibilité pour le forum, nous te demandons de poster tes vidéos en lien direct.

....

Admins et Modos mettront un point d'honneur à faire respecter cette Charte par un système de [Carro] de dodge charger par rider Step010

Merci de votre attention Wink


Le Staff de www.pro-savage.fr


Cela serait sympa de ta part, de veiller à reprendre tes images Wink C'est toujours plus agréable de les voir en direct sans gérer les onglets et les nouvelles fenêtres de nos navigateurs internet Wink

Je te laisse [Carro] de dodge charger par rider Aditer11 ton message avec tes liens pour mettre tes photos en direct Wink

Suite à quoi cet échange sera effacé cheers

merci!

Babou


_________________
[Carro] de dodge charger par rider Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:35

H3llo Rider

c'est de la peinture en bombe ?

Quelle est la référence et la marque de cette peinture ?

trés sympatoche le resultat
A+

Sun et Toffeur

Revenir en haut Aller en bas
xanou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:22

tres joli

j adore cette caro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Carro] de dodge charger par rider Empty
MessageSujet: Re: [Carro] de dodge charger par rider   [Carro] de dodge charger par rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Carro] de dodge charger par rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] par Ju : Dodge charger, Gt2
» [Réalisation carro] par TONIO306 : Dodge Charger
» Mon savage 4.6x dodge charger
» [Réalisation carro] par Fabsavage : Pro-line Dodge Mega Cab
» [News][Savage X ] édition limitée (dodge charger)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: