Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol27Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol13Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol14Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol15Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol16Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol26Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol17Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol18Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol20Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol20Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol28Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol32Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol33Partage: Ensemble à sertir intéressant Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partage: Ensemble à sertir intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Partage: Ensemble à sertir intéressant Empty
MessageSujet: Partage: Ensemble à sertir intéressant   Partage: Ensemble à sertir intéressant Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:03

Salut le fofo Salut

Pour les rares qui passent encore ici, une info intéressante: Ce week-end j'ai fait du "lèche-outils" à LIDL et j'ai trouvé le coffret de pince à sertir suivant:

Non seulement il y a la pince qui permet de sertir les petits plots de contact qu'on trouve dans les prises d'équilibrage ou les servos, mais en plus toute une ribambelle de connecteurs, jugez plutôt:

Partage: Ensemble à sertir intéressant Pince_10

Donc des connecteurs de toutes les tailles:
- Les noirs pour les prises de servo, prises informatique dans les PC, diverses bidouilles électroniques.
- Les blancs en XH / JST pour les prises d'équilibrage des batteries. Avec des socles à souder mâle.

Et des barrettes de pinouilles au pas de 2.54 droites ou à 90°.

Le tout pour même pas 20 euros.
Perso j'ai pas hésité une seconde Smile

Je n'ai pas encore fait d'essai de sertissage mais la pince a l'air d'une qualité convenable.

A++
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
macandnews
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
macandnews
Messages postés : 88
Age : 57
Partage: Ensemble à sertir intéressant Empty
MessageSujet: Re: Partage: Ensemble à sertir intéressant   Partage: Ensemble à sertir intéressant Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 17:45

Comme quoi, si on veut, on peut avoir des prix aussi intéressants que les Chinois ! super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Partage: Ensemble à sertir intéressant Empty
MessageSujet: Re: Partage: Ensemble à sertir intéressant   Partage: Ensemble à sertir intéressant Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:46

Salut,

A oui pas mal, je vais aller faire un tour à LIDL du coté de chez moi Twisted Evil

Merci pour la trouvaille Al Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Partage: Ensemble à sertir intéressant Empty
MessageSujet: Re: Partage: Ensemble à sertir intéressant   Partage: Ensemble à sertir intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage: Ensemble à sertir intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partage de vidéos
» [Demande d'avis] Ensemble de tranmission
» [S][Demande de partage] Feuille de réglage Xerun 150A
» [Demande de renseignement] tableau ensemble cloche/couronne k5.9
» [Besoins d'aide] Frottement de l’ensemble Piston/chemise, normal ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: