Retour en monster - Page 2 Survol27Retour en monster - Page 2 Survol13Retour en monster - Page 2 Survol14Retour en monster - Page 2 Survol15Retour en monster - Page 2 Survol16Retour en monster - Page 2 Survol26Retour en monster - Page 2 Survol17Retour en monster - Page 2 Survol18Retour en monster - Page 2 Survol20Retour en monster - Page 2 Survol20Retour en monster - Page 2 Survol28Retour en monster - Page 2 Survol32Retour en monster - Page 2 Survol33Retour en monster - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Retour en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en monster   Retour en monster - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 21:52

Yop

Le gars qui se manifeste 9 jours plus tard Satisfait

Comment ça se fait qu'il soit aussi mort que ça le crawler 6x6 Question
D'habitude avec ce genre de machine les conditions d'utilisation sont assez soft, pas comme un monster que tu envoies en l'air en sautant des bosses... Ou que tu emplâtre à haute vitesse dans un arbre ou une grosse pierre... Rolling Eyes

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Retour en monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en monster   Retour en monster - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 19:30

Yop,

Le contrôleur a finit par rendre l’âme (il a bien vécu sur le blitz celui là) et le reste c'est beaucoup d'usure.
ça roule toujours mais tout est bancale Crying or Very sad Jamais vu autant de carrossage sur un pont rigide afro

J'ai toujours des plans de remonter un chassis plus performant et moderne (les ponts de SCX10 1 sont vraiment énormes comparé à ceux d'aujourd'hui) en partant de 0, mais tout coute plus cher avec un essieu supplémentaire Satisfait

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage de jeje la fleche ~photo p2.
» Monster Jam !!!!!!!!!!!!!!
» Savage 4.6 SS de retour
» Retour du savage!!!
» Retour sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: