Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol27Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol13Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol14Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol15Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol16Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol26Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol17Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol18Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol20Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol20Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol28Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol32Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol33Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le savage de jeje la fleche ~photo p2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:47

Coucou tous,
ce beau jour est enfin arrivé, je suis allez acheter mon savage 4.6X cheers
Bon après la joie de dire au vendeur je veux celui ci, la désillusion à commencer.....
Je m'explique: étant avec une autre personne, le vendeur a commencer à me conseiller du 16%........son"collègue" affirmant que le moteur du 4.6 ne prendrait pas du 25% pour son rodage.
Ayant été très surpris, surtout après avoir lu ce que vous disiez sur le rodage, je suis rester campé sur mes positions, à savoir du 25%.
Raison ou tort?
Ensuite, achetant un pack accus réception + le savage + 2.5L de jus pour le monstre + des petits jouets pour mes 3 petits monstres (y a pas de raison) j'ai demandé une petite gratuité au vendeur, et ben que dalle, même pas une burette à 15 roros.
Donc extrement deçu de l'aspect commercial de JC anthy.....je passerai par chacal pour mes pièces a venir...
Pourquoi le prendre là bas alors? tout simplement pour les 140 euros de bon que j'avais.
Enfin bon retour à la maison et là les boules.....mon accus a pas assez de gnac pour lancer le 4.6.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on m'en veux j'ai vraiment dû faire quelque chose de mal dans une ancienne vie... vous me conseillez quoi comme accus pour le rotostart? là j'ai un 1800mA, 7.2V, qui à déjà vécu, il lance encore mon MT2, mais plus petit moulin.....un avis? sinon du vrai bonheur de voir mon savage sur la table!!!!!!
Merci pour les renseignements à venir, je ferai des tofs par la suite merci! Vive


Dernière édition par jejelafleche le Mar 31 Mai 2011 - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:14

effectivement racagnac le mec tu as bien fait de prendre de la 25 hâte de voir tes photo !
sinon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:38

tu a eu raison de prendre du 25% mais ton vendeur est un radin je me rapelle quand j'ai acheter mon savage le vendeur ma donner un accus pour le roto j'ais hate de voir le petit monstre et de voir ce que tu va modifier yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:42

Quand j'avais mon roto je me servais d'une 4000mAh et pas de soucis Wink
Dommage que le mec n'est pas voulu te faire une réduction

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:36

C'est vraiment un radin le mec!!
C'est dommage pour ton accus de roto!!c'est vraiment le truc qui fous les bou... Evil or Very Mad
bon rodage si tu arrive toutefois à la démarrer!! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:50

Salut,

N'oublie pas de desserrer un peu la bougie pour les premiers demarage Wink
cela diminura la compression afin de pouvoir le lancer au Roto et eviter de trop tirer sur la bielle.


Ju

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:04

Ju a écrit:
Salut,

N'oublie pas de desserrer un peu la bougie pour les premiers demarage Wink
cela diminura la compression afin de pouvoir le lancer au Roto et eviter de trop tirer sur la bielle.


Ju

un de plus pour la remarque de JUJU, et MOINS 1000 pour le coté non commercial du vendeur, tanpis pour lui il perd un client je pense......
En tout cas bon démarrage avec ton savage, et si tu as un problème, ben tu sais ou demander....
Vive et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:23

Il as bus de la niiitrooo commeeeeuhh les auuuuttreuhhh yeahhh yeahhh

C'est vrai que ton vendeur à pas ét très commercial sur ce coup-là Evil or Very Mad RADINN !!!! siffle nimporten
T'inquiete pas, moi après avoir acheter mon Sav' sur le net, j'ai du aller 3 fois au magsin avant de pouvoir le faire rouler :lol!:
Un coup le chargeur marchait pas, l'autre coup fallait que je change mon interrupteur quel tache

Pour l'histoire du carburant, tu as raison Very Happy , mais aussi tort :MDR: siffle
J'avais entendu dire qu'il était conseillé de faire son rodage au 16% pour bien habituer le moteur a tourner avec peu de nitro Twisted Evil , et aussi pour mieux le roder Smile , si un jour tu as envie de redescendre en %, et donc qu'il ne fallait pas faire son rodage en 30% quel tache
Vrai / Faux ? nous voyons
Perso, j'ai roder au 25%, je tourne maintenant au 33%, jamais eu de problèmes et pourtant mon moteur en as vu de toutes les couleurs :lol: siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:02

C'est clair qu'il a perdu un client, après, concernant la bougie, je vais essayer, c'est pas possible qu'il ait autant de compression a bloquer comme ca!!!!
En tout caqs c'est clair que je sais où demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
squall
Messages postés : 59
Age : 53
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 6:47

sisi c est normal qu il a de la compression comme sa, ta chemise( cylindre ) est un peux conique, c est pour cette raison que ton rodage est important.
fait bien 2 a 3 plein en statique non stop et verifier que la temperature moteur reste a +- 100° pour le rodage , apres tu affine .

ta eu raison garde la 25% .
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:23

Il est des notre , il à bue son plein de nitro comme les auuutres ( Yannis qui ma devancer )

Vive ton revendeur ... Il craint .
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:13

C'est quand même triste de voir des vendeurs autant marchand de sous comme ça.. Un petit geste lors d'un gros achat comme ça c'est souvent bien apprécié par le client et ça s'appelle être commerçant tout simplement.

Enfin bon tu sais à quoi t'en tenir maintenant !

Sinon, bel achat et bienvenue parmis les savagistes !! Wink

_________________
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:33

Quel rat ce vendeur. enerver

Vivement les photos !!!!

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:53

Hello,
Je croyais qu'il n'y avait pas de magasin sur Thonon malgré le club Exclamation
cela ne m'étonne qu'à moitié, ils n'ont rien compris au commerce et à la fidélisation ... sinon si tu veux une adresse pour un shop à Annemasse( je sais cela fait un peu lion pour toi), tu me le dis je t'envoie par MP.

Bon, maintenant, à organiser un rassemblement sur le Léman!
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:37

Merci Alfayo,
en effet il y a 2 boutique à Annemasse, que je connais bien!
Jusqu'à encore 2 ans il y avait Poli modélisme qui était au centre de ville de Thonon-les-Bains les bains, mais comme il a dû fermer.....
Et pis tu sais Annemasse-Thonon-les-Bains-les-Bains c'est pas très loin, je fais Thonon-les-Bains-Genève tout les jours pour allez bossé...
Pour le moment faut que je rachete un accus 7.2V, mon 1800 mAh suffit pas, 2 coup de rotostart et il est en bas defonce
Le rassemblement sera dès que mon savage tournera!!! empleur
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:15

Bonjour.
Oui a Annemasse il y a un vendeur super sympa.
Il faut que j'y aille cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:29

Et bien ça y est, après des démarrages fastidieux dû un accus trop vieux, le rodage est enfin terminé!!!!
J'ai donc attaqué la mise au point, qui a été extrêmement rapide, du bonheur à régler cet engin!!!!
Je n'ai même pas eu besoin de toucher le pointeau de reprise.
État des lieux: la vache il envoie lourd le bestiaux affraid affraid affraid affraid affraid affraid
La première option à venir Question une wheelie bar c'est indispensable en vue du cabrage intempestif de la bête yeahhh yeahhh
Je suis content d'avoir installé le protège culasse fournit avec le savage, la culasse aurait déjà reçu.
Par la suite , reste un petit reglage de boite, et encore c'est pas dit, et à venir, des photos.......quand j'aurais retrouvé les piles de l'appareil.... blush blush
Dernière chose à dire: Vive
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: photos en dernière page (enfin.....)   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:54

Salut tous, allez quelques tofs, mais avant explications:

Vous allez me dire :"vache il est sale", " censored il a déjà reçu!!!!" et bien oui c'est vrai....mais entre nous, un savage tout propre et pas un peu frotté, ça a un petit cachet en moins non? boulet: winner::

Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Dsc02403dd
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Dsc02405n
Donc oui il a déjà vachement reçu, faut dire que je suis un peu bourrin, mais bon c'est ma faute, pour les sauts je prenais pas assez d'élan, alors pour qu'il s'équilibre une fois en l'air.....

Et mon rd logics (au passage un peu de pub!!!!!!!)nimporten
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Dsc02399r
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Dsc02400f
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Dsc02401dz
Remarqué l'usure prématuré de la couronne!!!!!
Donc à venir une couronne toutes neuve, p'tête une robinson, les chutes en séries ont bouffé la mienne,.....enfin je crois que c'est les chutes nous voyons siffle
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:09

salut
et ouai un savage s'est fait pour ca sinon faut acheter Rc piste Twisted Evil
du coup ton réso fait vachement trop propre Very Happy va falloir remédier a ça winner
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:32

Joli ton réso! un peu trop comme le dit pixel !!
généralement les usures prématurées de couronne sont plutot du à un mauvais entre dents !! suite peut etre à une chute et déplacement du moteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:55

superbe le réso, mais faut que fasses une sortie il est trop propre :MDR:

ou un bon petit coup de wd40 partout et il sera nickel winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:34

Salut.
C'est vrai qu'il fait un peu trop neuf ton pot. Qu'es ce qu'il t'apporte en plus?de l'accel ou de la vitesse de pointe?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:12

TheSavageur a écrit:
Salut.
C'est vrai qu'il fait un peu trop neuf ton pot. Qu'es ce qu'il t'apporte en plus?de l'accel ou de la vitesse de pointe?
Ca c'est une bonne question.....pour le moment je peux pas dire, j'ai plus de couronne, et pis c'est pas ce mois ci que je vais l'acheter la robinson, avec le demenagement et tout le tralala.....pour tout dire, depuis que je l'ai installé, j'ai même pas pu le demarrer pour écouter sa sonorité....je passe mon temps à peindre la journée (enfin mes jours de congé), et à bosser la nuit... defonce defonce defonce
Revenir en haut Aller en bas
jejelafleche
La fiabilisationLa fiabilisation
jejelafleche
Messages postés : 248
Age : 43
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:32

Coucou tous,
et bien voilà, après avoir changer ma couronne, j'ai donc pu faire un essai de mon nouveau resonateur, et j'avoue avoir un très bon ressenti:

les plus:
+ le bruit applaudissement applaudissement qui fait beaucoup moins pétrolette que le pot d'origine.
+ la reprise, qui je trouve a rendu mon savage beaucoup plus nerveux.

les moins:
- ben en fait il crache tout sur mon essieu arrière, donc il est vachement gras....
- Babou qui avait raison!! applaudissement

Donc mis à part le rejet des imbrulés, du bonheur!!!!! Hésitez pas!!! bob
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:36

Et pourquoi tu n'essaierais pas de tourner ton réso d'une 100ène de degrés vers le haut nous voyons environ, histoire que le point bleu du bas tombe en face de l'autre point bleu en haut Smile , ca ferait un peu moins de saleté sur l'essieu Smile

Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Dsc02400f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Empty
MessageSujet: Re: Le savage de jeje la fleche ~photo p2.   Le savage de jeje la fleche ~photo p2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage de jeje la fleche ~photo p2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» Le savage de Shefty MAJ page 3
» Remorque pour Savage Photo P2
» [Photos] Seb's Savage Photo Book
» présentation savage x
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: