jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol27jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol13jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol14jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol15jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol16jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol26jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol17jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol18jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol20jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol20jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol28jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol32jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol33jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cimeou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 37
jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Empty
MessageSujet: jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14   jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:52

Bonjour à tous,

Je possède un Savage SS 4.1 et mes jantes commencent à être extrêmement usées malgré différentes réparations notamment au niveau de l'emplacement de l'écrou hexagonale de 14mm.
Je cherche à acheter de nouvelles jantes mais mon modèle de jante sur mon savage est : #3007. (hexa de 14mm)
Je souhaite monter des pneus phaltline comme cela par exemple https://www.efm-modelisme.fr/article/245439
mais maintenant l'écrou hexagonale est de 17mm. Existe t'il un set de conversion pour mon kit fusée #85048 afin de passer des jantes à écrous hexagonales de 17 sur mon truck?

En vous remerciant pour votre aide car je suis un peu perdu sur les moyens de changer de jantes sur mon Savage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Empty
MessageSujet: Re: jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14   jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 8:27

Bonjour,

Recherche un peu sur le forum, tu trouveras ton bonheur, mais j'ai trouvé ça Adaptateur HPI 17mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cimeou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 37
jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Empty
MessageSujet: Re: jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14   jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:10

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de pages mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse. pour la pièce citée, merci mais il faut une noix de cardan spéciale qu'ils ne font plus chez hpi malheureusement. J'essaye de voir si les #86804 passeraient.

merci
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Empty
MessageSujet: Re: jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14   jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 0:08

Yop

Comme il y a toujours eu une forte rétrocompatibilité dans le monde su Savage, et que les axes de roues du 4.1 sont les mêmes que le 4.6, qui était monté en 17, je pense que les hexa #86804 devraient se monter sans problème sur tes axes de roues Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cimeou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 37
jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Empty
MessageSujet: Re: jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14   jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:53

Hello,

Parfait je vais tester mais je pense en effet que ça devrait le faire..
je viens de trouver un sujet qui m’aiguille mais dans la rubrique liaison au sol, même sujet.

merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Empty
MessageSujet: Re: jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14   jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jantes avec écrous héxagonales 17 sur savage SS écrou de 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Ces écrous de roues sont il compatible avec le Savage XS?
» [Conseils] Jantes RPM, compatibles avec le Savage Flux?
» [Demande d'aide] Recherche jantes avec déport pour Savage XS?
» [Recherche]comment passer mon FLUX avec de vrai écrous en 17mm???
» [Demande Info] Où trouver des écrous de roue pour savage xl ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: