UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol27UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol13UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol14UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol15UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol16UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol26UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol17UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol18UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol20UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol20UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol28UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol32UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol33UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:23

Salut,

Bien belle modification super

C'est qui qui n'aura plus chaud aux fesses Question toi ou Kat' Question Hyènes lol
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 0:14

Yop

Belle bidouille super

Gosraider a écrit:
On cloche (normal c'est pâques ....)

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Gosraider a écrit:
On fixe un ventilateur de PC, tension 12 Vdc, alimenté en 6 Vdc, de ce fait il tourne pas à sa vitesse, mais comme il à un gros diamètre et des grosses pales, il brasse un gros volume d'air, de plus il ne chauffera jamais  Wink

Au pire si tu as besoin de le faire mouliner plus vite, tu peux toujours envisager de l'alimenter par une prise d'équilibrage Wink

Gosraider a écrit:
On le protège avec une zoulie petite grille

Eventuellement si tu trouves une grille plus fine, ça serait mieux Wink
Tu vas me répondre qu'au vu de l'emplacement du ventilateur, il faudrait vraiment être un chat noir pour qu'un bidule aille se fourrer là dessous mais bon, les "passagers clandestins" à des endroits improbables, tu sais comme moi que ce n'est pas la première fois qu'on en vois blase

Gosraider a écrit:
Le cerise sur le gâteau Avec mon Ami ..........

Là c'est trop chou, je suis en train de rougir Bisou

Ho mais attends, comment je vais faire là pendant les sorties Question Pour être à la fois dans ton UDR et dans mon Savage, ça va être dur Transpire Mort de rire

lol!

Sinon perso pâques ça a été jardinage, et aujourd'hui je me suis occupé de ma 1:1, fallait que je contrôle les disques et 2 autres bricoles.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 7:00

Yop,

Belle modif Gos' super
Hey les 2 zouaves, J’espère que vous êtes bien harnachés dans ce UDR lOl

La bise,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:42

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai monté l'option de température moteur :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 110

Montage de la sonde, deux points, autour du moteur :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 210

J'ai mis un morceau de bande alu pour bien maintenir la sonde et le plaquage de la sonde autour du moteur

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 310

Câblage de la sonde sur le récepteur :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 410

Après la mise sous tension, le récepteur reconnais la sonde et fait l'appareillage tous seul.
J'adore Traxxas   colgate Satisfait Satisfait

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 510

Enjoy
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 21:06

Yop

Tu as craqué pour de l'optionite Smile

Au moins tu pourras vérifier que ton ventilo est efficace Wink

Et pis un jour il faudra bien qu'on dé-confine pour une sortie pour tester tout ça comme qui dirait colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 9:27

katcha a écrit:

Et pis un jour il faudra bien qu'on dé-confine pour une sortie pour tester tout ça comme qui dirait colgate


Vi vi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 16:36

Salut,

Un petit upgrade de mon UDR sur les amortisseurs, j'ai changé les presse-étoupes, ceux d'origine occasionné de petite fuite d'huile, cela sont mieux, et en Alu avec joint, complètement étanche Wink

Le kit :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Img_2055

Démontage est nettoyage :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Img_2056

Montage du kit sur le corps d'amortisseur :


UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Img_2057

Montage sur la voiture, le rendu est magnifique  Wink

Arrière :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Img_2058

Devant :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Img_2059

Enjoy
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:27

Yop

Hou les zoulis z'amortos super

Yapluka tester là où tu sais Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 17:22

katcha a écrit:
Yop

Hou les zoulis z'amortos super

Yapluka tester là où tu sais Wink

A++


C'est fait Wink Wink Wink

En Low Motion s'il vous plait Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 23:27

Yop

C'est vrai qu'il a une certaine souplesse pendant les mouvements, qui se calque sur le comportement des 1:1 de son type.

En attendant pas de torque twist pour ce modèle, malgré la position centrale du couple conique sur le port.
La barre anti-roulis y est sans doute pour beaucoup nous voyons
A moins que le fait qu'il n'y ai pas de diff dans le pont arrière aie aussi une influence nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 17:56

Yo,

J'ai changé le servo de direction aujourd'hui, j'ai monté un Savox G82128 12 Kg au lieu du 8Kg d'origine Traxxas :

Démontage :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Img_2067

Remplacement et réglage :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Img_2068

Bientôt les essais Wink




Trop belle vidéo, pris sur le forum US Wink



Enjoy
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:38

Yop.

A voir pour le servo effectivement. Je ne rappelles pas que tu ai fait des réflexions sur le braquage de ton UDR, à moins que ça m’ait échappé Question

Effectivement, la vidéo est chouette Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 9:38

Hi Exclamation

Gosraider a écrit:
Yo,

J'ai changé le servo de direction aujourd'hui, j'ai monté un Savox G82128 12 Kg au lieu du 8Kg d'origine Traxxas

Gos


c'est marrant quand je tappe la reference de ce servo SAVOX je tombe egalement sur une reference CEN identique et qui equipe vraisemblablement le reeper d'origine nous voyons


serait-ce l'ancien servo de ton reeper que tu avais conservé Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 11:46

koni a écrit:

serait-ce l'ancien servo de ton reeper que tu avais conservé Question


Oui absolument Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 23:04

Yop

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme ! riredebile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 14:11

Salut la communauté,

J'ai reçu mon arbre de transmission renforcé, construit en collaboration avec Traxxas  Wink

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Arbre_10

Bientôt le montage.

@+
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 22:11

Yop

Encore une option Exclamation

Mais ça y est tu es mordu Exclamation riredebile

Bientôt tu vas vendre le X-Maxx Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 10:06

Yo,

Voilà le montage, composition du kit :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Compos10


Assemblage des pièces du kit :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Assemb10

Comparaison des deux arbres, le MIP est un peu plus court, dommage, j'aurais du mettre la règle pour mesurer quel tache :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Compar13

Comparaison du poids des arbres de transmission, celui d'origine :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Poids_10

Le MIP :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Poids_11

Montage sur l'UDR :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Img_2072


Cet arbre de transmission va mieux travailler que celui d’origine, (regarder la marque laissé par l’arbre d’origine sur l’arbre de la transmission central).

Avec le grand débattement de l’amortissement de l’UDR, l’arbre d’origine vener toucher le carter de protection de la transmission central, ce qui fait que à un certain moment l’amortissement des bras arrière et limité.

Avec ce nouvel Axe, il y a plus de jeux radial (comme il est plus court) sur l’arbre de la transmission central (avant/arrière).

Cet arbre va travailler sur toute cette course, en plus il permet de passer la puissance en 6S sans aucun problème dans le temps.

Bonne lecture  Exclamation
Enjoy  sunny
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:38

Salut,

J'ai fait un peu de D&Co aujourd'hui Wink

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 139


UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 230


Gérald, j'ai remonté le cric rouleur   Exclamation


Enjoy
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 16:57

Yop

Je sais ce que tu vas dire : "J'adore mon UDR" Wink

Je continue à me dire que tu devrais revendre le X-Maxx (Et là Madame divorce) Satisfait

Bon puisque tu t'es donné la peine de les peindre, on va jouer à qui c'est quoi colgate
- Les espèces de bombonnes en marron je suppose que c'est sensé représenter des bombonnes de gaz pour les amortisseurs Question
- Et les bidules verts au centre j'hésite... Des bidons d'huile Question
- La tige en rouge derrière le pare-chocs... Le levier du cric Question

Le bidule en bleu sous les radiateurs j'ai commencé à me poser des questions quand j'ai compris que c'était l'extrémité du contro Transpire

Pour les extincteurs et les batteries là pas de problème Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 17:50

katcha a écrit:

- Et les bidules verts au centre j'hésite... Des bidons d'huile Question
- La tige en rouge derrière le pare-chocs... Le levier du cric Question

Bravo, oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 15:57

Yo,

Depuis Novembre 2019, il a 12 packs d'utilisation, aujourd'hui, un petit contrôle du pignon moteur et des roulements avant :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 141

Marquage normal du pignon moteur, usure normale  Wink

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 232

Roulement avant, RAS  Wink

J'en profite pour dire que, les vis de l'UDR sont de qualités, j'ai acheté un kit de vis inox pour l'UDR, c'est vraiment de la mauvaise qualité, les empreintes BTR sont à chier  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Je démonte l'UDR après chaque sortie, les vis ne bougent pratiquement pas, j'ai voulu changer deux vis d'origine, par deux inox, foiré au premier serrage tellement c'est M..............

NE PAS ACHETER, UN PETIT CLIC SVP

Enjoy
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 12:22

Yop

Pour tes vis BTR, c'est peut être de la copie merdique nous voyons
Les jeux de vis qu'on connaît c'est "RC screwz" avec un 'z' et là d'après ton site web on voit que bien que c'est écrit RC screws" avec un 's' Exclamation

Une autre explication possible est que c'est un jeu de vis avec une tête faite pour les jeu de clefs taille impériale, pas en métrique.
J'ai les 2 jeux à la maison, et justement les vis BTR impériales, si elles sont bien serrées et que tu essaie de les dé-serrer avec une clef métrique, tu les foires Exclamation

Et pourtant sur ces vis le filetage est au pas métrique, mais pas les empreintes qui sont en 32eme de pouce et autre blink

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 14:19

Hi Wink


moi aussi j'ai des kit de vis Rcscrewz pour mes rc et j'en suis satisfait je pense qu'il s'agit de mauvaises copies

les originales pour UDR
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 16:14

koni a écrit:
Hi Wink
je pense qu'il s'agit de mauvaises copies


Je pense aussi, c'est la même marque nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My racer\'s .28
» Racer 250 a la carte
» voiture FPV racer
» Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!
» Mon Tamiya Desert Gator !!!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: