UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol27UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol13UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol14UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol15UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol16UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol26UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol17UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol18UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol20UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol20UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol28UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol32UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol33UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 12:38

Yop

Pour info j'ai aussi calé depuis longtemps mon contro à 3,4 V / cellule et comme vous avez pu le voir, ça n'a pas affecté de manière notable mon autonomie Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:35

sebtrial a écrit:

J’ai réglé mon alarme tension basse à 27v, ça fait du 3,37v par cellules et pour la température je calé l’alarme à 75 degrés.


27V, je comprends pas trop, je suis en 2*3S, donc 22 volts, j'ai régler à 3,2 Volts par cellule, soit 9,6 volts (réglage à 10 volts).

Toi tu es en 2*4S donc 28 volts nominal, et tu as régler un seuil à 27 volts nous voyons c'est pas bon Seb, à la rigueur, faut pas descendre les cellules en dessous 3,2 volts, donc 3,2*4= 12,8 volts, donc, ton seuil de sécurité doit-être réglé à 13 volts Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:05

Yop

Il y a quelque chose qui ne colle pas là... Tu nous parle de la tension totale ou de celle d'un pack Question scratch
Seb parle de la tension totale. Ce ce qu'ont toujours fait les contros à ma connaissance attention

Donc sur la tension totale, à 2 x 3S ça te fait 2 x 3 x 3,2 = 19,2 volts !

Pareil pour Seb, 2 x 4S ça fait 2 x 4 x 3,2 = 25,6 volts !
A 3,4 V / élément ça lui fait 27,2 volts au total, donc à 27 volts son calcul à 3.37 V / cellule est bon (Bon allez pour chipoter 3,375 V colgate ).

A moins que de ton côté tu ais ajouté une sonde télémétrique supplémentaire qui te permet de mesurer la tension sur UN pack seulement, ce qui expliquerait les demi-tensions que tu nous cite Question

Il y a un truc à clarifier... nous voyons

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:34

Non, je parlais d'un pack, bien sur, il faut multiplier par deux, ce qui revient au même en fait, autant pour moi respect

On n'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:27

C'est dur les fins de longs de week end Satisfait

Ce qui compte c'est que tout le monde s'y retrouve, effectivement je parlais de la tension totale des 2 packs en série Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:17

sebtrial a écrit:
C'est dur les fins de longs de week end Satisfait

D'un autre côté il faut comprendre, ce loooong week-end de 3 jours, et pas moyen de tester son nouveau modèle à cause de la pluie temps de merde

A la fin la frustration est telle qu'on se met à parler en pack unique, pendant que l'envie inassouvie de tâter de la gâchette avec un UDR continue insidieusement de te ronger de l'intérieur... Duuur... Dur !

Bon sur ce je sors

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 17:55

Yo,

Quelques petites pièces pour le fiabiliser Wink

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2021


Et c'est pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 0:22

Yop

Les hex d'origine ils n'étaient pas en métal Question

Sinon bah ton modèle il n'avait pas le kit d'éclairage par rapport au nouveau... Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Meuh non je n'essaie pas de te pousser à la consommation siffle

A++ riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 17:13

katcha a écrit:

Les hex d'origine ils n'étaient pas en métal Question


Non, ils sont pas en métal, mais en plastique très résistant Wink

Il y a deux choses à faire pour fiabiliser ce modèle :

-  1. Les hexagones de roues en acier
-  2. La transmission avant, avec un tous petit cardan en acier que j'ai commandé Wink

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2022


UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2023

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2024

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2026

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 0:13

Yop

Du coup il sera un peu moins "scale" vu que tu vas perdre les faux disques de freins sous les roues.

D'un autre cotés, pour ce qu'on pouvait en voir avec ces jantes, ce ne sera quasiment pas visible...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 18:16

Yo,

L'option de l'option buzz buzz

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2027


Et voilà, montage ce week, car nous avons encore de la temps de merde

NB : Les pièces Traxxas sont pas donné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 23:57

Yop

Ne me parle pas de cette p... de pluie blase
Demain ça risque encore d'être l'inondation dans la zone où je travaille.

Sinon sinon ce cardan vu d'ici il n'a pas l'air extraordinaire scratch
Ne me dit pas que l'arbre avant d'origine était en plastique Question

Pour le prix rien que le packaging déjà...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:45

katcha a écrit:


Sinon sinon ce cardan vu d'ici il n'a pas l'air extraordinaire scratch
Ne me dit pas que l'arbre avant d'origine était en plastique Question

Pour le prix rien que le packaging déjà...

A++


Yo,

Oui Kat, d'origine la pièce est en plastique, mais elle s'use trop vite :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 S-l16010


L'option, c'est une belle pièce :

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 S-l50010


Cette vidéo est trop belle :




Celle-ci, elle est pour mon poto Seb Wink



Dernière édition par Gosraider le Ven 22 Nov 2019 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 8:15

Gosraider a écrit:
Yo,

L'option de l'option buzz buzz

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2027


Et voilà, montage ce week, car nous avons encore de la temps de merde

NB : Les pièces Traxxas sont pas donné !!!!

Salut, belle option!

Effectivement les pièces Traxxas ne sont pas donnés du moins les pièces options après pour l'origine les pièces en plastiques triangles, fusée, je trouve que c'est dans la moyenne des autres marques (du moins sur le x-maxx en ce qui me concerne) Les options je les prenais sur la bay aux us, vachement moins cher mais maintenant plus moyens d'importer du Traxxax des us, ils ont verrouillés l'import les malins!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 19:25

manu1312 a écrit:
mais maintenant plus moyens d'importer du Traxxax des us, ils ont verrouillés l'import les malins!!


Ce que je trouve vraiment exagérer quand tu achète au us via ebay, ce sont les frais de port, la vache, bien souvent le port et les frais d'import, sont plus cher que les pièces Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 1:04

Salut Gos'

Gosraider a écrit:

Oui Kat, d'origine la pièce est en plastique, mais elle s'use trop vite :

Ha ben ils ont osé. Le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi ils ont mis un arbre à cannelures, le train avant n'a pas pas l'air d'être un pont mobile, donc il ne devrait pas y avoir de débattement entre le train avant et la boite centrale nous voyons

Parce qu'en plus ton cardan acier il a des noix avec des rainures assez longues, ce qui laisse supposer la possibilité d'un certain débattement scratch

A moins que ce soit pour accompagner certaines déformations du châssis lorsque tu prends des bosses Question

Sinon les vidéos font voir une belle cinématique des trains, assez réaliste.
L'arrière du châssis, sans doute à cause du poids des roues de spare, touche assez souvent sur les bosses, il faudra peut être envisager un patin anti-usure nous voyons

Sinon c'est définitivement confirmé, ce n'est pas ce WE qu'on va le faire tourner encore... temps de merde temps de merde temps de merde  empleur

A++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:22

Gosraider a écrit:
manu1312 a écrit:
mais maintenant plus moyens d'importer du Traxxax des us, ils ont verrouillés l'import les malins!!


Ce que je trouve vraiment exagérer quand tu achète au us via ebay, ce sont les frais de port, la vache, bien souvent le port et les frais d'import, sont plus cher que les pièces Mad Mad

Oui c'est vrais, après ça dépend des vendeur, il y en avait 2 chez qui je commandais qui avait des fdp correct, regarde du coté des vendeurs Allemand ou UK c'est pire en fdp et pourtant c'est à coté.
Heureusement pour les pièces Traxxas en origine il reste jrc qui permet de se faire un stock de pièces pour un prix correct, pour l'instant on peu tj prendre du Traxxas chez eux mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 18:35

Salut à tous,

Voilà le montage de l'option en acier du drive shaft front colgate

J'adore le démontage de cette machine, c'est  hyper simple tongue

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2030

Voici la pièces d'origine, cannelure en plastique qui s’emboîte et se vis, d'une part dans la sortie du diff central et ensuite dans la noix d'entrainement du pignon d'attaque du diff avant.

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2028

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2029

Une fois monté Wink

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2031

UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2032

Vidéo du montage :




REGARDER bien cette photo, et vous pouvez voir que Traxxas livre ce modèle avec un (à vous de finir la phrase) ....

Je trouve sa génial de la part de ce constructeur Wink


UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Img_2033



"J'adore mon UDR " Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 18:59

Bravo pour ta nouvelle acquisition Gos'!

Il est superbe ce modèle et même sans la carro'! Et tous ces détails c'est fou!

T'as eu l'occasion de le tester ou il est encore tout beau tout neuf?

Gosraider a écrit:


REGARDER bien cette photo, et vous pouvez voir que Traxxas livre ce modèle avec un (à vous de finir la phrase) ....


...Jeu de roues en rab?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 19:24

matthetalri a écrit:


...Jeu de roues en rab?


Entre autre, mais c'est pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 0:46

Yop

Heeeuuuu.... La barre devant les roues me semble bizarre et n'avoir aucune fonction nous voyons

Et ça ressemble furieusement à ton arbre de transmission sur le pont arrière Suspect

Donc un arbre de transmission de rab Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 7:31

Salut

Avec un soucis du détail...

Ou avec 8 bidons d'huile en rab' colgate
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:38

Salut

gosraider a écrit:
REGARDER bien cette photo, et vous pouvez voir que Traxxas livre ce modèle avec un

... un jeu de 2 pack de batteries mais à mon avis ça ne peut pas servir sur ton UDR car c'est des batteries au plomb Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ok je sors Je fuis
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:15

Yooooooooo,


Le seul qui à trouvé, c'est Kat, il est livré en plus avec un arbre de transmission arrière Wink


applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement mon Kat Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 14:08

Yop

Remarque j'ai failli déconner en disant "2 extincteurs des fois qu'il prenne feu" Satisfait

Et puis l'arbre a attiré mon regard.

Je pense que ce n'est pas pour rien, il est quand même assez exposé, donc les arbres tordus sur une grosse pierre ça doit arriver de temps en temps nous voyons

Mais entre ça et les roues ça fait bizarre de voir un modèle embarquer ses propres pièces de rechange Exclamation
Ca fait réaliste mais ça fait aussi pas mal de poids mort en plus nous voyons

Sinon tu es sûr qu'ils n'en ont pas planqué d'autres dans le châssis Wink

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider   UNLIMITED  DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UNLIMITED DESERT RACER TRAXXAS de Gosraider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My racer\'s .28
» Racer 250 a la carte
» voiture FPV racer
» Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!
» Mon Tamiya Desert Gator !!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: