un nouveau depart en monster - Page 6 Survol27un nouveau depart en monster - Page 6 Survol13un nouveau depart en monster - Page 6 Survol14un nouveau depart en monster - Page 6 Survol15un nouveau depart en monster - Page 6 Survol16un nouveau depart en monster - Page 6 Survol26un nouveau depart en monster - Page 6 Survol17un nouveau depart en monster - Page 6 Survol18un nouveau depart en monster - Page 6 Survol20un nouveau depart en monster - Page 6 Survol20un nouveau depart en monster - Page 6 Survol28un nouveau depart en monster - Page 6 Survol32un nouveau depart en monster - Page 6 Survol33un nouveau depart en monster - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 21:21

saluttttttttttttttttttt les potos y'avais longtempsssssssssssssssssssss

allez petite avance de la carro de mon reeper,de plus le moteur est poser,les option alu sont dessus,mais changement car j'ai degager les chaos,pour le la gpm d'ocase,ça me prenait trop la tete de defoncer de telle pieces ,du coups j'ai tout larguer

alors voila la cocotte realiser sans trucage ,sauf les phares et calandres pour avoir un vrai rendu

un nouveau depart en monster - Page 6 511

un nouveau depart en monster - Page 6 811

un nouveau depart en monster - Page 6 1810

un nouveau depart en monster - Page 6 2710

un nouveau depart en monster - Page 6 2810

un nouveau depart en monster - Page 6 2911

un nouveau depart en monster - Page 6 96605810
un nouveau depart en monster - Page 6 96931110

un nouveau depart en monster - Page 6 97065310

un nouveau depart en monster - Page 6 96259410

un nouveau depart en monster - Page 6 96433210

un nouveau depart en monster - Page 6 97119510
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:22

Yo mon lolo,

Il est magnifique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
macandnews
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
macandnews
Messages postés : 88
Age : 57
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 18:34

Très belle peinture, bravo. excelent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:13

Yop

Haaaaa Mister Lolo est de retour Twisted Evil Ca fait plaisir Smile

Encore une fois joli travail super
Tu n'as pas perdu la main.

Petit détail marrant avec l'antenne de cellulaire sur la benne Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 9:09

yop
yes les amis ,j'ai disparu un chouille de la planete ,et je reste confiné encore jusqu'a je sais pas quand puisque je ne peux pas reouvrir mon resto ,mais bon ,c'est comme ça
je repasse tres vite,avec un petit truc qui devrait vous interesser
hahahhahahaaha
seeya
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 17:47

Yop

lolo a écrit:
je repasse tres vite,avec un petit truc qui devrait vous interesser

Une vidéo d'un de tes modèles en action ? Smile
Un de tes magnifiques 1/5 avec lesquels tu nous as souvent fait baver... love

A pluche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:42

yop alors pour le moment ben les videos c'est cuit ,mais la oui va y'en avoir quand je pourrais aller rouler a sens,avec un autre type d'engin ,pour lequelq je n'aurais jamsi mis un billet surtout chez moi
hahahahahah

un nouveau depart en monster - Page 6 88301410

un nouveau depart en monster - Page 6 88423210

un nouveau depart en monster - Page 6 89054310
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 6:59

Ouffffffffffffffffffffffffffff l'engin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une tuerie, que de la qualité affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il doit arracher le bitume cet engin, il doit faire un bruit d'enfer aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 10:46

yep
alors remaniement total ,full carbone all,
je ne sais pas encore car je ne l'ai encore jamais utiliser comme ça,d'ailleurs je suis encore en mode feeling et je n'arrete pas de modifié mon set up de l'oeil
un nouveau depart en monster - Page 6 97186410
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:09

Hi

Encore du grand Lolo ce monster Wink

eclate toi bien Wink

@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:15

Yop

Encore un engin hors du commun, belle mécanique, ça claque super

Y'a quand même un truc qui me rend un peu dubidatif, c'est le filtre à air scratch
Un cornet aussi torturé avec surtout un embout filtrant aussi petit et présentant aussi peu de surface, est-ce que ça ne va pas limiter le débit d'air Question
Perso j'y verrais plutôt un filtre racing, genre filtre de moto Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:55

yop
ben ecoute tout les moteur en sont equipe et ça turbine sec
bon sinon j'ai encore un autre truc a vous faire voir,enfin la on va plus parler de truc tellement c'est juste une pure beauté,
il y a quelques temps j'ai attquer la M1 de VR46 et on va arrivé au terme de cette splendeur,j'ai hesiter au depart car y'avais de tout sur le net alors je me suis lancer et je remet en place aujourd'hui les detracteurs de cette marque car franchement je n'ai jamais monté quelque chose d'aussi beau
je vous ferais un petit reportage si ça vous interesse car j'ai fait des photos de toute les phases
aller a vous de juger,pour info mon aero a été se promener sur mes pots d'echappement pour l'effet metal chauffé Wink Wink

un nouveau depart en monster - Page 6 96652910

un nouveau depart en monster - Page 6 97766110

un nouveau depart en monster - Page 6 98172910

un peti montage a blanc pour le rendu car on est pas encore arrive la

un nouveau depart en monster - Page 6 5510

un nouveau depart en monster - Page 6 96868910

un nouveau depart en monster - Page 6 97671910
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 9:14

Yo,

Elle est magnifique lolo super c'est quoi comme échelle Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:43

yopppppp c'est un 1/4,la brele une fois fini fait 60cm de long sur 18 de large et 30 de haut pour quasi 5kg
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 17:03

lolo a écrit:
yopppppp c'est un 1/4,la brele une fois fini fait 60cm de long sur 18 de large et 30 de haut pour quasi 5kg


A oui quand-même, j'arrive pas à imaginer sur les photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:31

Yop

Très belle maquette super
Les niveaux de détail sont vraiment hallucinants.

Effectivement on peut se demander ce que les détracteurs avaient à reprocher à ce modèle nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 12:56

katcha a écrit:
Yop

Très belle maquette super
Les niveaux de détail sont vraiment hallucinants.

Effectivement on peut se demander ce que les détracteurs avaient à reprocher à ce modèle nous voyons

A++
yop katcha
perso ,j'ai arreter de chercher,j'ai une copine qui roule en endurance et qui quand je lui envoie les photo de ma brele ,me redonne des photo de la sienne en echelle 1 ,et ben ce sont les même machine,y'a qu'une difference c'est l'amorto de direction qui est a la verticale sur l'echelle 1 et qui la sur celle ci eest a l'horizontale,mais visiblement c'est du a un test et il a du rester comme ça sur la maquette,mais franchement j'adore cette maquette,je me repete mais je n'ai jamais eu un modele reduit aussi detaillé que celle ci
lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 18:51

yopppppppppppppppp
bon ben cette aprem petite cession de rodage du reeper,désolé pas de vidéo en stock ,alors déjà ça envoie du steak ,mais alors un souci ,je n'ai absolument pas de braquage et franchement c'est très chiant, a ma radio tout est ok ,je comprend rien avec mon savge j'ai jamais eu ça alors helppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp


pour detendre ,voila encore une petite photo de mon nouveau bébé en court de montage

un nouveau depart en monster - Page 6 97975610

un nouveau depart en monster - Page 6 97995910

un nouveau depart en monster - Page 6 98007710
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 9:10

Salut lolo,

Pas d'angle de braquage sur le Reeper c'est bien sa Question

Démonte le palonnier du servo et tourne les roues de droite à gauche librement, tu verrais bien ce qui cloche Wink

Soit, le servo, ou alors ton sauve servo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 11:00

Yop

lolo a écrit:
...y'a qu'une difference c'est l'amorto de direction qui est a la verticale  sur l'echelle 1 et qui la sur celle ci eest a l'horizontale

A la limite c'est sur la vraie que le coup de l'amorto de direction à la verticale m'intrique le plus, je serais curieux de voir la photo pour voir comment il a été fixé pour se retrouver dans cette position.
Car pour autant que je me rappelles, j'ai toujours vu cet amorto fixé à l'horizontale justement confused


Sinon pour ton histoire de braquage avec ton Reeper, il y a aussi une autre explication : Des différentiels bloqués ou montés avec une huile trop épaisse.

Il ne fait quand même pas oublier que les différentiels ça sert à permettre de tourner Wink
Glissement limité ça passe encore.
Si tu bloques, il faut drifter Exclamation

Sur certains petits karts 1:1 par chers on n'a qu'une roue motrice sur l'essieu arrière pour éviter de monter un diff justement.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:59

katcha a écrit:
Yop

lolo a écrit:
...y'a qu'une difference c'est l'amorto de direction qui est a la verticale  sur l'echelle 1 et qui la sur celle ci eest a l'horizontale

A la limite c'est sur la vraie que le coup de l'amorto de direction à la verticale m'intrique le plus, je serais curieux de voir la photo pour voir comment il a été fixé pour se retrouver dans cette position.
Car pour autant que je me rappelles, j'ai toujours vu cet amorto fixé à l'horizontale justement confused


Sinon pour ton histoire de braquage avec ton Reeper, il y a aussi une autre explication : Des différentiels bloqués ou montés avec une huile trop épaisse.

Il ne fait quand même pas oublier que les différentiels ça sert à permettre de tourner Wink
Glissement limité ça passe encore.
Si tu bloques, il faut drifter Exclamation

Sur certains petits karts 1:1 par chers on n'a qu'une roue motrice sur l'essieu arrière pour éviter de monter un diff justement.

A++

yop alors après renseignement au final il s'agissait d'un amorto d'antiplongé tester très peu de temps sur le fourreau de fourche,
ça y est tout est ope sur le reeper,alors tout était de traviol,déjà le punch et curve de ma radio a moitié,donc j'ai tout paramétrer et déjà ça c'est good , après j'ai virer la mélasse du diff,j'ai remplacer par de la 5000,je sais pas ce qu'il y avait dedans on aurait dis du chewing-gum et pour finir le sauve servo trop libre et le palonnier pas dans les bons crans enfin du n'importe quoi,bon j'avais qu'a pas travailler le soir,ça me réussi pas
mais bon tout est rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 9:07

Moi je veux voir le Reeper en action bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 11:22

yoppppppppppp

ben oui mais je peux pas conduire et filmé,moi je suis blond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un nouveau depart en monster - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart en monster   un nouveau depart en monster - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau depart en monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [F-01] le nouveau départ :*FLUX HP **LST2**FLM*
» Mon nouveau monster 1/5
» Nouveau dans le modélisme/Recherche un Monster Truck
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
» [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: