[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol27[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol13[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol14[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol15[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol16[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol26[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol17[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol18[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol20[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol20[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol28[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol32[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol33[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Empty
MessageSujet: [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)   [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:57

Bonjour,

voici le RIVAL de team associated.

C'est le MTA4 en brushless.


[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Ascd0510

Enfin il le sorte car a part les suspension pourrie le reste, c'est du solide.

A voir en bruhless pour la transmission les diff etc....

Un point positif,c'est la facilité de démontage et le chassis poutre 'indestructible" a par a fond contre un mur j'imagine.... Rolling Eyes

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)   [News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:05

bonjour,

j'ai vu des tests...une suspate trop molle selon moi, mais la soliditée serais au rendez-vous Twisted Evil

à suivre, à +!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
 

[News] Nouveau monster brushless LE RIVAL (team assiocated)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Nouveau monster truck thunder tiger emtA4
» Mon nouveau monster 1/5
» un nouveau depart en monster
» [News] Mamba Monster 2
» [News] Castle Monster X !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: