Realisation de Ma 1ere carro Survol27Realisation de Ma 1ere carro Survol13Realisation de Ma 1ere carro Survol14Realisation de Ma 1ere carro Survol15Realisation de Ma 1ere carro Survol16Realisation de Ma 1ere carro Survol26Realisation de Ma 1ere carro Survol17Realisation de Ma 1ere carro Survol18Realisation de Ma 1ere carro Survol20Realisation de Ma 1ere carro Survol20Realisation de Ma 1ere carro Survol28Realisation de Ma 1ere carro Survol32Realisation de Ma 1ere carro Survol33Realisation de Ma 1ere carro Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Realisation de Ma 1ere carro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BujuS4
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 39
Realisation de Ma 1ere carro Empty
MessageSujet: Realisation de Ma 1ere carro   Realisation de Ma 1ere carro Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 15:41

Je Ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voici ma carro que j'ai réalisé et je suis assez fière de moi Realisation de Ma 1ere carro 20180816
Realisation de Ma 1ere carro 20180815
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Realisation de Ma 1ere carro Empty
MessageSujet: Re: Realisation de Ma 1ere carro   Realisation de Ma 1ere carro Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:10

Salut

Oui effectivement tu peux être fier, elle rends bien super
A part 2 petites infiltrations de masquage que j'ai pu voir à la déco du capot les bordures sont nettes Smile

Pour l'antenne déco derrière ça fait certes CB (Une sacrée antenne quand même Wink ), mais j'ai peur qu'elle s'arrache en te faisant un trou dans le capot arrière au premier retournement (Le lexan c'est pas terrible au niveau solidité).
Donc attention en pilotant Exclamation
A moins que tu ne destines cette carro pour la déco statique Question Ou que tu la démonte pour rouler Question

A++

P.S. Oui tu es à la bonne rubrique Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Mer 8 Aoû 2018 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BujuS4
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 39
Realisation de Ma 1ere carro Empty
MessageSujet: Re: Realisation de Ma 1ere carro   Realisation de Ma 1ere carro Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:16

Je voulais lui donne un côté général lee lol
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Realisation de Ma 1ere carro Empty
MessageSujet: Re: Realisation de Ma 1ere carro   Realisation de Ma 1ere carro Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:21

Yo,

applaudissement applaudissement belle carro pour une 1er, tu peut-être fier de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
BujuS4
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 39
Realisation de Ma 1ere carro Empty
MessageSujet: Re: Realisation de Ma 1ere carro   Realisation de Ma 1ere carro Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:32

Merci bien la j'attends mes louise e-maxx et mes disque de frein en carbon et les masselote en carbon également et je lui colle un 5.9 ou un autre moteur je sais pas encore,une boîte 3 en cloche de 16 avec une couronne de 49
Et cote esthétique Un treuil électrique devant et des crochet de crawler derrière
Un double pot et le kit led je remettrais une photo quand sera fini
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Realisation de Ma 1ere carro Empty
MessageSujet: Re: Realisation de Ma 1ere carro   Realisation de Ma 1ere carro Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 15:17

yop cheers cheers cheers

yes jolie carro applaudissement applaudissement applaudissement

alors pour éviter les infiltrations deux solutions

1er solution: soit tu pose du liquide de masquage dans la caro comme ça aucun risque que ça passe dessous,le seul truc c'est plus long et coûteux car tu va devoir attendre que ça sèche et couvrir l’intérieur total de la carro

2eme solution,le fine tape ,c'est le scotch tout fin qui sert a faire des liserai ou autre,donc tu délimite ta zone avec et tu viens coller ton scotch sur ce liserais et pas sur la carro ,car bien souvent vous utiliser du scotch de peindre et c'est pas bon du tout car ça ne colle pas assez et ça passe dans les micro trou de celui ci
voili voilou
en esperant avoir aider

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Realisation de Ma 1ere carro Empty
MessageSujet: Re: Realisation de Ma 1ere carro   Realisation de Ma 1ere carro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Realisation de Ma 1ere carro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] Par Gicab
» [Réalisation carro] by Abbuzman
» [Réalisation carro] by mini_rider67
» [Réalisation] Les carro à LOLO
» [Réalisation carro] de Brante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: