Hpi savage ss arrive!! Survol27Hpi savage ss arrive!! Survol13Hpi savage ss arrive!! Survol14Hpi savage ss arrive!! Survol15Hpi savage ss arrive!! Survol16Hpi savage ss arrive!! Survol26Hpi savage ss arrive!! Survol17Hpi savage ss arrive!! Survol18Hpi savage ss arrive!! Survol20Hpi savage ss arrive!! Survol20Hpi savage ss arrive!! Survol28Hpi savage ss arrive!! Survol32Hpi savage ss arrive!! Survol33Hpi savage ss arrive!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hpi savage ss arrive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BujuS4
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 39
Hpi savage ss arrive!! Empty
MessageSujet: Hpi savage ss arrive!!   Hpi savage ss arrive!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 19:30

Salut tous le monde je dois bientot acquerir un savage ss d'occasion avec spektrum dx3e le roto (sans chargeur) je le trouve assez propre qd meme 
J'ai deja quelques petites pièces tel que:masselote et cloche,double echappement,kit led,filtre a air sport,carro dodge charger (bleu nuit et toit ainsi que le capot noir j'attend d'avoir la voiture pour faire la carro)jantes louise noire,un pti sticker dodge muscle puis ce forum et tres bien fourni pour les critique et conseille
Je compte mettre un peu d'alu mais je compte faire du bitume et aussi de la terre  
Faire des wheelies a l'accélération sur bitume comme sur la terreHpi savage ss arrive!! 20180421
Hpi savage ss arrive!! 20180423
Hpi savage ss arrive!! 20180422Hpi savage ss arrive!! 20180424
Hpi savage ss arrive!! 20180425
Hpi savage ss arrive!! 20180711Hpi savage ss arrive!! Screen15
Hpi savage ss arrive!! Screen14
Hpi savage ss arrive!! Screen13 avec un bonne pointe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Hpi savage ss arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Hpi savage ss arrive!!   Hpi savage ss arrive!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 23:04

Salut.

Pour le coup, on peut se demander pourquoi tu postes ce message ici :
Tu veux des conseils pour ce qui est de l'achat de ce Savage ? Un avis ?


Sinon pour ce qui est des pièces alu pour "aller sur la terre" ça demande réflexion, et quelles pièces tu comptes monter. Mais :

Si c'est pour tourner sur des pistes ou des étendues plates ça va très bien.

Si c'est pour sauter sur des bosses ou rouler sur des pistes défoncées il vaut mieux que tu gardes les pièces en plastique, elles vont se déformer mais revenir en place, ce qui est loin d'être le cas avec les pièces en alu.
De plus il vaut mieux casser un triangle en plastique pas cher qu'un point d'attache de bulk plus cher et bien plus long à remplacer.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Hpi savage ss arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Hpi savage ss arrive!!   Hpi savage ss arrive!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 19:39

salut,
a voir les photos je croix bien que c'est un des premier model avec les diff en 13/43 et petit cardant.
c'est pas les meilleur model le prix doit etre trés trés bas .
sinon choisi un X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hpi savage ss arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Hpi savage ss arrive!!   Hpi savage ss arrive!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hpi savage ss arrive!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» Savage 6X6X6 , 7 années sont passées , un nouveau arrive !!!
» La Charte de Pro-Savage.
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Attention, il arrive !!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: