Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:58

Bonjour le forum,

Deuxième vague de châssis maison cheers





L'étude study





Arrow http://www.pro-savage.fr/inventions-savagistique-f19/etude-et-realisation-d-un-chassis-race-xl-pro-savage-t483.htm

Amélioration du comportement de votre savage (Plus de stabilité grâce a l'optimisation du centre de gravité : Boite de vitesse, Moteur, réservoir ... et d'un châssis rallongé, moins de cabrage), plus résistant (utilisation de l'alu AU4G en 3mm d'épaisseur) Twisted Evil

Il s'agit d'un PLUG and PLAY : Vous remplacez votre châssis existant pour ce châssis, monter le cardan Ar du XL, voir la tige de roto-start du XL et roulez jeunesse Twisted Evil

Babou a écrit:

A noter :

Cette modification est compatible avec :
- Le S21
- Le S25
- Le 3.5
Un passage au dremel des poutres de la plaque moteur serra nécessaire!
Sur ses poutres, l'évidement est de forme triangulaire et touche sur le cardan !
Un petit coup de dremel pour arrondir les angles et c'est tout bon !
- Le Savage X
- Le savage XSS
- Le savage XL
Sur ses modèles, les poutres de la plaque moteur ont un évidement de forme circulaire donc aucun souci super [/b]


Babou a écrit:


Cardan Arrow http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=86054

Tige longue si roto Arrow http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=87104

Ne s'adapte pas sur Flux !!!





Les protos




Avec les amortos HPI d'origine :

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! IMG_1566

Avec des cens :

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Img1764e

Et avec les LSTs :

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Photo004w




La découpe study





Elle se fera par découpe laser (Alu très dense en AU4G et d'épaisseur 3 mm), le châssis sera donc brut de découpe.

La découpe se fera par la société http://www.blaise-sa.fr, je disposerais de la facture.

Les châssis seront brut de découpe, à vous de peaufiner les derniers détails !

Babou a écrit:


Ce que j'appelle par brut, c'est :

Arrow Que la technologie de découpe laser impose d'avoir un point de début pour le passage du laser, il faudra un peu coup de lime pour remettre cela niquel.

Arrow Que les bords des découpes ne sont pas ébavurées, il faudra également passer un petit coup de lime.

Arrow Et enfin, que la plaque d'alu sera posé à plat lors de la découpe, il pourra y avoir donc quelques petites rayures, mais normalement peu profondes, un coup de papier à poncer à eau est le défaut sera corrigé Wink





Le colis





Vos châssis seront séparés par une couche de carton, et enveloppé dans de la bulle. Cela ne vous coutera pas un rond !




Les couts





Afin de vous proposer des prix compétitifs, il faut 25 jeux de châssis. Avec cette cible, les prix seront de 21 Euros !!!!

Les frais de port seront en plus soit 5 euros 55 par collisimo avec numéro de suivi.

N'oubliez pas de vous prendre des cardans Arrière centraux de XL Wink

Je n'avance pas d'argent, paiement par chèque (pas de frais paypal), le paiement fera foi de votre engagement Wink




Les délais :





Tout d'abord, la pré-commande se terminera lorsque la cible des 25 châssis sera atteinte ! Désolé d'avance, si cela prendra du temps !

Une fois, la cible atteinte, un mois sera donné pour le paiement. Comme d'hab, je m'occuperais du suivi, de la réception des chèques, du paiement auprès de la société, de la réception du gros et de l'expédition de vos châssis !

La phase découpe châssis, envoi et ré-éxpedition ne devrait prendre qu'un mois.




Le suivi study


Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Suivi_14




En espérant une grande réussite et surtout une grande satisfaction de votre part

Babou


_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Sans_t10


Dernière édition par Babou le Ven 5 Nov 2010 - 17:40, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:26

est ce que avec un chassis d'origine Xss celui là peut aller ?
Concernant les trous et tout, c'est deja fait ou c'est à nours de le faire ? car c'est préciser : " le chassis sera brut de découpe"

Désolé si vous trouvez mes questions débiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:35

Bonjour,

Pas de problème Aurel92 Wink

Oui pour le XSS Wink

Oui tout est percé, nous avions fait cette etude, il y a quelque temps déjà :

Arrow http://www.pro-savage.fr/inventions-savagistique-f19/etude-et-realisation-d-un-chassis-race-xl-pro-savage-t483.htm

Ce que j'appelle par brut, c'est :

Arrow Que la technologie de découpe laser impose d'avoir un point de début pour le passage du laser, il faudra un peu coup de lime pour remettre cela niquel.

Arrow Que les bords des découpes ne sont pas ébavurées, il faudra également passer un petit coup de lime.

Arrow Et enfin, que la plaque d'alu sera posé à plat lors de la découpe, il pourra y avoir donc quelques petites rayures, mais normallement peu profondes, un coup de papier à poncer à eau est le défaut sera corrigé Wink

Désolé, c'était à moi d'apporter ses précisions, merci à toi de les avoir levée super

Babou Wink

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:47

Nickel moi je veux un jeu, voir peut etre un 2ième je vois avec le pote si il ne veut pas un aussi Wink

Super boulot en tout cas les gars super
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:52

je viens de regarder le lien, ça claque j'avoue.
Vuqu'il est plus bas est ce que ça gène pour passer partout ? car vous dites que s'est un chassie race !
Donc si j'ai bien compris : il est plus long et plus bas. Mais est il plus lourd ou plus léger ? C'est pas trop chère pour moins de 30 euro , si c'est sure que ça peut améliorer je tenterai
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:23

Moi aussi ca me tenterais par contre je suis du Canada. Les frais de poste serait de combien pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:33

aurel92 a écrit:
je viens de regarder le lien, ça claque j'avoue.
Vuqu'il est plus bas est ce que ça gène pour passer partout ? car vous dites que s'est un chassie race !
Donc si j'ai bien compris : il est plus long et plus bas. Mais est il plus lourd ou plus léger ? C'est pas trop chère pour moins de 30 euro , si c'est sure que ça peut améliorer je tenterai

Pour te répondre c'est en fait le centre de gravité qui est plus bas Very Happy En fait les pièces, (boite de vitesse, moteur, ...) ont été abbaissées pour que le Savage tienne mieux la route. Mais la garde au sol reste la meme Wink
Donc pour répondre clairement a ta question cela ne gène pas plus qu'un chassis d'origine pour franchir les obstacles Smile

Quand tu voit que le chassis XL d'origine est à 60€ minimum, oui effectivement ca vaut le coup Laughing


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:42

et pour le poid ? c'est plus lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:56

Salut
Forcément légèrement il est en épaisseur de 3mm donc plus solide que un d'origine et de plus il est plus long mais je ne pense pas que la différence de poids soit énorme! (si je dis un bêtise hésiter pas à me reprendre)
Tim
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:02

Je suis du meme avis que toi Smile Il est evidemment plus lourd, mais la différence ne se sentira pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriscc
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:34

bonjour,

concernant les carrosserie, est-ce celle de savage type pro-line irons dessus (en reperçant des trous) ou faut-il une carrosserie de xl obligatoirement?

merci
Chriscc
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:09

Salut,

Pour répondre à vos questions :

Gwendal


Arrow Si tu prends deux châssis, on prend en poids et donc en frais de poste !

Arrow Et donc 6 Euros 80 de frais de port

Arrow Je te met un jeu en pré-commande en attendant le retour de ton pote !

Aurel92

Arrow Pour le centre de gravité, merci Yannis super

Arrow Pour le poids, rapide simulation en conception assistée par ordi, mon châssis étant monté sur le savage Laughing

Châssis Gauche XL Race : 109 Grammes

Châssis Droite XL Race :111 Grammes

A comparer avec celui du X Wink

Mahikan

Arrow http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

Arrow Zone C, 22 Euros 50

Arrow A noter que tu dois pouvoir prendre trois châssis (Inférieur à 1 Kg hors poids du colis) pour repartir ses frais Wink

Chriscc


Arrow C'est une question de gout mais cela revient au même que de monter une caro de 1/10 sur un savage Wink

Gibbon


Arrow Transfert postal jouable Wink

J'avais fait la même chose avec Rhaco, je me renseigne et te dis ça study

Arrow http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

Arrow Zone B, 19 Euros 40

Arrow A noter que tu dois pouvoir prendre trois châssis (Inférieur à 1 Kg hors poids du colis) pour repartir ses frais Wink


Babou

Edit : Ajout du tableau de suivi Cool

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:50

Bonjour,

Pour moi pas besoin car j'en ai un second en réserve.

Merci. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:36

Bonjour,
Moi j'hésite un peu, car c'est pas moi qui fait la régulation de l'argent MDR:
Donc si mes Grands-Patron disent quej'en ai pas besion, bah c'est capoute Evil or Very Mad
Mais par contre, si d'ici là j'ai 18 ans pas de prob' Twisted Evil

Le projet se terminerais quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:28

TheSavageur a écrit:
Bonjour,
Moi j'hésite un peu, car c'est pas moi qui fait la régulation de l'argent MDR:
Donc si mes Grands-Patron disent quej'en ai pas besion, bah c'est capoute Evil or Very Mad
Mais par contre, si d'ici là j'ai 18 ans pas de prob' Twisted Evil

Le projet se terminerais quand??

Salut mec Wink

Pas de date de prévu, la cible des 25 châssis doit être atteinte, après il faudra compter environ deux mois pour la réception du châssis chez toi Wink

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:22

Bah faut voir alors, si sa tombe en 2011 c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
le-jack
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:30

Salut babou,
tu peux me mettre 2 jeux pour moi aussi!

Siper boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:44

le-jack a écrit:
Salut babou,
tu peux me mettre 2 jeux pour moi aussi!

Siper boulot!!!!

Salut le-jack,

Ok ça marche Wink

Deux jeux de châssis, 42 euros et 6.80 de frais postaux colgate

Mis à jour du tableau de suivi !

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: chassis alu pro-savage   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:12

bonjour,

je commande un chassis

merci .
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:54

hedro a écrit:
bonjour,

je commande un chassis

merci .
salutations

Bonjour Hedro,

Ta pré-commande est validée Wink

1 jeu de châssis : 21 euros et les frais de port 5.55 euros Wink

Tableau mis à jour Wink

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:11

salut babou !

est ce que ce sont des copies conformes du chassis XL 5.9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:32

Salut Hedro,

Non, nous n'avons pas fait nos petits chinois Laughing même si l'étude initiale avait commencé dessus Wink

Si tu préfères sa longueur est similaire a quelques pouillèmes au XL mais après on a remis une couche sur le centre de gravité Wink

Moteur, boite de vitesse, réservoir ont été abaissé au minimum possible Twisted Evil le cardan arrière passe pil poil avec un zest de jeu entre la poutre arrière du châssis et les poutres de la plaque moteur siffle

Nous avions fait un sujet sur cette étude :

http://www.pro-savage.fr/inventions-savagistique-f19/etude-et-realisation-d-un-chassis-race-xl-pro-savage-t483.htm

Et une vidéo montrant le travail fait :




A noter :

Cette modification est compatible avec :
- Le S21
- Le S25
- Le 3.5
Un passage au dremel des poutres de la plaque moteur serra nécessaire!
Sur ses poutres, l'évidement est de forme triangulaire et touche sur le cardan !
Un petit coup de dremel pour arrondir les angles et c'est tout bon !
- Le Savage X
- Le savage XSS
- Le savage XL
Sur ses modèles, les poutres de la plaque moteur ont un évidement de forme circulaire donc aucun souci super


Si tu changes d'avis, merci de me tenir informé Wink

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:48

non non je ne change pas d avis , je viens de regarder la video , il y a un gros defaut !!!!!






tu a coupé la chanson de ACDC a la fin Twisted Evil Twisted Evil ......... je sors
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:07

Bonjour,
C'est un chassie Race, mais es-ce qu'il peut aussi faire en mode "GROS BOURRIN", enfin gros sauts quoi Twisted Evil Question
Il est mieux équilibré en vole??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:28

TheSavageur a écrit:
Bonjour,
C'est un chassie Race, mais es-ce qu'il peut aussi faire en mode "GROS BOURRIN", enfin gros sauts quoi Twisted Evil Question
Il est mieux équilibré en vole??

Merci

Hello,

Yes, le forum n'a pas encore de club gros bourrin sinon je voudrais bien en faire parti MDR:

Oui, par exemple mon châssis n'a pas bougé, et je suis assez dur avec le savage siffle

J'ai tapé un Duff pleine balle à l'une sortie sur Serris, face à face picol/ , bilan c'est le renfort du pare-choc qui a laché Laughing Le châssis ? Pas bougé d'un poil Smile

Par contre, je sais que Diablos à voilé le sien, mais il s'en est pris des belles Twisted Evil Comment je le sais ? Ba disons, que j'avais sa télécommande en main et que j'ai mal visé le tremplin Laughing Mais bien bien, mal visé, pleine balle, sur le ........ derrière du tremplin quel tache Laughing

Donc il n'est pas indestructible mais globalement il tient le choc!

D'ailleurs, je n'ai pas lu que ceux qui l'avaient commandé en 2009, l'avaient cassé ou plié help

En vol, le savage X du fait de sa répartition des masses part sur l'arrière !
Le XL à plutôt tendance à compenser voir partir un peu sur l'avant nous voyons
Le race vole à plat Smile
Aux anciens aussi de dire Smile

Babou

Ps : Le chassis 2010 bien qu'étant le même que 2009 est 25 centimes plus cher Embarassed
Hausse du prix de la matière : 3-4 centimes de plus par châssis !
Par contre, je n'ai plus de scotch pour les colis Laughing ce qui explique le petit écart Wink
Pas de benef' sur les châssis Twisted Evil

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Sondage Châssis Race Pro Savage
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: