Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol27Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol13Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol14Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol15Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol16Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol26Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol17Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol18Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol20Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol20Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol28Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol32Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol33Plaque de protection problème au 1er démarrage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Plaque de protection problème au 1er démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanisproto
Le déballageLe déballage
Yanisproto
Messages postés : 10
Age : 41
Plaque de protection problème au 1er démarrage  Empty
MessageSujet: Plaque de protection problème au 1er démarrage    Plaque de protection problème au 1er démarrage  Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:50

salut les gars,

Je voulais juste vous faire part de mon aventure qui peut arriver à d'autres personnes que moi au déballage et premier run de mon Savage x 4,6 neuf.

J'avis un soucis de démarrage au roto start ( sa tourné dans le vide...) mais sa démarrer lorsque que je mettais la tige du roto start sur un coté et que j'insisté.

J'ai donc décidé de démonté la plaque de protection ref:109535 et me suis aperçu que les deux petites visses 6 pans ce balader dedans et bien-sur que l'axe de démarrage ref:15136 n’était pas bloqué Rolling Eyes

Le plus étonnant c'est qu'il est neuf et que sa doit être un oublie l'or de l'assemblage en usine...

Donc voila pour celui qui au déballage à ce soucis, qu'il regarde d'abord de ce coté la Razz

Plaque de protection problème au 1er démarrage  10953512
Revenir en haut Aller en bas
 

Plaque de protection problème au 1er démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][info] épaisseur plaque moteur
» [S][Résolu] F4.6 Probleme de démarrage avec la tirette
» [demande d'aide] problème démarrage rotostart
» [Demande de renseigement] Problème démarrage Moteur K5.9
» [Problème] Démarrage HPI Blur sur Savage Flux 2200
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: