[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol27[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol13[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol14[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol15[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol16[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol26[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol17[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol18[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol20[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol20[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol28[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol32[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol33[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation] Les carro à LOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 23:48

Yop

Effectivement ça a été court et c'est du lourd Exclamation Miam !

Les motifs en vagues sur la GT...
Et comme d'habitude, le soin sur les logos Exclamation

Et au fait y font quoi les 3 singes sous l'aileron de la proto ? 3singes Suspect
Je dis ça je ne dis rien chuuut

A++ Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 13:25

yop
ahahhahaha
alors les 3 singe ,c'est mon pote qui voulais des logos perso parmi la vrai déco comme le logo des singes,le flocon de neige de sa boite et ses 2 logos d’Indochine
fallait lui caser ça dans la livrée
lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 17:29

yopyop
y'a du lourd la ,carro de lmp1 avec aileron et dérive réalisé aussi ,je suis heureux d'avoir participé a la production de cette carro ,c'est la première vraie lmp1 a l’échelle 1/5 eme mondiale et c'est moi qui l'ai eu en peinture donc je suis assez fier de ça ,'attention pas de melon non plus ) ahahahhahahaha
et voila donc la cocotte

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 8310

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 8410

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 8510


Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 19:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est vraiment une belle belle belle carro applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 23:24

Yop

Encore une belle réalisation en effet... super

A cette échelle ça doit commencer à faire bizarre à peindre, tu te retrouves avec des vraies surfaces à couvrir nous voyons

Sinon sur le coup j'ai pas embrayé tout de suite avec ton histoire de melon, et pis ça a fait tilt Satisfait

A pluche Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:07

salut les potos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grande première pour moi
une 1/4 ahahhahahahahaha la ça commence a être démesuré 1m20 pour 47 de large le truc de folie a manipuler
a coté une 1/5eme pour se rendre compte de la machine

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 411

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 3211

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 4010
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 18:35

Yo,

A oui, ça commence à être énorme blink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 19:01

Yop

1/4 Exclamation Surprised Surprised Surprised

Si ça continue comme ça tu vas finir par peindre des 1:1 Satisfait

Bon courage, si ça se trouve tu n'auras pas assez de contenances dans tes aérographes pour faire le boulot en une fois...

Mais pour les logos ça doit être plus facile, tu n'as pas à te crever les yeux sur des tout petits dessins Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:17

au final c’est pareil certes en plus gros mais la j'en suis a 20 h de pose de vinyles

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 1910


[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 2912

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 3010
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 18:58

Yop

lolo a écrit:
... mais la j'en suis a 20 h de pose de vinyles

Ha oui quand même. Bon courage donc Exclamation

En attendant ça claque comme d'habitude super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 15:16

salut les amis
la voila la petite

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 14510

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 14610

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 14710

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 14810

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 14910

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 15110

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 15010

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:07

Yo,

Toujours aussi magnifique mon lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 19:07

Yop

Ha oui, la "petite" comme tu dis... A l'échelle 1/4 Exclamation Satisfait

C'est nickel, elle est superbe super

J'espère que pour cette échelle, ils ont fait du lexan plus épais nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 20:34

yop alors la petite fait 1m30 de long pour 47 cm de l'arge,pour le lexan ben ecoute on est sur le même que les 1/5emee ,je dirais entre 15 et 2 mm ,je trouve que ça va ecore ,plus rigide et ce serait peut etre pas plus solide pour autant ,au moins la ,ç amortis les choc aussi
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 0:34

Yop

Mais au moins c'est déjà plus épais que les carros que j'ai l'habitude de voir Wink

Sur certains 1/7 voire des 1/5 qui ont en plus une rollcage ou une carro partielle je n'ai pas eu l'impression que c'était plus épais que des carros de 1/8 justement nous voyons
Note que tâter l'épaisseur d'une carro lexan n'est pas mon passe temps favoris, donc mon impression peut être fausse confused

C'est pourquoi je commençais sérieusement à me poser des questions pour cette 1/4.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 9:39

salut les potos,je vous oubli pas ,j'ai plus de monster ni rien en grosse roues , je passe moins souvent ( oui je suis un vilain ,mais bien occupe avec mes bout de plastoc haahahhahaah )
d’ailleurs voila mes deux dernière je vous laisse deviner la taille,pour info au milieu c'est bien mon 1/5eme
la bisoute a tous
lolo

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 15199010

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Dsc06612

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Dsc06610

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Dsc06611

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Dsc06614

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Dsc06613

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Dsc06615
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 17:45

Yo lolo,

Chouette applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 1:08

Salut Lolo

On apprécie toujours tes réalisations, qui sont superbes, y'a rien d'autre à dire.

La Porsche rose c'était pour un artisan boucher ou quoi Question   blink
Elle m'intrigue celle-là. D'ailleurs c'est en quelle langue ? Minimum à l'est de la France je pense nous voyons

lolo a écrit:
d’ailleurs voila mes deux dernière je vous laisse deviner la taille,pour info au milieu c'est bien mon 1/5eme

Heeeuuuu... Au vu d'un de tes précédents posts et au pifomètre inspiré en considérant ta 1/5 au milieu, je dirais 1/4 Question

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 17:30

yop merci les amis ca fait plaisir
non katcha,c'est la deco des porsches du team je sais plus quoi c'est allemand
d'ailleurs j'en ai eu une autre a faire cet aprem,je suis gater avec ça ,je trouve pas ça terrible ,mais ils veulent ça
alors on leurs fait
hihihi

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 15370810

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 15373010

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 15381110

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 23:13

Yop

Ouais ça doit quand même avoir un rapport avec une entreprise de boucherie, vente de viande ou autre.
On sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais je ne vois pas une écurie choisir ce genre de déco par pur choix artistique, la raison doit être commerciale.

Parce que franchement, je ne trouve pas ça terrible non plus.
Tu l'as bien peint, mais bof.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 8:32

yop yop alors la on est en presence de gars qui veulent de la repro pour rouler
voila les photos des vraies version,d'ailleurs pour info le rose est beaucoup moins flashy que la sur mes carro caar les photos ne rendent pas non plus donc forcement ça aide pas ahhahahaha
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 F0b41810
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 M18_2010
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 0:57

Yop

lolo a écrit:
yop yop alors la on est en presence de gars qui veulent de la repro pour rouler

Wiwi ça je l'avais compris Wink Quand je parlais de "raison commerciale" c'est bien de l'écurie d'origine qui roule dans les 1:1

Mais ta remarque me fait réaliser qu'on pourrait étendre le débat et se dire: Pourquoi les gars pour qui tu peint ces carros ont voulu des répliques de cette équipe dont le style est esthétiquement discutable Question

On peut aller loin comme ça Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:14

Hi Wink


superbe réa lolo Wink

tient Kat toi qui aime les histoire a dormir debout, petit explication de cette drole de livrée rose pour la "pink pig" (oui oui c'est bien son nom !)

"Au début des années 70, Porsche commence sa mainmise sur les 24 Heures du Mans et expérimente énormément. C’est ainsi qu’apparaissent des variantes de la célèbre 917. On découvre par exemple les 917K, à queue courte, qui possèdent une partie arrière réduite. Elles sont à l’aise avec les hautes vitesses et stables, dotées de forts appuis. Porsche lance aussi les 917LH, à longue queue, qui sont imbattables en vitesse de pointe grâce à une ligne travaillée, mais qui s‘avèrent moins faciles à emmener dans les grandes courbes, par manque d’appuis.

C’est alors que les ingénieurs allemands tentent un projet inédit : associer les forces des 917K et 917LH pur donner naissance à une Porsche 917 « ultime », taillée pour Le Mans. Apparaît ainsi la 917/20. Sa conception est menée de front avec le bureau d’études français SERA (Société d’Études et de Réalisations Automobiles).

La voiture est un compromis, une alliance de ce qui fait la force des deux modèles « classiques » de la 917. On retrouve ainsi un nez court, assez bas et plat, des arches de roues arrondies, et une largeur augmentée de 12 cm.

3,96 m de long, 2,216 m de large et une hauteur de 92,6 cm, autant de mensurations qui empêchent la 917/20 d’être transportée par les camions Porsche de l’époque. L’auto possède une allure bien à elle, trapue, ronde. Mais elle ne devient le « Cochon Rose » qu’avec l’aide du designer de Porsche Anatole Lapine, qui décide de la peindre en rose, et de faire apparaître sur la carrosserie les différentes parties d’un cochon. Une idée qui survient lors de la journée d’essais préliminaires. Les observateurs comparent la voiture, alors blanche, à un cochon. L’idée vient aux Allemands de profiter de cet aspect rondouillard de la bête.

La voiture est alors vite surnommée « Pink Pig », c’est-à-dire « Cochon Rose » en français, mais aussi « Grosse Berta » ou « Chasseuse de Truffes » (Trüffeljäger / Truffle Hunter). Les Allemands aimaient l’appeler simplement Sau, ce qui signifie truie.

Engagée par l’équipe Porsche Martini Racing, la voiture ne fait aucune mention du sponsor principal (Martini), les responsables de la marque ne voulant pas être associés à une voiture peinte en cochon… devenue pourtant aujourd’hui mythique !"


[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Porsche-917-Pink-Pig




@topette

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 18:35

Yop

Merci koni pour la trouvaille de l'historique super

Et c'est vrai que vue de face, il y a un petit air de cochon nous voyons
Même les ailerons font penser à des oreilles. Peut être même que c'est eux qui ont fait pencher la balance.

Maintenant de là à les peindre en rose avec des découpes comme une planche de boucherie, pour enfoncer le clou on pourrait dire, il fallait avoir un solide sens de l'auto-dérision blink

A pluche Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 12:59

salut les loupiaux
voila les cocottes sont pretes avec en plus un f150 pour un sc transcription d'une deco de brele sur la carro que le gars voulais ,selon son desir perso

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 2011

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 2210


[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 21_10

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 512

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 912
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 1011

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 15510510

[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 15594810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation] Les carro à LOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] Les carro à LOLO
» [Réalisation carro] Par XerXez
» Realisation de Ma 1ere carro
» [Réalisation carro] by mini_rider67
» [Réalisation carro] de Brante
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: