[New]Traxxas Trx4  Survol27[New]Traxxas Trx4  Survol13[New]Traxxas Trx4  Survol14[New]Traxxas Trx4  Survol15[New]Traxxas Trx4  Survol16[New]Traxxas Trx4  Survol26[New]Traxxas Trx4  Survol17[New]Traxxas Trx4  Survol18[New]Traxxas Trx4  Survol20[New]Traxxas Trx4  Survol20[New]Traxxas Trx4  Survol28[New]Traxxas Trx4  Survol32[New]Traxxas Trx4  Survol33[New]Traxxas Trx4  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New]Traxxas Trx4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 23:10

Salutations

Traxxas va sortir un scale sous l' apparence d' un Land Rover D110 qui risque de ravir les amateurs du genre et personnellement je le trouve très réussi. Smile

1/10,RTR, Waterproof, châssis acier, amortisseur en alu , rayon de braquage de 45°, déport des axes de roues pour une meilleur garde au sol , boite deux vitesses et verrouillage des différentiels AR ou AV+AR depuis la radio. Plus certainement une gamme d' accessoires pour l' éclairage et d' autres pour le réalisme.

Wow !  blink Il va se vendre comme des petits pains celui là.

[New]Traxxas Trx4  962032820564DefenderRocksStill3qrtrLtoRDX1I0042

[New]Traxxas Trx4  670363820564DefenderlakerearGray

[New]Traxxas Trx4  852549820564underneathbodyon

[New]Traxxas Trx4  878684820564SideChassisDimensions

[New]Traxxas Trx4  252217crawler0010frame

[New]Traxxas Trx4  754252crawler0008axle

[New]Traxxas Trx4  654505crawler0006lockingdiff

[New]Traxxas Trx4  607833crawler00042speedtransmission

[New]Traxxas Trx4  417969820564DefenderGray3qtrfront

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:01

Salut,

super super Belle méca, blocage du diff, le chassis est soft et bien homogène, très beau en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:46

Yop,

Il a une superbe gueule qui donne envie! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:46

Salut

Ouaip ! il me plait bien. En mode Camel Trophy des années 90 il serait excellent. love

Ou avec la grosse dame de Gicab en mode Lara Croft. lol!

[New]Traxxas Trx4  543490crawler001

[New]Traxxas Trx4  369090crawler002

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:27

Yop.

Tout pareil, il est très réussi pour le scale super

Le fait de mettre des diffs verrouillables est un atout pour ce genre de machines.

La démultiplication dans les fusées de roues qui augmente la garde au sol des axes des ponts c'est pas bête Exclamation
Je ne sais pas si c'est comme ça dans le vrai nous voyons

A la limite le truc qui jure un peu c'est de voir le moteur brushed par en dessous, comparé au réalisme du reste du châssis.
Bon je sais là je fais mon casse-pieds colgate

Je me demande si on peut remplacer le treuil factice par un fonctionnel, et si les phares sont fonctionnels, ou peuvent être équipés nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:34

Il est super joli.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:06

katcha a écrit:


A la limite le truc qui jure un peu c'est de voir le moteur brushed par en dessous, comparé au réalisme du reste du châssis.
Bon je sais là je fais mon casse-pieds colgate

Je me demande si on peut remplacer le treuil factice par un fonctionnel, et si les phares sont fonctionnels, ou peuvent être équipés nous voyons

A++


Je pense que oui, il existe des treuils fonctionnel au 1/10e, et de la part de traxxas je serais meme pas etonné qu'il le propose en option !

Quand au led je le pense egalement, on dirait bien que la carro est equipé de ligth buckets Wink



Quand au moteur, un petit skid maison et n'y paraitra plus Smile Ils ont meme poussé le vice a l'equipé de passage de roues, niveau realisme je trouve ca hyper cool, vaterra et axial peuvent aller se rhabiller Smile


A voir les premiers essais de la bete en condition réel sur le terrain...et l'affrontement avec le HPI venture qui as été presenté au salon de nuremberg, il devrait plus tarder celui la non plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:34

Yop,

Belle bete effectivement, avec tous les petits plus qu'on retrouve chez les concurrents mais jamais tous réunis  Razz

Le prix est pas excessif par rapport à un SCX10 II, on pouvait s'attendre à pire venant de Traxxas.

katcha a écrit:
La démultiplication dans les fusées de roues qui augmente la garde au sol des axes des ponts c'est pas bête [New]Traxxas Trx4  525514
Je ne sais pas si c'est comme ça dans le vrai [New]Traxxas Trx4  252764

Nop, de mémoire y'a que le Mercedes Class G qui offre des ponts portiques nous voyons (enfin dans les véhicules civils "classiques" )

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:39

Salut

koni a écrit:
.et l'affrontement avec le HPI venture qui as été presenté au salon de nuremberg, il devrait plus tarder celui la non plus ?!

Encore un dont j' attend les premiers retour d' utilisateurs avec impatience .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 6:56

Yop,

Pour en avoir vu rouler 2 ce WE, il m'a l'air bon ce Traxxas (merde j'ai vraiment dit ça moi Laughing )

Visuellement il rend bien, et il roule bien colgate Mais la cage protège bien Very Happy

Le blocage de diff ça rend les obstacles plus sympa, ça permet d'essayer sans et de les mettre si ça passe pas. Je l'ai vu passer de ces obstacles avec juste le pont avant bloqué Surprised

A noter que même diff ouvert on voit que certaines roues essaient d'avancer nous voyons

En tout cas, de ce que j'ai entendu, va y avoir des commandes study

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[New]Traxxas Trx4  Empty
MessageSujet: Re: [New]Traxxas Trx4    [New]Traxxas Trx4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[New]Traxxas Trx4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau joujou trx4 bronco et carisma coyote
» Mon Traxxas HOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
» Traxxas E revo 3.3
» [News] Funny car RC (Traxxas)
» Mon E REVO 2 TRAXXAS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: