Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol27Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol13Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol14Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol15Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol16Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol26Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol17Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol18Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol20Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol20Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol28Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol32Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol33Mon E REVO 2 TRAXXAS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mon E REVO 2 TRAXXAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 17:19

Salut,

Je voulais m'acheter un Sledge, mais je suis tomber (sans me faire mal Twisted Evil ) sur une super affaire à 500 €, que 5 sorties au compteur est très bien optionné :

Mon E REVO 2 TRAXXAS 1

Mon E REVO 2 TRAXXAS 2

Mon E REVO 2 TRAXXAS 3

Mon E REVO 2 TRAXXAS 4

Il me tarde de rouler avec, il est quasiment neuf, les cardans ne sont même pas marqué, les pneus non usés.

Voici les options :

- 4 Tiges poussoir aluminium rouge renforcé
- Cage carro renforcé
- Roulette arrière
- 2 servos de 25 Kg
- Protections châssis

Bientôt le run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 18:54

Yo,

Y a pas à dire, ça tient le pavé Wink Wink

Mon E REVO 2 TRAXXAS Img_2120
Mon E REVO 2 TRAXXAS Img_2119

J'adore mon e Revo Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 9:06

C'est vraiment chouette cette architecture d'amortisseurs sur le Revo.

Alors, quel avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 19:33

souki a écrit:

Alors, quel avis ?

Salut souki,

C'est de la balle, c'est ultra stable, puissant, un rail, puis les sauts du bonheur, les masses sont bien réparties, il vole aussi bien que le Xmaxx, il est plus stable que mon Notorious Wink

Bon bréf, je l'adore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 23:20

Yop

Sacré Manu, il a encore craqué Smile

Si je ne me trompe pas, outre divers trucs les diffs ont été renforcés sur le E-Revo 2, il y avait une faiblesse notoire sur son prédécesseur nous voyons

Je constate que l'électronique qui a été mise au goût du jour, avec les contros "communiquants" spécifiques à Traxxas si je ne me plante pas.

Un détail qui me turlupine : On dirais qu'il y a des ressorts d'amortissement pour la wheelie bar Question Tu confirmes Question
C'est de série maintenant ou c'est une option Question

Gosraider a écrit:
Bon bréf, je l'adore aussi Wink

Ha ben tiens ça m'aurais étonné ça Satisfait

A pluche Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 10:03

Salut.

En effet, il a de l'allure.

Après, entre nous, je ne sais pas si il y a trop d'intéret avec ce que tu possèdes à coté, c'est peut être amusant quelques batteries, mais tu dois rapidement revenir à tes Rolls de la rc plus "consistante".

Lorsque tu étais passé en 8s sur le Cen Reeper, est ce que tout se passait bien.

Pas trop de chauffe variateur et moteur, est ce que la transmission résiste correctement ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:28

souki a écrit:
Salut.

Lorsque tu étais passé en 8s sur le Cen Reeper, est ce que tout se passait bien.

Pas trop de chauffe variateur et moteur, est ce que la transmission résiste correctement ?

Smile

Salut souki,

Oui tous ce passait bien, même mieux que d'origine en 6S, plus puissant, moins énergivore en autonomie, plus souple, plus de couple et surtoût ne t'inquiète pas pour la transmission, le CEN il est taillé dans un roc, il a des roulements surdimensionné, des gros cardans des couronnes de différentiel très épaisse, des satellites de qualités, je t'invite à revoir mon topic sur le CEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 18:56

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 17:23

Ma sortie du jour :

Mon E REVO 2 TRAXXAS 1

Mon E REVO 2 TRAXXAS 2

Malgré la chaleur, le moteur n'a pas chauffé (le ventirad est super bon), et ces pneus accroche super bien Wink

Voili, voilou Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 0:35

Yop

Un truc qui me turlupine en te voyant enchaîner les sorties : En ce moment tu n'as pas peur de te faire "gronder" par la maréchaussée Question

Avec la sécheresse et les risques d'incendie (Sujet oh combien brulant en ce moment, c'est le cas de le dire), les massifs sont actuellement interdis d'accès, même si ton terrain est très près des habitations.
nous voyons

A pluche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 9:18

Salut.

Ce n'est pas le thème d'ici, mais puisque tu en parles, je ne sais pas vous, mais je trouve cela très préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 18:26

katcha a écrit:
Yop
Un truc qui me turlupine en te voyant enchaîner les sorties : En ce moment tu n'as pas peur de te faire "gronder" par la maréchaussée Question

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 17:25

Yo,

Pfffffffffffffffffffffffffff, ça fait du bien Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Mon E REVO 2 TRAXXAS Img_2134

Alors j'ai pas choisi au hasard de faire cette photo, je vous laisse deviner Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 17:56

Yop

Heu à tout hasard la Perrutrucmachinchose ?

Encore que cette borne je ne peux pas dire qu'elle me titille beaucoup au niveau des souvenirs scratch

A pluche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 19:00

katcha a écrit:

Encore que cette borne je ne peux pas dire qu'elle me titille beaucoup au niveau des souvenirs scratch

Ma naissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 23:57

Yop

Gosraider a écrit:
Ma naissance Wink

Ha p censored j'ai pensé à tout sauf à ça... Embarassed

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon E REVO 2 TRAXXAS Empty
MessageSujet: Re: Mon E REVO 2 TRAXXAS   Mon E REVO 2 TRAXXAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon E REVO 2 TRAXXAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Traxxas E revo 3.3
» Mon "Revo vxl" 1/16 Traxxas
» Traxxas E-Revo 2.0 de Clément
» Presentation Traxxas E revo 1/16 VLX
» Mon nouveau "joujou" un Traxxas Revo 3.3cc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: