Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol27Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol13Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol14Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol15Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol16Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol26Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol17Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol18Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol20Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol20Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol28Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol32Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol33Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon HPI Savage XL Octane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:15

Hello,

Alors par ce beau temps je vais griller 1 litre, mais....

Donc depuis la dernière fois je suis passé avec de la SP95 + huile motul 710 à la place de l'Aspen 2T, qui je trouve n'est pas adapter totalement pour l'Octane, cela marche super bien sur les 23ccm3 mais pas idéale avec du recul sur mon joujou.

Malgré cela, il faut dire qu'il petait le feu avant, mais maintenant avec la SP95 c'est encore mieux, donc parfait.

Donc aujourd'hui après 2 pleins, je suis arrivé a un point où le moteur est parfaitement règlé et une boite à vitesse au top...un vrai régale jouissife...jusqu'au troisième plein ou là, la bête coupe le moteur.
J'essaye de redémarrer, rien du tout, comme s'il n'avait plus de compression, donc je test la bougie et l'allumage et tout ok.

Donc retour à la maison, et la je déculasse, surprise, plein de ferraille planté dans la zone de compression.
Je démonte le moteur, et là autre surprise, le boulon dans la tirette c'est barrer, mais pas lui le fautif car pas possible de passage dans le bas moteur...
Je sort la chemise et la, ré surprise, je voulais enlever le piston en enlevant le circlip, mais celui ci c'était barré...donc je connaît la cause du plus de compression , le circlip ma rayé la chemise, rayé le piston en m'écrasant le segment, martelé le sommet du piston et culasse, enfin la grosse merde quoi.... snif

C'est top tout ça, deux problèmes en un...HPI vraiment léger sur ce coup là....pas de frein filet sur ce boulon et surtout ce p..... de clip qui ce barre...vraiment bizarre.
J'ai fait les démarches chez l'importateur Suisse HPI pour voir ce qu'il me dit ou si je doit me démerder tout seul... scratch scratch
En gros j'ai vraiment les boules, car si rien n'est prix en garantie, c'est pas donner les pièces de rechange, car je doit changer la chemise, le piston, la culasse, la pièces en alu ou la tirette vient fixer, divers vis et boulons neuf...en gros si rien n'est positif suite à mes démarches, ben pour rouler j'ai pas le choix de trouver un moteur complet sois neuf ou d'occasion, qui me reviendra moins chère que les pièces achetez au détails...
Au pire trouver un Octane complet pour récupéré le moteur et avoir des pièces de rechange un bon moment...


Place aux photos:

Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Image71
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Image75
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Image72
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Image73
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Image74
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Image70
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:10

Salut

C'est vraiment pas de chance, je ne pense pas que l'octane soit connu pour ce genre de problème. Je crois qu'il ne vont pas rechigner à te filer un nouveau moteur, pour les délais c'est une autre histoire, il va sûrement te falloir de la patience pour remettre ton jouet en état de marche. En tout cas, il a bien morflé !

_________________
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 15:02

Yep.

Ha oui pas de bol pour le circlips, en plus ce n'était pas un simple bout de corde à piano mais un vrai découpé en acier apparemment, ça ne casse pas si facilement que ça Surprised
En attendant il a fait bien des dégât Sad

Faudra voir ce que dit ton importateur.
Si ça ne donne rien pour la culasse ne n'est pas grave tu peux la garder, tu peux adoucir les impacts avec un coup de lame et papier verre mais léger, il ne faudrait pas la creuser Exclamation
Mais l'ensemble chemise piston ça il n'y pas d'autre moyen, il faut changer...

Pour le coup de l'écrou de tirette ça me dit quelque chose nous voyons Tu n'est peut être pas le premier à qui c'est arrivé.
Pour le remontage de celui-ci il vaudra mieux envisager le frein-filet.

A++ et bon courage.

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:40

Salut,

Pour la tirette, c'est arrivé à Dconan, concernant le moteur, il n'a pas bonne presse Evil or Very Mad

Tien nous au courant pour la prise en garantie par ton revendeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:00

Hello,

Sur le principe c'est la faute à pas de chance pour le circlip, par contre l'écrou qui ce desserre HPI aurait dû mettre du frein filet...

Niveau moteur en regardant à l'intérieur lors du demontage, c'est du solide, ça reste un O.S, pour mon avis c'est un moteur incassable si on respecte le bon mélange et rodage bien fait.
Il demande peut être plus de plein que les autres types de moteur pour être bien rodé.


Surtout ce qui me frustre le plus, c'est que j'etait arrivé à un réglage moteur/boite à vitesse parfait! Prêt pour affronter l'été juste en remplissant le réservoir...mais là faut tout démonter et je déteste faire ça.... quel tache


la suite au prochain épisode.... Vive
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:55

Salut

J' ai écumé internet avant de répondre pour voir si on trouvait encore des pièces chez les "démonteurs" de Ebay au cas ou ta garantie ne fonctionnerait pas mais je n' ai trouvé qu' un moteur complet : ICI

J' espère sincèrement que ton revendeur va faire le nécessaire mais vu la disponibilité des pièces cela risque d' être chaud. Il faudra aussi remplacé la cage a aiguille et la bague de la bielle. Vérifié le voile du vilebrequin et changé les roulements.

Ou comme on m' a dis une fois , tu le passes simplement en Brushless mais la boite ne va pas aimé.Neutral

Décidément je suis le seul a avoir eu de la chance avec l' Octane.

Je comprend ta déception , courage .
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:27

Salut.

damSP a écrit:

Ou comme on m' a dis une fois , tu le passes simplement en Brushless mais la boite ne va pas aimé.Neutral

Pas nécessairement, il pourrait remplacer la pignonnerie de boite par celle du Flux XL... Qui n'a rien de spécifique en plus Exclamation
Je viens de regarder c'est un mélange de pignons venant de l'Octane avec le kit "pignon fou 39D haute vitesse #102244" qui était proposé en option sur le Flux Exclamation

Mais bon avant d'en arriver là voyons ce que ça donne. D'autant plus que vu la pièce qui a cassé, on peut difficilement parler de pièce d'usure, ce qui plaide en la faveur de colonelv74 Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:28

Hello,

Bon, vu que j'aime pas rester sur une défaite et me laisser faire par un moteur à cause de la faute à pas de chance, j'ai effectué les démarches chez l'importateur HPI à Genève,.
Demain je vais envoyer le colis avec le moteur démonter, il mon dit qu'il allait changer seulement les pièces qui ont eux un problème et remonter le moteur complet...comme l'a dit damSP, j'espère qu'il vont faire les choses en ordre et pas me laisser traîner un bout de ferraille dans un roulement...

Par contre de rage, j'ai trouver un moteur neuf complet sur le net, avec tirette, carburateur, l'allumage et le volant moteur ventilé, y'a plus qu'à mettre l'embrayage et la couronne...comme ça je suis sur de ce que je reçois et celui qui reviendra de chez HPI me servira de pièce détacher...

Tout ça à un prix assez délirant, donc au vu des prix j'ai pris : un moteur complet 300€/ une boite à vitesse complète monté 60€/embrayage complet avec cloche 40€/ 4 jantes et pneu monté 70€, frais de port 30€, le tout pour 500€ livré...


Moi qui voulait faire aucune dépenses... quel tache

La suite en attente de tout ça.... excelent

@damSP: merci pour tes recherches, j'avais vu aussi celui que tu a mis sur le net. super
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:30

salut,
j'avais vu ce problème sur moteur os gt15hz, je me souviens plus trop des retours voici un exemple
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=662376
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:07

akrapovic73 a écrit:
salut,
j'avais vu ce problème sur moteur os gt15hz, je me souviens plus trop des retours voici un exemple
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=662376


l'idée est super bonne de faire ça, mais si le gars ça lui est arrivé la même chose qu'à moi, ben en hélico y'a plus de dégât que sur mon Octane... quel tache
Par contre si il t'arrive autre chose au moteur et que tu veut faire marcher la garantie, si tu fait ce genre de modif ça tombe à l'eau...

Je dit ça car quand j'ai envoyé les photos de mon souci il on vu que j'avais pas l'échappement d'origine... applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:12

Hello,

Première bonne nouvelle, reçu mes pièces aujourd'hui toute neuve...
Je suis aussi en attente de recevoir mon moteur de chez HPI en retour, normalement la semaine prochaine, donc pour l'instant le service après vente a l'air d'être correct...

J'ai attaquer le montage du moteur, démonté la tirette pour mettre du frein filet sur ce fameux boulon qui ce desserre et contrôler le bon réglage du carbu.

Je suis reparti pour refaire un rodage... Suspect


Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Image82


la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 1:41

Yop.

Bon re-rodage Exclamation cheers

Par contre le coup du gars qui mate son axe dans le piston avec cet outil fait sur mesure c'est pas top, parce qu'il dit lui-même dans son dernier post que l'axe a fini par partir quand même au bout de quelques pleins, et a fait encore plus de dégât Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:35

Salut

colonelv74 a écrit:


Tout ça à un prix assez délirant, donc au vu des prix j'ai pris : un moteur complet 300€/ une boite à vitesse complète monté 60€/embrayage complet avec cloche 40€/ 4 jantes et pneu monté 70€, frais de port 30€, le tout pour 500€ livré...


Ha ouai tu ne laches pas l' affaire toi ! yeahhh

Quel dommage que l' on ai pas possédé L' Octane en mème temps.

Tu as bien raison et j’espère que cette fois tu vas l' usé ce petit deux temps. Smile
Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:20

Pour une fois, une bonne nouvelle, mon moteur est de retour de réparation !
Je suis content du service après vente de HPI qui ont bien réagi à mon problème et réglé tout ça en moins de deux semaines... super

Ils ont fait nettoyage complet du moteur et roulement, changer piston/ chemise, polissage de la culasse, prise de compression.



Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Image86
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:41

Salut

C' est génial et en mème temps la moindre des chose pour ce qui t 'est arrivé sur ce modèle .

Longue vie a ton nouveau moteur . yeahhh

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:49

Salut,

Bonne nouvelle, comme quoi HPI est une bonne maison super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 0:27

Yep.

Bonne nouvelle cheers

Mais dis-moi, un détail qui m'avait échappé : Je rêve ou le plan de joint de la sortie d'échappement est enfin surfacé correctement Question
Je fais référence aux premiers moteurs où c'était loin d'être le cas, c'était brut de fonderie, d'où plein de fuites à l'échappement...

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:27

katcha a écrit:
Yep.

Bonne nouvelle cheers

Mais dis-moi, un détail qui m'avait échappé : Je rêve ou le plan de joint de la sortie d'échappement est enfin surfacé correctement Question
Je fais référence aux premiers moteurs où c'était loin d'être le cas, c'était brut de fonderie, d'où plein de fuites à l'échappement...

A++


il est bien surfacé la sortie de l'échappement sur le moteur, par contre sur l'échappement en lui même ce n'est pas le cas, ça reste granuleux.

Je te rassure que même dans l'état, j'ai eu aussi la fuite...pour moi le soucis viens du joint d'origine qui est en acier, il est pas assez étanche, il aurait fallu un joint en cuivre ou en papier.

J'ai réglé le cas en mettant de la pâte a joint pour échappement en plus du joint d'origine, c'est efficace en soit, mais c'est embêtant si tu démonte a chaque fois.

Donc au prochain démontage je mettrait un joint en papier spécifique, que j'ai déjà fabriqué...ça prend 5 min avec un ciseau... Satisfait ou 7 minutes avec un cutter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:36

Salut

colonelv74 a écrit:


Donc au prochain démontage je mettrait un joint en papier spécifique, que j'ai déjà fabriqué...ça prend 5 min avec un ciseau... Satisfait  ou 7 minutes avec un cutter... Razz

Photo photo !!!

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:37

hello,

après-midi rodage de ce tout nouveau moteur neuf, ben il déboite sévère celui la...il pète la forme comme on dit chez nous, il est bien plus performant que celui que j'avais d'origine... applaudissement , pourquoi je sais pas...
les réglages carbu était ceux préconisé par HPI, il a démarré après 5 coups de tirettes, par contre les roues tournais sur mon support, comme si le ralenti était trop haut.
j'ai règlé le ralenti directement avec la vis L et non la vis du ralenti, 1/8 a suffit, et tournait comme une horloge.

les 3 vitesses par nickel.

après le 4 pleins j'ai fermé 1/8 la vis H

je tourne à la SP95, huile Motul 710, mélange 3,75%, y'a vraiment très peu de fumé, car c'est de l'huile composé d'Ester et anti-fumée, donc délicat à l'œil de dire si on est riche ou pas, seul l'oreille sera le bon choix.
Je pense qu'à la fin du rodage, je vais rester entre 3 et 3,5%.

au sixième plein, ben mon octane c'est un vrai missiles sol-sol, et aussi sol-air  super , tous démarrage il ce cabre sur la roulette, si je met plein gaz il ce retourne carrément.  buzz

donc à cette instant, il mérite encore peut être 2-3 pleins pour être encore mieux et affiner les réglages parfait.

a mon âge c'est jouissife cette demi-journée, pourvu que ça dure... cheers


j'ai filmé après 3 pleins, a allure un peu plus soutenu.










a plus.... Vive
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:31

Yop.

Bonne nouvelles, ça semble prometteur cheers

On voit quand même au comportement dynamique que ce Savage pèse plus lourd qu'un autre Savage nitro ou brushless, mais le moteur met une bonne volonté pour le propulser, le démarrage n'est pas poussif.

Peut être que l'Octane connaîtra une rédemption au final ? Je persiste à penser que HPI l'a sorti trop tôt.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:16

Hello,


Bon, ben au dernière nouvelle, je crois que la boite a vitesse à laché... Neutral

Donc retour chez HPI en garantie...j'ouvre rien, ils constateront par eux même...

...
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 8:24

J'ai trouvé le soucis qui me faisait penser a la boite a vitesse....en faite c'est pas celle-ci le problème...en la démontant pour l'expédier chez HPI, au moment d'enlever les deux cardans qui viennent sur la boite, je constate que j'ai de la peine a sortir le cardans qui vient sur la noix côté freins a disque, impossible de le sortir, la je remarque que deux disques sont bien bouffé, comme une grosse rainure de 1mm de profond...
En faite c'est la tige latéral qui ce trouve en bout de cardans qui fait l'entrainement qui c'est décollé ou desserti de 5mm...
Elle m'a limé deux disque mais rien de bien grave et aussi légèrement marqué les plaquettes de frein en alu..

J'ai resserti cette axe avec un burin et marteau + colle...

Maintenant tout est revenu dans l'ordre...

J'ai vraiment de la poisse avec cette trottinette, c'est comme si j'avais acheté une Renault... tongue

Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Cardan10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:43

Yop.

Ca c'est pas une panne courante, d'habitude elles restent bien en place ces goupilles nous voyons

Quoique je me rappelles avoir refait des cardans pour Gos' puis en avoir refait pour moi... Les miens étaient plus vieux j'ai eu beaucoup plus de mal à sortir les goupilles Exclamation
A croire qu'elles sont montées moins serrées maintenant Question Question Question

A++

P.S.
colonelv74 a écrit:

J'ai vraiment de la poisse avec cette trottinette, c'est comme si j'avais acheté une Renault... tongue

Je roule en Renault depuis plus de 20 ans et je ne m'en plaint pas, elles m'ont toujours ramené à bon port Bleblebleb Bleblebleb Bleblebleb

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon HPI Savage XL Octane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE XL OCTANE DE DJO
» Savage XL Octane de Crapy54
» Savage Octane Dconan
» [Doumé] Savage Octane.
» [News][Savage SP95] Le 1/8e HPI au SP95?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: