Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol27Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol13Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol14Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol15Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol16Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol26Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol17Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol18Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol20Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol20Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol28Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol32Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol33Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Empty
MessageSujet: Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour   Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:41

Salut a toi qui lis ceci
Je suis de Chevry et je cherche d'autre pilote de savage ou autre modèle thermique, pour faire des petit délire, je connais une piste avec saut et tout ce qui est top pour joué,
merci ça serais cool de joué a plusieurs avec nos petit monstre
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour   Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:52

Salut,
se serait pas plutôt le pays de GEX colgate

J'ai de la famille par là bas (ma maman est de Segny Wink )
J'y vais souvent en vacances, donc si jamais un jour on peux se donner RDV et faire un 'tit run Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour   Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:12

Bonjour,

Je pensais à une con censored au départ,oui je me disais tex de tex avery quel tache je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour   Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:33

oui c'est bien Gex, je n'avais pas vu que la correction automatique était actif,
donc oui c'est Gex, voir plus précisément a Mury au nouveau complexe sportif, on ma dit qu'il y a des cycliste qui vont faire des boss mais depuis 3 semaine je n'est rien vu alors j'en ai pris possession contre bon soin, j'ai débroussaillé quelque lumps et voila, prochainement je mettrais des photos, avec mon savage en action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour   Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Savage dans le Pays de tex et alentour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] passionné dans le 72
» Cherche "bashers" dans le 30!!!
» Cherche savageur dans l'aisne 02
» [cherche] quelqu un dans le 36(36130 deols)
» [cherche] pilote dans la haut savoie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: