Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol27Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol13Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol14Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol15Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol16Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol26Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol17Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol18Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol20Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol20Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol28Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol32Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol33Nouveau Arrma Nero - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Arrma Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 2:01

Yep.

Pour les rotules de cardans au moins ce sont des vrais cardans, pas les boules avec axes que l'on a qui génèrent beaucoup d'usure au niveau des axes et des noix, donc à voir nous voyons
Pour rattraper la longueur ils sont tous télescopiques. Comme il y a des joints on peut bourrer ça de graisse super

Le bloc moteur est fait pour sortir par en dessous, ça me semble pas mal.
Pour l'entre dents j'ai l'impression qu'on le fait par pivotement du diff central sur lui même, ce qui rapproche ou éloigne la couronne du slipper par rapport au pignon moteur nous voyons

Le slipper me semble une tuerie. Un multi-disques à 3 disques Exclamation Surprised
Enfin un concept prometteur pour passer le couple tout en assurant une fonction de débrayage si ça coince super

Nouveau Arrma Nero - Page 2 Arad7110

On peut démonter les roulements de diffs sans ouvrir ceux-ci super

Nouveau Arrma Nero - Page 2 Arad7111

Ca aussi ça vaut son pesant de cacahouètes Smile
Les dimensions de ceux-ci semblent standard, genre 8x16 nous voyons

Mais pour le système de blocage des diffs, mystère. En fait si j'en ai une idée maintenant mais ça me semble fragile pour faire du blocage à la volée, donc je ne suis pas sûr d'être dans le vrai nous voyons


Un bon sauve servo monté sur roulements super


Bon les bacs à LiPo je ne sais pas trop quoi en penser, cette ouverture par le dessous peut être synonyme de crasse.
En attendant il sont très (Trop ?) ouverts scratch

Ca fait quand même pas mal de points positifs pour ce modèle super

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:07

Yop




super

belle bête Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:25

Salut

J'ai trouvé sa aujourd'hui :
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:05

Salut

Dites donc oui effectivement çà commence a faire beaucoup de points positif. nous voyons

Plus qu' a lui claqué une belle carro et ce modèle va faire un carnage dans les MT 1/8.

Geo , Clement , Gosraider qui c' est qui fait pété la carte bleue en premier ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:26

Hey,

je veux un Arrma mais ce n'est pas sur que je craque pour un Nero, ce n'est pas le même prix que le Kraton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:14

Les vidéos de propagande sont magnifique super

Ce qui me fascine sur ce modele, c'est la possibilité d'évolution sur le terrain Wink et en plus la prouesse technologique embarqué Wink.

Après de la a investir nous voyons je suis pas trop sur, mais bon, le modèle à lui seul n'est pas cher, le plus cher, s'est de ce faire un stock de pièce de rechange après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:54

Yop.

C'est vrai que les débuts sont prometteurs, déjà l'engin a l'air de résister à des bon gros sauts, ce qui est une des pires épreuves que l'on puisse infliger à nos modèles super

Tiens un petit détail (Parano quand tu nous tiens) : Dans le "Unboxing" que j'ai un peu survolé j'ai trouvé que le manuel et la planche de sticker ressemblaient furieusement à ce qu'on trouve dans les boites HPI... Un des signes de cet eventuel rapprochement Traxxas - HPI dont on a parlé ? Suspect

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 1:49

Salut,

Très bien la deuxième vidéo avec les sauts, beau terrain (axial ont les mêmes bosses) et la voiture marche très bien, le système de bloquage des diffs est très efficace même si je trouve ça superflu, je me demande dans quel état il fini son run. Je suis sur que c'est un MT qui va cartonner, un revo en bien mieux: les diffs qui ont l'air solides usinés Question démontage des diffs beaucoup plus facile, les tvp remplacent leurs châssis en plastique.

D'après ce qui se dit dans les forums US c'est plus qu'un éventuel rapprochement, plutôt une exécution qui a déjà eu lieu, du moins pour la partie HPI europe.
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:10

Tenez les amis , de nouvelles vidéos :
La première est un bon run avec une belle casse vers la fin :


Faut dire aussi qu'il a pas bien atterri mais je reste septique sur la qualité de la suspension. C'est clairement pas conçu pour faire du bash.

La deuxième est un tuto pour le démontage des diff :


On peut voir que tout est compacte entre les TVP , le palonnier de direction je le trouve assez exposé , les fils de servo prés de la transmission affraid . Ce qui m'intrigue le plus se sont les cardans , je les voit mal résiste au 6S avec toutes c'est articulation sous forme de goupilles ( le moindre jeux dans les goupilles ... ) Par contre les diffs c'est du costaud vu les roulements de pignon d'attaque affraid
Je ne suis pas un expert mais voila mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:52

Sur le tuto, il change quand même un pignon d'attaque.

Ce que j'aime bien, c'est que les arbres de transmission se vissent sur la noix du diff super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:08

Gosraider a écrit:
Sur le tuto, il change quand même un pignon d'attaque

Exact j'avais même pas vu Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:51

Salut,

Personne n'est à l'abri de pèter un diff, ceux là ont tout de même l'air très solides !! le fait qu'ils soient contenus dans une cellule indépendante du bulk est une très bonne chose pour la fiabilité, surout si un optioneur les sort en alu. Que ce soit ça ou même le système des cardans qui se vissent aux sorties de diff ça vient tout droit du revo, c'est très fiable, ça prend très peu de jeu.

Je suis surpris de la casse sur la fin de la vidéo, sur le revo c'est un point fort de la voiture, je n'ai jamais cassé un amorto ni le système de renvoi, ce système façon F1 est efficace et protège bien les amortisseurs, pas de problème de tiges pliées comme sur le savage.Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais il sautille de l'avant, pas top ça, peut-être un mauvais réglage de la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:25

Yep.

Moi aussi j'ai remarqué qu'il sautille. Huile trop fluide je pense nous voyons

Le diff enfermé dans son carter indépendant a aussi un autre avantage: Tu pourrais en avoir un de prêt dans ta caisse sur le terrain, pour le changer sans se mettre plein de graisse sur les doigts.
Le seul point noir c'est qu'il faut aussi l'équiper d'un servo Exclamation

Pour les tiges de renvoi je ne suis qu'à moitié surpris, quand tu tombe sur le nez ce n'est pas le sens dans lequel peut jouer la suspension Crying or Very sad
Moi c'est sur des atterrissages de ce genre qu'il m'est arrivé je ne sais plus combien de fois de casser un triangle... D'où les réparations au fil de pèche Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:42

katcha a écrit:
Yep.

Moi aussi j'ai remarqué qu'il sautille. Huile trop fluide je pense nous voyons

Le diff enfermé dans son carter indépendant a aussi un autre avantage: Tu pourrais en avoir un de prêt dans ta caisse sur le terrain, pour le changer sans se mettre plein de graisse sur les doigts.
Le seul point noir c'est qu'il faut aussi l'équiper d'un servo Exclamation

Pour les tiges de renvoi je ne suis qu'à moitié surpris, quand tu tombe sur le nez ce n'est pas le sens dans lequel peut jouer la suspension  Crying or Very sad
Moi c'est sur des atterrissages de ce genre qu'il m'est arrivé je ne sais plus combien de fois de casser un triangle... D'où les réparations au fil de pèche Wink

A++

Effectivement il tombe d'une façon qui fait que la suspension ne peut clairement "rien" faire, je crois que la pièce qui casse est une pièce creuse, un optioneur va surement se charger de la sortir en "tige pleine" et plus de soucis super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:52

Elle ne peut pas être pleine car il y a un pas de vis à l'intérieur, la vis qui tient le basculeur s'y visse.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:08

Salut

Un peu en retard comme d' hab Embarassed

Je viens de regardé la vidéo " how to acces diff"

Bah c'est nul de chez nul leurs système Laughing

Il faut tombé :
- skid
- Pare choc
- 2 X cardan
- prise du servo ( au remontage repassé le fil çà doit être Satisfait  sympa)
- Ouvrir le boitier de diff que vous avez enfin dans la main.

Çà vas plus vite sur un Savage petit cul et je ne parle mème pas d' autre machines ou en 2 min et 7 vis le diff est sur la table.

Et la multiplication des servos multiplie les sources de pannes aussi. En tous cas sur un Summit ils crament de temps en temps

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:28

damSP a écrit:
Salut

Un peu en retard comme d' hab Embarassed

Je viens de regardé la vidéo " how to acces diff"

Bah c'est nul de chez nul leurs système Laughing

Il faut tombé :
- skid
- Pare choc
- 2 X cardan
- prise du servo ( au remontage repassé le fil çà doit être Satisfait  sympa)
- Ouvrir le boitier de diff que vous avez enfin dans la main.

Çà vas plus vite sur un Savage petit cul et je ne parle mème pas d' autre machines ou en 2 min et 7 vis le diff est sur la table.

Et la multiplication des servos multiplie les sources de pannes aussi. En tous cas sur un Summit ils crament de temps en temps

Bon run Wink

Je trouve ça un peut "nul" de dire que c'est "nul", depuis le début de ce trade j'ai un peu de mal envers la méfiance de ce nouveau Arrma Nero, on est sur Pro Savage mais certains sont probablement un peut trop "PRO" et le reste c'est nul  Rolling Eyes

Beaucoup parlent du système de blocage de diff qui ne serait pas fiable, engendreraient des pannes, des casses, mais comment on peut dire ça?Qui d'entre nous a le Nero chez lui?  

Est-ce qu'il ne serait pas mieux d'attendre qu'un éventuel membre ait ce Nero chez lui, qu'il roule 40 packs et qu'il nous fasse un débriefing Question

Je crois me souvenir qu'il n'y a pas si longtemps on discutait sur un autre post qu'ils manquaient d'innovation chez HPI, là l'innovation est clairement présente, c'est tout nouveau, mais ce n'est pas chez HPI.

Une vidéo de montage de diff ou d'un mec qui jump ça ne veut "rien dire", on roule tous et on entretient tous nos RC différemment.
Sans parler de la chance qui joue un énorme rôle dans cette passion, j'ai vu des mecs en sortie Pro Savage faire des triples backflip pendant des heures sans rien casser, moi la semaine dernière sur du plat j'ai pété deux triangles en roulant en 6S, j'ai fait 4 tonneaux et voilà Rolling Eyes

Regardez le X-Maxx, il y avait beaucoup d’interrogations, de questionnement, de doutes, résultat damSP à revendu tous ses Savage et à acheter un second X-Maxxpour son fils, fini le Savage Laughing comme quoi les bonnes surprises existent super

Vive et les autres marques excelent
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:16

Salut,

Sur un forum, le fait que chaucun donne son avis et impressions sur une machine et ce suivant son vécu, son expérience, est la chose la plus normale qu'il soit, c'est même ce qui fait tourner le forum. Ouvrir un sujet juste en éspérant un compliment envers la machine présentée serait sans gand intérêt.

C'est donc normal et acceptable que quelqu'un exprime ses impressions sur le fait qu'une chose ou l'autre de la machine présentée soit nulle ou l'inverse!

Quand DamSp nous présenté les "nouveautés" HPI de Nuremberg chacun y est allé de ses critiques et on a pas forcément été tendres, bien qu'on soit sur Pro Savage Rolling Eyes

La discussion reste donc ouverte et logiquement en bien ou en moins bien... les tests de la voiture nous donneront raison ou pas et ce sera une autre discussion peut-être tout aussi intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:53

Hey,


oui le forum est là pour ça, échanger avoir des avis, des contradictions.

Mais pour le coup je trouve qu'Arma fait fort et rien que pour l’innovation je dis chapeau, après ça se trouve ce truc de diff c'est de la véritable merde, mais pour l'instant on en sait rien.
Je me dis que vu l’état du marché actuellement, si une marque innove de cette façon je me dis qu'ils n'ont pas balancé ça en 10 jours, ils ont fait des essais, des crash-tests etc... donc moi j'ai confiance Rolling Eyes

Mais aucun souci tout le monde a le droit de donner son avis et même ses craintes mais laissons le Nero arriver, faire son chemin et on verra super
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 7:49

Yop,

Clement a écrit:
on est sur Pro Savage mais certains sont probablement un peut trop "PRO" et le reste c'est nul  Rolling Eyes

Oui, et le contraire n'aurait pas été logique, ça va de soi.. Rolling Eyes Et personnellement, je n'ai vu personne dire que le reste à par le savage était nul sur les posts dédiés aux autres machines, dire qu'on aime pas, oui, mais pas que c'est nul.. Wink

Je suis d'accord avec TastyB, tu as ouvert ce débat pour avoir le ressentis des autres, alors il faut savoir accepter les avis négatifs.
Je pense aussi que peut-être en ce moment, tu es dans un esprit de renouveau, et de ce fait, mettant le savage entre parenthèses, on a l'impression que tu espérais qu'on te dise tous: "Vas-y, il est super, achète"... Rolling Eyes

Un peu comme pour le Yeti et le reste.. colgate

Après on peut comprendre, que cette machine te fasse de l'oeil, et qu'il soit frustrant de ne pas avoir encore de retours sur sa fiabilité et ses points faibles réellement. Mais dans ce cas, il ny a qu'une seule chose à faire.

Wait and See!!! Smile


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:09

Salut

Rhaa Clement j' écris parfois plus vite que je ne pense .

" C' est nul " n' était pas le thermes approprié . Toutes mes plus plates confuses  clown Nouveau Arrma Nero - Page 2 669062moynot12

Le Nero est pas mal et novateur mais je trouve qu' il y a trop de pièces a démonté pour l' entretien.

Bon Arrma  Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:17

Yep

Runflat a écrit:
Mais dans ce cas, il ny a qu'une seule chose à faire.

Mais non. Il y a aussi une autre chose à faire : L'acheter et faire un retour aux copains du fofo siffle

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 23:19

Yop les gens  cheers
Runflat a écrit:
Yop,

Clement a écrit:
on est sur Pro Savage mais certains sont probablement un peut trop "PRO" et le reste c'est nul  Rolling Eyes

Oui, et le contraire n'aurait pas été logique, ça va de soi.. Rolling Eyes Et personnellement, je n'ai vu personne dire que le reste à par le savage était nul sur les posts dédiés aux autres machines, dire qu'on aime pas, oui, mais pas que c'est nul.. Wink

Je suis d'accord avec TastyB, tu as ouvert ce débat pour avoir le ressentis des autres, alors il faut savoir accepter les avis négatifs.
Je pense aussi que peut-être en ce moment, tu es dans un esprit de renouveau, et de ce fait, mettant le savage entre parenthèses, on a l'impression que tu espérais qu'on te dise tous: "Vas-y, il est super, achète"... Rolling Eyes

Un peu comme pour le Yeti et le reste.. colgate

Après on peut comprendre, que cette machine te fasse de l'oeil, et qu'il soit frustrant de ne pas avoir encore de retours sur sa fiabilité et ses points faibles réellement. Mais dans ce cas, il ny a qu'une seule chose à faire.

Wait and See!!! Smile


Run'

Run tu m'as parfaitement compris, je n'attends pas l’approbation de gens pour passer à l'achat mais étant passionné il est vrai que j'aimerais que les autres membres partagent mon enthousiasme concernant le Yeti, et le Nero Laughing

J'ai eu mon premier Savage quand je devais avoir 10 ans, aujourd’hui j'en ai 26 et quand je regarde mon premier Savage je trouve effectivement qu'HPI stagne clairement, après j'adore mon Flux et je remercie encore Tasty pour ce qu'il a fait pour moi, je m'éclate comme un fou avec mon Savage et je ne lui reproche rien  super

Je suis comme vous tous ici, un "PRO HPI", j'adore cette marque, et j'adore le Savage, mais il est vrai que depuis un an je cherche à investir et je ne trouve rien de fou, j'ai eu un gros coup de coeur pour le Yeti, encore plus pour le Yeti XL mais ce qui me fait peur c'est la dispo des pièce de rechange, absolument rien en France silent

Du coup j'ai oublié le Yeti et j'ai regardé chez Traxxas, et rien le fait que tous leurs RC soient waterproof à 100%, rien que ce "détail" pourrait me convaincre à passer chez Traxxas, l'idée de pouvoir rouler où je veux, comme je veux avec un MT, dans la boue et en plein déluge je trouve ça trop bien

yeahhh

Tu n'as pas à t'excuser damSp, je comprends parfaitement ton point de vue, et comme je l'ai déjà dit, il n'y a qu'à regarder comment le XMaxx est conçu, tout est simple d’accès, des grosses pièces faciles à entretenir, ils n'ont rien négliger bravo Traxxas super

J'ai eu RcTeam en mail et ils auront les nouveaux Arrma fin juin cheers

Je m'excuse pour le HS mais il fallait que je précise quelques petits trucs blush

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:58

Put... damSP, tu nous as foutu le bordel là !!!!!!!!!! colgate colgate colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:03

Mégadésol chef ! Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne porte pas un slip HPI ou Traxxas mais voila aujourdhui si j'ai 1000€ en poche et que je veux un 1/8 puissant et fiable pour l envoyé sur des grosses bosses et bien je reprendrai un Flux HP.

Le Arrma nero j attend de voir .....

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau Arrma Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Arrma Nero   Nouveau Arrma Nero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Arrma Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée
» Arrma BLX de Hugoma99
» Nouveauté à venir chez Arrma
» Arrma Notorious BLX 6S V5
» Mon ARRMA KRATON 4S V2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: